L'abbé Guy Pagès censuré sur Dailymotion pour avoir dit la vérité sur l'islam !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'abbé Guy Pagès censuré sur Dailymotion pour avoir dit la vérité sur l'islam !

L'abbé Guy Pagès censuré sur Dailymotion pour avoir dit la vérité sur l'islam ! Empty L'abbé Guy Pagès censuré sur Dailymotion pour avoir dit la vérité sur l'islam !

Message  Octo le Mer 2 Mar 2011 - 15:44

L'ABBÉ GUY PAGÈS CENSURÉ PAR DAILYMOTION POUR AVOIR DIT LA VÉRITÉ SUR L'ISLAM !

L'abbé Guy Pagès censuré sur Dailymotion pour avoir dit la vérité sur l'islam ! Abb-gu10

L'abbé Guy Pagès, prêtre du diocèse de Paris, publie sur internet diverses vidéos sur l'islam. Le service de Dailymotion a censuré l'une des vidéos, intitulée "Allah et le viol", jugeant qu'elle appelait "à la haine raciale/religieuse".

"Cela n'a pas de place sur notre site. Ce n'est pas la première fois que nous vous demandons de vous conformer à notre charte de convivialité. Si vous réitérez ce genre de propos dans vos œuvres, vous serez banni de notre site."

Ce à quoi l'abbé Pagès répond :

"Je n'appelle pas non plus à "la haine raciale/religieuse", mais la dénonce au contraire ! Seriez-vous capable de fournir un seul texte ou une vidéo où j'appellerais à la haine raciale ou religieuse ? Par contre, moi, j'apporte toujours la preuve de ce que j'affirme en dénonçant l'islam comme enseignement de la haine raciale et religieuse :la haine d'Allah pour les juifs est telle qu’il les a transformés en : «porcs et en singes» (Coran 2.65 ; 5.60 ; 7.166), haine enseignée par toute la culture musulmane comme en témoigne ce hadith (propos de Mahomet) figurant dans l’article 7 de la Charte du Hamas : «Vous combattrez les juifs et aurez sur eux le dessus, de sorte que même les pierres diront : Voici un juif caché derrière moi, viens le tuer !» (Al-Boukhari, n°3593)...

Qu'enseigne donc le Coran ? Que les Chrétiens, parce qu’ils sont Chrétiens, c'est-à-dire parce que notamment ils croient au Dieu Trinité, «ne sont qu’impureté» (Coran 9.28), les «pires de l’humanité» (Coran 98.6 ; 95.5), «plus vils que des bêtes» (Coran 8.22,55), et à cause de cela tous voués au feu de l’Enfer (5.72). Le Coran enseigne que la Bible a été falsifiée (2.59,75 ; 3.78…) en sorte qu’Allah prescrit à tout musulman à l’exemple de Mahomet qui en a donné l’exemple : «Combattez-les sans répit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Allah.» (2.193,216 ; 9.123 ; Etc.). Et ce serait moi qui serais coupable de "haine raciale et religieuse" ?!"

Michel Janva

SOURCE :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/03/labb%C3%A9-pag%C3%A8s-censur%C3%A9-par-dailymotion-pour-avoir-dit-la-v%C3%A9rit%C3%A9-sur-lislam.html

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas