Madone pour l’humanité 6 Janvier 2018 à Raffaele FERRARA Je vous exhorte à ne pas abandonner la pr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone pour l’humanité 6 Janvier 2018 à Raffaele FERRARA Je vous exhorte à ne pas abandonner la pr

Aller en bas

 Madone pour l’humanité 6 Janvier 2018  à Raffaele FERRARA Je vous exhorte à ne pas abandonner la pr Empty Madone pour l’humanité 6 Janvier 2018 à Raffaele FERRARA Je vous exhorte à ne pas abandonner la pr

Message  métys Sam 27 Jan - 18:52

Message à Raffaele FERRARA donné à Lello (Italie) par La Madone pour l’humanité 6 Janvier 2018
Je vous exhorte à ne pas abandonner la prière dans les moments de douleur, parce que c’est une souffrance passagère.

Mes petits-enfants, aujourd’hui encore, je viens apporter la Parole de mon Fils Jésus, qui me permet de venir au milieu de vous, afin que, grâce à ma venue, je puisse ramener plus d’âmes vers Lui, Lui qui m’a concédé de vivre ces moments de grâce au milieu de vous et Moi comme Mère je désire vous aider à faire connaître son amour.

Venez à Moi petits-enfants afin que votre tristesse se transforme en joie. N’ayez pas peur de Lui donner votre vie, parce que Lui est le vrai salut, qui perdra sa vie à cause de Lui la retrouvera. Pour cela mes enfants, avec ma venue, vous pourrez goûter la paix sur terre. Chers enfants, plus que jamais, aujourd’hui,
je vous exhorte à renoncer au péché.  

Plusieurs d’entre vous, qui connaissez depuis longtemps, les Saintes Écritures, vous ne pouvez vivre comme si vous n’aviez jamais goûté son pardon et son amour. Comment peut abonder en vous la grâce,
s’il n’existe pas une vie nouvelle ?

Pour cela mes petits-enfants, il est nécessaire qu’il y ait des âmes pour être la lumière du monde et vous, qui avez le désir de cheminer dans ses voies, je vous exhorte à renouveler votre Oui. Vous ne pouvez servir deux maîtres. Un seul est la vie.


J’ai besoin de vous mes petits-enfants, j’ai besoin de nouveaux apôtres, pour être témoins de la vérité et à vous petits-enfants, qui depuis longtemps êtes souffrants, je vous exhorte à ne pas abandonner la prière dans les moments de  douleur, parce que c’est une souffrance passagère.


Vous n’êtes pas seuls, je suis près de vous et j’essuie vos larmes. Mon fils, vous a promis de guérir toutes vos blessures et déjà sur la croix il a pris sur Lui toutes vos douleurs. Lui ne vous a pas laissés orphelins, mais il vous a donné à Moi sur la croix, comme votre mère.

Priez, priez, priez. Priez pour tous ceux qui se sont éloignés de la vraie Foi, en vivant comme le roseau brisé au  vent. A celui qui est tombé, je l’invite à se relever. Lui est là qui attend ton retour.
Priez les uns pour les autres sans jamais vous fatiguer. Je vous bénis tous.



http://www.incamminoconmaria.it/italiano-95.htm

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13378
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum