Juste avant Mon Retour, Je donnerai à l'humanité des Signes encore plus grands que ce que Je vous d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Juste avant Mon Retour, Je donnerai à l'humanité des Signes encore plus grands que ce que Je vous d

2 participants

Aller en bas

 Juste avant Mon Retour, Je donnerai à l'humanité des Signes encore plus grands que ce que Je vous d Empty Juste avant Mon Retour, Je donnerai à l'humanité des Signes encore plus grands que ce que Je vous d

Message  atanassova Dim 28 Jan 2018 - 17:33

8 juin 1990

- Seigneur, le voeu que j'ai fait, aide-moi à le réaliser.

- La paix soit avec toi. Je t'aiderai, très chère âme. Reçois Mon Saint Esprit de Grâce. Souviens-toi de Mes Enseignements. Souviens-toi que Mes Voies ne sont pas vos voies. Prie pour le discernement.

- Je Te prie, Seigneur, de m'offrir le don du discernement afin de protéger Ta Parole et être capable de discerner le vrai du faux, le bien du mal, la Vérité du Mensonge.

- Je te nourrirai de discernement. Je ne te laisserai pas sans aide. Reste dans Mon Amour. Ecoute-Moi : crie aux nations que Mon Retour est proche de vous, que tous ceux qui ont des oreilles, entendent, et que tous ceux qui ont des yeux, voient. Moi le Seigneur Je descends par Ma Miséricorde sans bornes, vous avertir et vous rappeler à Moi. Ecoutez, juste avant Mon Retour, Je donnerai à l'humanité des Signes encore plus grands que ce que Je vous donne aujourd'hui.

Soyez vigilants, car plus grands deviendront Mes Signes, plus grande sera la furie de Satan qui fondra sur vous.

J'ai levé des prophètes pour annoncer la Fin des Temps et Je vous envoie Ma Mère comme Educatrice tout autour de la terre pour vous enseigner. Je vous L'envoie pour préparer dans ce désert un chemin pour Mon Retour, une grand-route nivelée, pour Moi votre Dieu, à travers votre désert.

Restez alertes parce que plus Je multiplie Mes porte-parole, plus Satan multipliera les faux prophètes pour vous embrouiller tous.

Priez, Mes bien-aimés, pour discerner l'un de l'autre. Priez pour que vous ne soyez pas trompés. Je vous ai avertis de ne pas courir après ces faux prophètes. Rappelez-vous, celui qui sème le bon grain pour Ma Gloire, sera plus tard récompensé. Je veux aussi vous rappeler que parmi le bon grain qui a été semé et pousse pour produire une bonne moisson, Mon ennemi ne perd jamais son temps : lui aussi envoie ses faux prophètes pour semer son grain parmi Mon bon grain. Qu'il en soit ainsi jusqu'au temps de Ma Moisson. Comme J'ai dit dans Ma parabole de l'ivraie(Mt 13.24-30), n'essayez pas d'arracher l'un de l'autre de crainte que vous arrachiez aussi Ma culture. Laissez-les pousser ensemble jusqu'à la moisson. Et au temps de la moisson, Je dirai aux moissonneurs : ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour être brûlée, puis recueillez Ma récolte dans Ma grange.

Restez vigilants cependant et vous serez toujours capables de discerner et de reconnaître la différence. Soyez prudents et demandez-Moi de vous guider ; que chacun écoute Mon conseil.


Soyez alertes, Mon ennemi est comme une bête sauvage qui a été blessée devenant ainsi plus sauvage et plus dangereuse car l'Heure de Mon Retour est proche de vous et puisque Je vous donnerai de plus grands Signes que ceux d'aujourd'hui, avant la veille de ces grands Signes, Satan répand déjà dans Mes Places Saintes, la confusion parmi vous pour vous conduire à la dissension.

Soyez en paix vous tous, comptez sur Moi et appuyez-vous sur Moi. Faites tout ce que vous pouvez, et le reste, c'est Moi qui l'accomplirai par Mes Oeuvres.

Rappelez-vous, J'ai toutes les clefs de toutes les portes et J'ouvrirai chaque porte à l'heure que Je choisis. L'Amour vous aime. Je vous bénis.

Bénissez-Moi et aimez-Moi.

Ι Χ Θ Υ Σ
atanassova
atanassova
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Juste avant Mon Retour, Je donnerai à l'humanité des Signes encore plus grands que ce que Je vous d Empty Re: Juste avant Mon Retour, Je donnerai à l'humanité des Signes encore plus grands que ce que Je vous d

Message  stjeanlagneau Lun 29 Jan 2018 - 17:43



Merci Atanassova

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum