Dans l'Église et dans tout le Vatican il y a la corruption...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans l'Église et dans tout le Vatican il y a la corruption...

Dans l'Église et dans tout le Vatican il y a la corruption... Empty Dans l'Église et dans tout le Vatican il y a la corruption...

Message  JOSENOVAR Mar 16 Jan 2018 - 23:58

MESSAGE DU VENDREDI 12 JANVIER 2018
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE7

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à
la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité
est ici au milieu de vous.
Les Archanges, Michel, Gabriel et Raphaël sont ici parmi vous, ils seront les guide
pour ceux qui veulent se sauver, ils vont combattre le mal qui est dans ce monde. Ce
sont les derniers temps, Dieu le Père Tout-Puissant a un grand plan pour le salut des
âmes, repentez-vous mes enfants parce que le mal veut vous conduire tous en Enfer,
Je ne cesserai jamais de vous aider à discerner entre le bien et le mal.
Mes enfants, Ma présence est très forte parmi vous, beaucoup ressentent une chaleur
sur leur visage, de forts frissons, Je vous donne Mon parfum, confirmez mes enfants.
Priez parce que la prière est l'arme pour combattre le mal, Je le répète toujours parce
que vous l'oubliez souvent. Vous qui priez, vous êtes le peuple élu qui forme la
Sainte Eglise, le peuple élu de Dieu le Père Tout-Puissant, Il choisit les cœurs purs,
ceux qui ne se laissent pas corrompre par le péché. Dans l'Église et dans tout le
Vatican il y a la corruption, c'est la vérité mes enfants et bientôt ceux qui
pratiquent le péché seront démasqués, parce que la Miséricorde de Mon Fils
Jésus était grande pour tous.
Mes enfants, Mon Fils Michel, l'Archange le plus puissant du Ciel et de la terre,
maintenant va vous parler, Je dois vous quitter, mais Je vous accompagnerai pas à
pas, ayez foi en moi, Je vous donne un baiser et Je vous bénis tous mes enfants, au
Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants.

Source: http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2018.01.12%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie.pdf

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas