L'Esprit de l'Antéchrist est à l'oeuvre - Méfions-nous du Faussaire !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Esprit de l'Antéchrist est à l'oeuvre - Méfions-nous du Faussaire !

L'Esprit de l'Antéchrist est à l'oeuvre - Méfions-nous du Faussaire ! Empty L'Esprit de l'Antéchrist est à l'oeuvre - Méfions-nous du Faussaire !

Message  Admin le Lun 15 Jan - 18:38

L'ESPRIT DE L'ANTÉCHRIST EST À L'OEUVRE - MÉFIONS-NOUS DU FAUSSAIRE !

MESSAGE DE JÉSUS À FRANÇOISE :

Samedi 6 juin 1998 – no 188

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis. Vois-tu, quand les âmes se déchaînent contre Moi, c’est Satan qui est à l’oeuvre.

Dans le monde entier, il y a des âmes qui rejettent la foi catholique, et qui, chrétiennes elles-mêmes, Me tournent en dérision, s’acharnant à Me montrer comme autre que Je suis. Cela est l’esprit de l’Antéchrist. Il a toujours été, mais en ton temps, il s’est renforcé, car beaucoup d’âmes l’ont accepté.

Cet esprit de mal s’est infiltré partout dans Mon Eglise pour singer Ma doctrine en la transformant. C’est aussi l’esprit franc-maçon, cet esprit de mal.

Et bientôt, à la tête de ces âmes qui l’ont accepté, se trouvera la personne de l’Antéchrist, Satan lui-même, qui oeuvrera pour la destruction de Mon Corps. C’est alors que Je reviendrai, le renverserai, et triompherai de Mes ennemis.

Ce temps est proche, maintenant. Mais n’aie pas peur: tu reconnaîtras le faussaire, et toutes les âmes Miennes le reconnaîtront. Il ne faudra pas l’écouter. Je M’occuperai de vous, Mes enfants chéris. Ne craignez pas. Le malin sera à l’oeuvre très peu de temps. Par la puissance de Ma Gloire, Je le renverserai et viendrai vivre parmi vous.

Génération odieuse, tu connaîtras le mal, mais aussi Ma victoire: ainsi Je te sauverai. (Enfant, J’appelle «génération odieuse» tous ceux qui Me trompent et Me blessent). Va sur ton chemin, enfant. Ma clémence pour toi n’a pas de limites. Sens-toi protégée, choyée, et va pour Moi déraciner le mal qui se cache dans Mon Eglise. Je te bénis. Jésus-Christ

SOURCE : Message reçu par courriel. Merci à Danea !

Dernière édition par Admin le Sam 27 Jan - 20:43, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit de l'Antéchrist est à l'oeuvre - Méfions-nous du Faussaire ! Empty Re: L'Esprit de l'Antéchrist est à l'oeuvre - Méfions-nous du Faussaire !

Message  stjeanlagneau le Lun 15 Jan - 21:05

D\'Accord

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas