La doctrine sur Ma Volonté est la plus pure et la plus belle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La doctrine sur Ma Volonté est la plus pure et la plus belle

2 participants

La doctrine sur Ma Volonté est la plus pure et la plus belle Empty La doctrine sur Ma Volonté est la plus pure et la plus belle

Message  Francine-2 Dim 4 Fév 2018 - 19:37

La doctrine sur la Divine Volonté est la plus pure et la plus belle

Luisa Picarreta, Le Livre du Ciel, Tome 16, 10 février 1924, pages 97-98-99

Jésus : « Pour l’âme qui vit dans Ma Volonté et qui n’y est pas complètement abandonnée, les pensées et les soins centrés sur elle-même, les peurs et les troubles sont comme des fenêtres, des balcons et une porte principale qu’elle y dresse. Par ses fréquentes sorties, elle est amenée à voir et à sentir les misères de la vie humaine. Parce que les misères sont sa propriété personnelle tandis que ls richesses de Ma Volonté sont miennes, l’âme devient plus attachée aux misères qu’aux richesses et, ainsi, elle ne vient pas à l’Amour et ne savoure pas ce qu’est vivre dans Ma Volonté. (…)

La doctrine sur Ma Volonté est la plus pure et la plus belle, ne souffrant aucune ombre issue de la matière ou des intérêts personnels, tant dans l’ordre naturel que dans l’ordre surnaturel. Comme le soleil, elle sera la plus pénétrante, la plus féconde, la plus désirée et appréciée. Étant lumière par elle-même, elle se fera comprendre et fera son chemin.

Elle ne sera pas sujette aux doutes, à la suspicion ou à l’erreur. Et si certains mots n’étaient pas compris, ce serait parce que Ma Volonté dégage trop de lumière qui, éclipsant l’intellect humain, ne permet pas aux hommes de comprendre la Vérité dans toute son ampleur. Cependant, ils ne trouveront aucun mot qui ne soit pas Vérité. Au plus, ils seront incapables de les comprendre pleinement.

Donc, en regard du bien que je vois, je t’invite à ne rien négliger dans les écrits. Un mot, une expression, une comparaison au sujet de Ma Volonté peut être comme une rosée bénéfique sur les âmes.

Luisa : « Pendant que Jésus disait cela, il me montra une table au milieu d’une église et tous les écrits sur la Divine Volonté placés dessus. Plusieurs personnes vénérables entouraient la table et étaient transformées en lumière et divinisées ».

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La doctrine sur Ma Volonté est la plus pure et la plus belle Empty Re: La doctrine sur Ma Volonté est la plus pure et la plus belle

Message  Admin Lun 12 Fév 2018 - 17:44

@ Francine-2 :

Meeerci !  Merci !  Meeerci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin