Invitation pour le jour de prière mensuel du 7 février 2018
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Invitation pour le jour de prière mensuel du 7 février 2018

Aller en bas

Invitation pour le jour de prière mensuel du 7 février 2018 Empty Invitation pour le jour de prière mensuel du 7 février 2018

Message  métys Jeu 1 Fév 2018 - 21:13

Invitation pour le jour de prière mensuel
du 7 février 2018


Un jour par mois (le 7 de chaque mois), tous les membres de tous les groupes de prière, dans tous les pays, sont invités à s’unir spirituellement pour prier les Prières de la Croisade choisies pour ce mois-là. Tout ceci afin d’aider Jésus, dans notre humble voie, à sauver les âmes qui Lui sont si précieuses.

Rappel des instructions pour les Groupes : « Vous devez avoir de l’Eau Bénite à proximité, en présence d’un Crucifix de Moi, et réciter la Croisade de Prière spéciale (96) au début et à la fin de la réunion pour bénir et protéger votre Groupe de Croisade de Prière. » (Message du 25 janvier 2013)


Après voir récité le Chapelet de la Miséricorde Divine et le Saint Rosaire (si possible les 3 Mystères traditionnels),
voici le thème choisi pour le 7 février de la Croisade de Prière :

Thème retenu :
Le Grand Avertissement
Protection contre l’antichrist
Prières :
96 – 3, 4, 6, 8, 16, 18, 20, 42, 43, 54, 55, 60, 71, 83, 88, 131 – 96
Prions également la Croisade de Prière (155) pour la protection de cette Mission du Salut.
« … Puis-je demander à ceux qui suivent ces Messages de prier pour cette Mission ?  …  Jamais auparavant vos Prières n’ont été autant nécessaires qu’en ce temps. » (MDM 8 juin 2014)
Enfin, un Rosaire à la main, prions 50 fois la Croisade de Prière (132) pour protéger cette Mission (Message du 31 janvier 2014)
Nous recommandons de réciter la Prière à St Michel Archange et celle de Consécration aux Deux Cœurs Immaculés de Jésus et de Marie.

Jésus demande que nous disions toujours cette Prière d’allégeance et d’encouragement après avoir récité le Chapelet à la Miséricorde Divine. Elle nous permet de l’aider à sauver Ses enfants et à nous donner l’encouragement dont nous avons besoin (Message du 10 mai 2011) :
« Remplissez-moi maintenant, Ô Seigneur, du Don du Saint-Esprit pour porter votre très Sainte Parole aux pécheurs que je dois aider à sauver en Votre Nom. Par mes prières, aidez-moi à les couvrir de votre Précieux Sang afin qu'ils puissent être menés à votre Sacré-Cœur. Donnez-moi le don du Saint-Esprit afin que ces pauvres âmes puissent s’épanouir dans votre Nouveau Paradis. Amen »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13543
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum