Prière d'autorité et de Protection !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière d'autorité et de Protection !

Aller en bas

Prière d'autorité et de Protection ! Empty Prière d'autorité et de Protection !

Message  Octo Ven 4 Mar 2011 - 10:49

PRIÈRE D'AUTORITÉ et de PROTECTION !

PRIÈRE D'AUTORITÉ et de PROTECTION !

Seigneur Jésus, en Ton Nom, je prends autorité et je lie tous les pouvoirs et les forces dans l'air, dans l'eau, sur la terre, dans le néant, dans la nature et dans le feu.

Je réclame ton pouvoir, Seigneur, au dessus de l'air et de l'atmosphère. Je défend toutes interactions et communications diaboliques à tous les niveaux de nos vies et de ceux qu'on aime. Sur chacun de nous présent et sur tout ce que nous allons faire, je met le sceau de protection de votre Précieux Sang, versé pour nous sur la Sainte Croix.

Marie notre Mère, je réclame votre protection sur nous, enveloppez-nous dans votre mante de protection contre tous les pouvoirs satanique et empêchez son pouvoir.

Saint-Michel et nos anges gardiens, venez nous défendre dans le combt contre satan et contre les pouvoirs et les forces de ténèbres.
Tous pouvoirs et forces négatives présents dans cette enceinte, qui ne sont pas de Jésus, je vous ordonne de quitter, au nom de Jésus-Christ, et je vous commande de ne jamais y revenir. Nous le demandons par Notre Seigneur, Jésus-Christ.

Amen et Alléluia!

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum