Lünen (Allemagne) : un adolescent de 14 ans égorgé à mort par un Germano-kazakh (MàJ)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lünen (Allemagne) : un adolescent de 14 ans égorgé à mort par un Germano-kazakh (MàJ)

Message  Solstice le Mer 24 Jan 2018 - 5:52

encore un article rédigé par un commissaire politique, Lisez vous meme:

La police allemande a annoncé l’interpellation d’un adolescent de 15 ans soupçonné d’avoir tué mardi un autre garçon de 14 ans dans l’école qu’ils fréquentaient tous les deux, pour un motif encore non éclairci.

Les faits se sont déroulés ce mardi matin dans un collège de la ville de Lünen, dans l’ouest du pays, appelé Käthe-Kollwitz-Gesamtschule et comptant un millier d’élèves.Une seule chose est acquise: la victime et le suspect qui a été arrêté fréquentaient tous deux le collège. Selon les médias allemands, la victime et l’auteur présumé sont de nationalité allemande, le second ayant aussi un passeport kazakh.Le garçon de 14 ans a été tué d’un coup de couteau à la gorge et sous les yeux de sa mère, affirme le quotidien Bild sur son site internet.

Nice-Matin

http://www.fdesouche.com/942903-un-meurtre-dans-une-ecole-suscite-lemoi-en-allemagne

N'avez vous rien remarqué de contradictoire ? Relisez !

un adolescent de 15 ans soupçonné d’avoir tué mardi un autre garçon...
....tué d’un coup de couteau à la gorge et sous les yeux de sa mère.

De qui se moque Nice Matin ?

La presse Française est remplie de ce genre de saloperie !

Abus de langage dont la presse Française est si friande !
coup de couteau à la gorge= Egorgement=Musulman

Mais comme je l'ai déjà lu à de nombreuses reprises, des musulmans s'en prennent à d'autres musulmans. Espérons que ce soit le cas ici!  Je ne sais pas
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lünen (Allemagne) : un adolescent de 14 ans égorgé à mort par un Germano-kazakh (MàJ)

Message  Solstice le Mer 24 Jan 2018 - 6:05

Le criminel est un kazakh de 15 ans ayant la nationalité allemande. Le motif est pour le moment inconnu, mais on le devine déjà, vu le black-out des médias allemands...

Source:
https://www.n-tv.de/panorama/Was-wir-ueber-die-Tat-von-Luenen-wissen-article20247119.html

Culture&Tradition du pays kazakhstan
Agrandissez...  Triste
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas