Sur la Grande Tribulation : Extraits des Messages donnés à John Leary !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sur la Grande Tribulation : Extraits des Messages donnés à John Leary !

Sur la Grande Tribulation : Extraits des Messages donnés à John Leary ! Empty Sur la Grande Tribulation : Extraits des Messages donnés à John Leary !

Message  sylvia Jeu 3 Mar 2011 - 6:05

Déjà en 2004 le Seigneur nous prévenait qu'un futur chaos monétaire nous mènerait à une guerre générale...

grand changement en Mon Église
Date: Thu, 2004-06-03
Prophet: John Leary
Grand changement en Mon Église
Le jeudi 3 juin 2004 :
Groupe de Prières :

Jésus a dit : "Mon peuple, ces portes qui s'ouvrent au Vatican sont symboliques, car vous êtes sur le point de voir un grand changement en Mon Église. Beaucoup d'autres événements viendront pendant que la tribulation approche et permettront à l'Antéchrist de prendre le pouvoir. Au sommet de sa puissance, je viendrai sur terre en triomphe et vous verrez la Nouvelle Jérusalem entrer dans la gloire."

Jésus a dit : " Mon peuple, beaucoup d'entre vous attendez anxieusement l'expérience de l'Avertissement. L'heure où vos âmes seront illuminées par Ma miséricorde. Les événements vous conduisent à cette heure où tous auront leur examen de vie pour vous faire prendre conscience de vos péchés où vous serez debout si vous deviez être jugés en ce jour. Beaucoup d'âmes ne sont pas préparées spirituellement pour les rigueurs de la tribulation. Cet acte de Ma miséricorde donnera à tout le monde une chance de me voir, de se convertir ou de ne pas demander Mon pardon et de changer leurs vies de péché. Les convertis recevront la grâce de supporter l'épreuve de la tribulation. "

Jésus a dit : "Mon peuple, vous voyez des nuages de guerre se réunir pour un grand conflit dans le désert du Moyen-Orient. Au moment où vous parlez de paix, il y aura la destruction soudaine. Les nations s'aligneront en préparation pour une grande bataille à Armageddon. Ces événements semblent éloignés, mais vous verrez bientôt de grandes divisions entre l'Est et l'Ouest."

Jésus a dit : " Mon peuple, les riches du monde sont sur le point de créer un chaos monétaire général qui aboutira aux guerres. Le chaos financier qui perturbera beaucoup de gouvernements et présentera aux gens de la globalisation mondiale une occasion pour le contrôle du monde. Leur nouvel ordre mondial sera établi dans la préparation de l'annonce de l'Antéchrist. Ce sera un temps pour Mes fidèles d'être conduit dans Mes refuges pour leur protection. Votre argent et vos possessions vous seront subtilisés. Vous devrez avoir une confiance totale en Ma protection miraculeuse et en Ma manne. Ayez votre vie spirituelle en ordre pour supporter cette tribulation. "

Jésus a dit :" Mon peuple, vous avez subi la perte de beaucoup d'hommes courageux et de femmes qui sont morts dans beaucoup de vos guerres. Maintenant, vous allez être témoin plus ouvertement d'une bataille spirituelle du bien et du mal. Vous verrez les forces du mal de Satan sur un côté contre Mon petit reste fidèle et Mes anges de l'autre côté. Tout comme Moïse avait divisé les gens qui étaient avec Dieu et contrent Dieu. Vous verrez à nouveau que les gens prendront le côté du bien ou du mal. Soyez près de Moi, Mes enfants, car vous aurez à souffrir énormément du mal qui vous persécutera et vous tuera. N'ayez pas peur. Le jour où vos âmes entreront en Mon royaume, Je les protégerai. "

Jésus a dit :" Mon peuple, c'est une vision du Dernier Jugement quand j'enverrai Mes anges pour cueillir la moisson d'âmes. Ceux qui sont dans le Livre de la Vie seront séparés d'un côté. Ceux qui sont condamnés au diable seront de l'autre côté. Ceux qui sont dignes entreront au ciel, tandis que ceux qui sont indignes seront jetés dans l'abîme de l'enfer. Ceux qui seront en l'enfer ne pourront pas traverser au ciel à cause du grand abîme qui sera fixé entre eux et Mes fidèles. "

Jésus a dit :" Mon peuple, je vous ai souvent avertis que vous vivez la fin des temps, avant que je revienne à nouveau pour juger la terre. Cette vision d'une scène dans l'Apocalypse (Ap 14:14-16) ou des images de Mes d'anges étant sur le point de moissonner le blé et Mes raisins de colère. Je vous ai donné un grand temps de miséricorde pour changer vos vies de péché, mais beaucoup ont abusé de cette occasion pour la conversion.

Tous les signes de la fin des temps dans votre temps; guerres, des tremblements de terre et la famine sont sur vous. Pour le temps de triomphe et de la moisson d'âmes, Mes gens doivent préparer leurs vies spirituelles pour être prêts pour Mon Jugement. Toute l'Apocalypse est sur le point de s'accomplir. Lisez ces prophéties pour voir que les événements qui viennent se déroulent comme ils ont été prophétisés par Saint-Jean. "
.Messages.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas