Jacarei 28 Janvier 2018- Message de Notre Dame Mes Plans doivent avancer, pour ce faire : Priez, pri
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 28 Janvier 2018- Message de Notre Dame Mes Plans doivent avancer, pour ce faire : Priez, pri

2 participants

Jacarei 28 Janvier 2018- Message de Notre Dame Mes Plans doivent avancer, pour ce faire : Priez, pri Empty Jacarei 28 Janvier 2018- Message de Notre Dame Mes Plans doivent avancer, pour ce faire : Priez, pri

Message  métys Mar 30 Jan 2018 - 11:02

Jacarei 28 Janvier 2018-
Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, Mes Plans doivent avancer, pour ce faire : Priez, priez plus ! Allez de l’avant avec les Cénacles. Dans les Cénacles parlez de la vie des saints, présentez-les à Mes enfants qui ne connaissent pas ces Etoiles Lumineuses que sont les Saints, leurs vies. Afin que Mes enfants alors puissent tomber amoureux des Saints et à travers leurs exemples et leurs témoignages, comprendre la route de la Sainteté et de l’Amour qu'ils doivent suivre.

Au mois de février vous devez vous consacrer à divulguer davantage la vie de Ma Fille Gemma Galgani et aussi la vie de Mon saint serviteur Jean Bosco. Pour qu’ainsi tous Mes enfants puissent imiter leurs exemples de sainteté et ainsi marcher d’un pas ferme ver la Sainteté et le Ciel.

Je désire aussi que vous donniez durant tout le mois de février 50 Scapulaires Gris de la Paix. Mes enfants qui ne l’ont pas encore sont nombreux, mettez-les sur Mes enfants,  expliquez-leur la valeur de ce grand Don de Mon Cœur Immaculé donné à toute l’humanité ici.

Et que vous puissiez aussi en ce mois de février méditer plus sur les Messages que J’ai donnés au mois de juillet 2017. Lisez les Messages, méditez-les, pour que vous puissiez comprendre le chemin de la sainteté et de l’amour que vous devez suivre.

Bientôt Ma Flamme d’Amour sera répandue sur toute l’humanité. Oui ! La grande Lumière de Ma Flamme d’Amour, aura comme effet qu’une grande lueur sera vue, et alors beaucoup d’âmes seront touchées, beaucoup d’âmes seront éclairées de la Lumière de la Vérité.

Alors chaque âme décidera du chemin qu’elle doit suivre : celui de la Vérité reconnue par la  Lumière Mystique de Ma Flamme d’Amour. Ou alors le chemin du mal et du péché, qui se trouve souvent dans le cœur de l’homme à l’initiative et l’ouverture de l’homme même.

Chacun décidera ce qu’il veut et ce qu'il choisira même lui sera donné en récompense : la vie ou la mort ; le Salut ou la Condamnation. Ceux qui obéissent à Mes Messages sont déjà avec leur cœur embrasé d’amour en ce moment.
Et quand viendra la grande Lumière de Ma Flamme d’Amour, ils comprendront encore plus profondément les Mystères de Mon Amour, les Mystères de Ma Personne, les Mystères qui entourent Mes Apparitions, ils comprendront la Vérité de Dieu. Et alors, ils aimeront
beaucoup plus encore le Seigneur !

Heureux ceux qui sont maintenant préparés et formés directement par Moi, parce que ceux-là à ce moment-là recevront une Lumière si intense dans leurs âmes qu’ils percevront vraiment la présence même de Dieu et sa Vérité même dans le meilleur des miroirs. Et ils se verront vraiment brûler en Dieu, se consumer sans se brûler. Ce sera la Seconde Pentecôte !

Alors vraiment, Mon Cœur triomphera et le monde deviendra Mon Règne d’Amour et de Paix avec les âmes de bonne volonté.

Mais Mes enfants priez, priez beaucoup pour la conversion des pécheurs, car si cet événement était aujourd’hui, beaucoup même en voyant La Lumière éclatante de Ma Flamme d’Amour préfèreraient le mal et le péché.

Priez pour que ces âmes se convertissent, pour que ces âmes se remplissent de l’amour Divin et puissent à ce moment-là choisir Dieu., puissent choisir d’aimer Dieu, puissent choisir le Ciel et la Sainteté.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours ! Continuez à faire les groupes de prière partout, vous n’avez pas encore assez travaillé.

Maintenant Je veux que vous donniez 10 films de Mon Apparition à Fatima, films faits par Mon fils Marcos Tadeu qui très obéissant depuis tant d’années a diffusé Mon Apparition pour vous. Donnez ces films à 10 de Mes enfants qui ne connaissent pas et 10 films aussi de Mon Apparition à Pellevoisin. Le monde doit connaître Ma Gloire, le monde doit connaître Mon Amour à travers vous.

Allez ! Apportez-leur Mes Apparitions, les âmes de bonne volonté croiront, les âmes de mauvaise volonté rejetteront tout, mais avec cela, elles-mêmes choisiront le chemin de l’obscurité, des ténèbres et de la Perdition.

Allez ! Portez ! Mon Cœur agira par vous. Mon Cœur et Ma Flamme d’Amour toucheront le cœur de Mes enfants à travers vous. Et ainsi Mon Cœur triomphera enfin !

Je vous bénis tous avec Amour et spécialement toi Mon petit enfant Marcos, je suis très contente de toi pour le Chapelet de Ma petite fille Inès que tu as fait. C'est parfait et il est approuvé par Mon Cœur Immaculé.
Celui qui le priera recevra de grandes grâces non seulement de Mon Inès mais aussi de Moi-même Et Je suis aussi très contente du nouveau Chapelet de la Miséricorde, ces méditations touchent Mon Cœur et toute âme de bonne volonté en sera touchée aussi.

Diffusez ces Chapelets  de la Miséricorde Mes enfants, donnez  10 de ces  Chapelets de la Miséricorde à 10 de Mes enfants qui ne le connaissent pas, pour qu’ainsi ils puissent comprendre la brièveté de la vie  et que sur la Terre rien n’est plus important que sauver l’âme et réussir à entrer au Ciel.

A toi Mon fils très obéissant Je donne aujourd’hui Ma bénédiction et aussi à toi Mon très aimé fils Carlos Tadeu, tu ne Me donnes jamais autant de joie que lorsque tu fais  Mes cénacles et aussi lorsque tu divulgues Mes Messages en public dans les rues.

A ce moment-là, de nombreuses épines sortent de Mon Cœur Immaculé,  nombreuses de Mes Larmes sont séchées et beaucoup de châtiments que Jésus désirait envoyer sur le monde, surtout sur la Terre de Bahia, sont annulés et à la place il envoie une pluie de Bénédictions de Son divin Cœur.

Je vous bénis tous avec Amour de La Salette, de Pellevoisin et de Jacarei. »

Marcos :
« Oui, je ferai oui.
Chère Maman, la Dame peut-Elle toucher, s’il vous plaît, ces Images et objets Saints que vous avons faits pour la prière et la protection de Vos enfants ?

Très Sainte Marie :

« Selon ce que j’ai déjà dit, où que l’une de ces images, l’un de ces Chapelets et Scapulaires arrivent, Je serai  là vivante amenant les grandes Grâces du Seigneur.
Sur tous Je répands à nouveau Ma Bénédiction et laisse Ma Paix.
Restez dans la Paix du Seigneur.

Marcos :
« A bientôt Maman, à bientôt. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 28 Janvier 2018- Message de Notre Dame Mes Plans doivent avancer, pour ce faire : Priez, pri Empty Re: Jacarei 28 Janvier 2018- Message de Notre Dame Mes Plans doivent avancer, pour ce faire : Priez, pri

Message  Admin Mer 31 Jan 2018 - 11:37

@ Tous :

Comme le demande ce Message, n'hésitons pas à faire la diffusion de la Vie des Saints autour de nous !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas