Madone de Zaro 26 Décembre 2017 à Simona et Angela Je vous demande de prier pour mes prêtres ne les
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 26 Décembre 2017 à Simona et Angela Je vous demande de prier pour mes prêtres ne les

Aller en bas

Madone de Zaro 26 Décembre 2017 à Simona et Angela Je vous demande de prier pour mes prêtres ne les

Message  métys le Mar 16 Jan 2018 - 6:24

Madone de Zaro (Ischia-Italie) Messages 26 Décembre 2017 à Simona et Angela
Je vous demande de prier pour mes prêtres ne les jugez pas même si vous constatez qu’ils se trompent, mais priez pour eux.

SIMONA


J’ai vu Maman, elle avait un vêtement blanc avec les bords dorés, le manteau la recouvrait de la tête aux pieds, le manteau était fermé au haut du col avec une broche en forme de rose; autour de la taille une ceinture d’or et entre les mains jointes en prière, le Saint rosaire fait de perles.

Louez soit Jésus Christ


« Mes chers enfants, je vous aime et veux tous vous sauver. Mes enfants ouvrez vos cœurs! Le Seigneur vous appelle de tant de façon, mais je suis seule à répondre  et à dire votre « me voici ».  Mes enfants, votre cœur est trop souvent froid comme recouvert d’une couche de glace, vous ne réussissez pas à trouver la paix, c’est seulement en vous approchant du Seigneur et en le laissant entrer pour faire partie de votre vie, c’est  de cette seule manière que vous pourrez essuyer cette glace, ensuite réchauffer  votre cœur avec son Amour immense.

Mes enfants, je suis toujours avec vous, à chaque moment de votre vie, je vous écoute prier, je me réjouis de votre joie  et pleure  de vos misères, j’écoute vos soupirs et j’essuie les larmes de vos yeux, je vous tiens la main vous amène à Jésus  et dans les moments les plus durs de votre vie, je vous porte dans mes bras comme je portais l’enfant Jésus petit.


Mes enfants laissez- vous aimer, laissez-moi prendre soin de vous. Mes enfants tant aimés, laissez le Seigneur entrer dans votre vie, dites-lui votre « Oui ». Enfants laissez-vous porter dans mes bras et votre fatigue sera plus légère.

Mes enfants soyez des instruments dans les mains du Seigneur. Mes enfants je vous aime, laissez-vous aimer.

A présent je vous donne ma  Sainte Bénédiction. Merci d’être venus à moi.



ANGELA


Cet après-midi la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, les bords de son vêtement étaient dorés, le manteau qui la recouvrait était blanc comme un voile transparent. La tête même était recouverte par ce grand manteau qui lui arrivait jusqu’aux pieds.

Sur la Poitrine, un cœur de chair couronné d’épines. La Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil. Dans la main droite elle avait un long saint Rosaire blanc de lumière blanche, dans la main gauche un rouleau, sous les pieds se trouvait le monde, ensuite la Maman a ouvert le rouleau. Elle était attentive et silencieuse, elle lisait le rouleau et secouait la tête.


Louez soit Jésus Christ!

« Chers enfants,  merci  pour être accourus aujourd’hui encore en mon bosquet béni. » Ensuite elle m’a dit : « Ma fille regarde ».

Elle tenait le rouleau ouvert entre ses mains et elle m’a fait voir  tout ce qui était arrivé pendant cette année. Puis elle s’est remise à parler.

« Mes enfants, tout cela n’est pas l’œuvre de Dieu, mais ce qui arrive est la conséquence de ce que les hommes s’éloignent de plus en plus de Dieu et veulent prendre sa place.

Mes petits-enfants, ne tremblez pas et ne vous découragez pas pour cela. Confiez-vous au Seigneur et fiez-vous à Lui.

Écoutez-moi. Faites-le  avec le cœur, n’écoutez pas  ce que le monde veut vous faire apparaître sous de fausses beautés. Il y a déjà longtemps que je suis au milieu de vous, il y a longtemps que je vous tiens la main mais beaucoup de vous se détachent et fuient.

Ne tremblez-pas petits enfants, soyez fermes dans la foi et mettez Dieu au premier plan dans votre vie. Tenez étroitement dans les mains le Saint Rosaire et allez tous les jours rendre visite à Jésus. Il vous attend les bras ouverts.

Nourrissez-vous de la Sainte Eucharistie, qu’Elle soit pour vous votre pain quotidien. Mes petits-enfants très aimés, aujourd’hui encore je vous demande de prier pour mes  Fils  de prédilection et choisis, ne  les jugez pas  même si vous constatez qu’ils se trompent, mais priez pour eux.

Le jugement n’est pas de votre ressort mais appartient à Dieu et chacun sera jugé selon les erreurs commises.

Ne soyez pas juge car l’unique Juge est Dieu, mais soyez miséricordieux comme le Père, ainsi il aura miséricorde pour vous.

Je vous prie enfants, écoutez-moi, les temps sont courts et mon désir le plus grand est de vous voir tous sauvés. »

A la fin la Maman a béni tous les prêtres présents et tous les pèlerins. Au nom du Père du Fils et Saint Esprit. Amen.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10099
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum