Jésus joue le rôle de prêtre pour ceux qui vivent dans sa Volonté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message  Francine-2 le Mar 9 Jan 2018 - 19:14

Jésus jour le rôle de prêtre pour ceux qui vivent dans sa Volonté

Luisa Piccarreta, Le Livre du Ciel, Tome 12, 20 juin 1918, page 48

Luisa : Me trouvant dans mon état habituel, mon doux Jésus se manifesta plein d’attention.  Il veillait sur moi en tout.  Une corde partit de son cœur et se dirigea vers le mien.  Si j’étais attentive, cette corde restait fixée à mon cœur et mon bien-aimé Jésus la faisait bouger et s’amusait avec elle.  Il me dit :

« Ma fille, je suis tout attentif aux âmes.  Si elles sont également attentives à moi, la corde de mon Amour reste fixée à leur cœur, je multiplie mes attentions et je m’amuse.  Autrement, la corde reste lâche et mon Amour se sent rejeté et attristé.  (…)  Chez les âmes qui font ma Volonté et vivent en elle, mon Amour ne rencontre pas d’obstacles.  Je les aime et les préfère tant que je m’occupe directement de tout ce qui les concerne; Je leur procure des grâces inattendues. Et je suis jaloux si quelqu’un d’autre fait quelque chose pour elles, je veux tout faire moi-même.

J’atteins une telle jalousie d’amour que, à l’instar du prêtre à qui je donne le pouvoir de me consacrer dans l’hostie sacramentelle, je m’accorde le privilège de consacrer moi-même ces âmes qui font leurs actions dans Ma Volonté en laissant tomber leur volonté humaine pour permettre à la Divine Volonté de prendre toute la place.  Ce que fait le prêtre pour l’hostie, je le fais pour ces âmes, non seulement une fois, mais chaque fois qu’elles répètent leurs actes dans ma Volonté.  Elles m’attirent comme de puissants aimants et je les consacre comme des hosties privilégiées, répétant sur elles les mots de la consécration.

Je fais cela avec Justice parce que les âmes qui vivent dans ma Volonté se sacrifient davantage que les âmes qui reçoivent la communion mais ne vivent pas dans ma Volonté.  Les âmes qui vivent dans ma Volonté se vident d’elles-mêmes pour me donner toute la place en elles. Elles me donnent l’entière direction et, si nécessaire, elles sont prêtes à souffrir toute peine pour vivre dans ma Volonté ».

Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jésus joue le rôle de prêtre pour ceux qui vivent dans sa Volonté

Message  stjeanlagneau le Mer 10 Jan 2018 - 16:51

Merci Francine 2 Bise

@ tous

Demandons cette grâce de nous rapprocher toujours plus du Divin Vouloir.
Amen !  Ma confiance en Jésu

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas