Pedro Regis - 23 01 2018 – Vous marchez vers un avenir sombre ...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 23 01 2018 – Vous marchez vers un avenir sombre ...
4 586 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 23 01 2018 –
Vous marchez vers un avenir sombre ...
Chers enfants, ne l'oubliez pas : En tout Dieu prime. Que vos vies parlent du Seigneur plus que vos paroles. Ne soyez pas comme les pharisiens qui parlaient et qui étaient émus, mais leur cœur était loin du Seigneur.
Viendra le jour où le Seigneur vous demandera des comptes. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous marchez vers un avenir sombre ...
Chers enfants, ne l'oubliez pas : En tout Dieu prime. Que vos vies parlent du Seigneur plus que vos paroles. Ne soyez pas comme les pharisiens qui parlaient et qui étaient émus, mais leur cœur était loin du Seigneur.
Viendra le jour où le Seigneur vous demandera des comptes. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde.
Ouvrez vos cœurs et acceptez Sa Volonté pour vos vies.Quand vos décisions sont prises sans prière, il y a toujours l'interférence du démon. Cherchez vos réponses en Dieu. Il est votre tout et Il veut toujours ce qu'il y a de meilleur pour vous.
Vous marchez vers un avenir sombre. L'humanité se dirige vers l'abîme de l'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Je souffre pour ce qui vient à vous.
Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Mon Fils Jésus. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.Certains choisis pour défendre la vérité embrasseront ce qui est faux et Mes pauvres enfants vont boire le calice amer de la douleur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !