Vassula Lettre d'information du 6 février 2018 - Messages des 09 et 30 Mai 2017
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vassula Lettre d'information du 6 février 2018 - Messages des 09 et 30 Mai 2017

2 participants

Aller en bas

Vassula  Lettre d'information du 6 février 2018 - Messages des 09 et 30 Mai 2017  Empty Vassula Lettre d'information du 6 février 2018 - Messages des 09 et 30 Mai 2017

Message  métys Mer 7 Fév 2018 - 7:16

La Vraie Vie en Dieu -  Lettre d'information du 6 février 2018 - Messages des 09 et 30 Mai 2017


La Vraie Vie en Dieu - message du 09 Mai 2017 (Italie)



Je Suis ;     en vérité, Je te le dis : Je suis avec toi uni à ta Sainte Mère pour t'accompagner, ainsi que ceux que J'ai appelés à tes côtés ;     Ma fille, comprends que la prière est importante et, lorsque tu parles en Mon Nom au sujet des Paroles que Moi-Même Je t'ai données, ces Paroles sont des Paroles de Sagesse ;     et lorsque vos cœurs s'enflamment à l'écoute de ces Paroles de Sagesse, votre flamme est une prière qui M'est adressée ;     Moi, Jésus, Je suis toujours près de toi dans tes missions et partout où tu vas ; et Je bénis les gens qui s'assemblent à tes côtés ;     l'Amour vous aime tous
ic  



La Vraie Vie en Dieu - message du 30 Mai 2017  


Je Suis ; Moi Jésus, Je te bénis pour tes efforts inlassables ! sois toujours joyeuse et prête à partager tout ce que Je t’ai donné ; utilise tout ce que Je t’ai donné pour enseigner à Mon Peuple à découvrir la Volonté de Mon Père ; ne te permets jamais d’être satisfaite de toi-même ; fais tout ce que tu peux pour vivre en paix ;

Une chose que je Te demande, une seule chose que j’attends de Toi, c’est de voir Ta Sainte Face et La regarder ! vivre avec Toi et T’avoir en permanence dans mon cœur, goûter nuit et jour Ta Douceur ! alors ne me cache pas Ta Face !

et puis, il y a ceux qui sont aveugles à Tes Œuvres, à Ton Message, à Ta Douceur ; dans le passé, les prophètes de jadis qui goûtaient la persécution T’ont demandé de l’aide, Te demandant de punir leurs persécuteurs pour leurs mauvaises actions, pour le mal qu’ils avaient commis, Te demandant de ne pas rester sourd à leur supplique !

de faux témoins s’élèvent sans cesse contre moi et contre Ton Œuvre ; même quelques-uns de ceux qui semblent suivre Tes Messages élèvent des objections sur certaines choses que je dis et s’opposent à moi ; alors que dois-je faire ?

Dis-leur que c’est Moi, Jésus, qui ai fait le plan de cette Œuvre et que c’est Moi qui en ai fait la construction ; mais, par-dessus tout, J’en ai posé les fondations ; alors, Je t’ai appelée pour devenir Mon héraut, confiant Mon Œuvre à toi et non à eux ; la chair et le sang ne sont pas spirituels et sont limités ; de telles limites n’ont jamais empêché d’accepter la loi   1 de Dieu ;

maintenant, en toute vérité, as-tu jamais senti l'aiguillon de tes ennemis ? n’ai-Je pas mis tes pieds au large ?   2 qui t’a fait de nouveau fleurir devant tes ennemis ? Mes sentiers sont amour et vérité, et souviens-toi comme Je t’avais promis de veiller sur ton âme, de t’abriter et de te secourir ; ta protection est due à ton innocence, et due à ton intégrité ;

J’ai placé un Ange à ton côté pour te garder et te remplir de bonheur et de rires, pour garder haut ton esprit, afin que tu chantes Mon Hymne d’Amour à une population imméritante   3 , pour remplir ton cœur d’un sentiment comme du vin, pour que tu puisses leur verser un discours mélodieux ; J’ai dit que Je serai ton guide et ton conseiller et que Je veillerai toujours sur toi ; alors, n’aie pas peur !

lorsque tu corriges les gens, bien que tu évites d’utiliser Mon Nom, Mon Esprit qui a fait Sa demeure en toi Se permet de révéler en toi ce qui est juste et ce qui est faux ; tu deviens alors le témoin ; Mon Esprit, entrelacé de cette manière avec ton esprit, témoigne ; sois patiente avec ceux qui, de temps à autre, s’opposent à toi ; supporte-les comme J’ai supporté ceux qui Me mettaient en colère ; oh, oui, Je les ai supportés par amour pour ceux à qui Je voulais montrer Ma Miséricorde ; cela n’est pas facile, Mon enfant, mais tire de la force de Moi ; souviens-toi également que Ma grâce sur toi suffit…

Je t’ai entendu dire : ‘l’amour manque’ ; c’est en effet la plus grande amertume que Je reçois de Mon Église ! lorsque J’amène devant tes yeux des fautes commise par certaines personnes pour que tu les réprimandes, leur rappelant que Mon Œuvre est entièrement spirituelle et noble, sans aucun rapport avec quelque travail administratif, cela M’abhorre hautement et afflige Mon Esprit lorsqu’ils expriment leurs désaccords avec humeur, sortant du droit chemin de la paix et de l’harmonie, blessant leur âme et discréditant également leur foi ;

viens ! Ma Vassula, ton zèle devient parfois un éperon pour ceux-là également, ceux qui ne sont toujours pas prêts à saisir que c’est Moi qui t’ai envoyée à eux comme un don ; beaucoup encore, qui m’ont trouvé, conservent en eux des ambitions mondaines ; à ceux-là, Je dis : purifiez-vous et permettez à Mon Saint Esprit de vous renouveler à nouveau entièrement ; ayez hâte d’hériter la Vie Éternelle! Mettez fin à vos conflits et querelles à propos de Mon Œuvre ; suivez Mon Appel, mais avec Paix et Intégrité, Joie et, par-dessus tout, Amour ;

viens, Ma fille, ta course n’est pas terminée ; garde ta main dans Ma Main ; Moi qui t’ai désignée comme un apôtre de cette Fin des Temps, Je te mènerai là où Je le veux, tandis que Je déverserai abondamment sur toi Ma fragrance, te consolant alors que nous marcherons et cheminerons ensemble, supportant les mêmes souffrances que J’ai supportées ; l’Amour est à ton côté ; aime-Moi et souviens-toi : ecclesia revivra !
ic




1. J’ai également entendu simultanément le mot ‘voies’ (note de Vassula) – en anglais ‘ways’ (note du traducteur).
2. En anglais ‟have I not given you space and spare?ˮ ; c'est Vassula qui a traduit en français ‟n’ai-Je pas mis tes pieds au large ?ˮ (note du traducteur).
3. Soudain, la Voix du Seigneur est devenue triste lorsqu’Il a prononcé le mot ‘imméritante’.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vassula  Lettre d'information du 6 février 2018 - Messages des 09 et 30 Mai 2017  Empty Re: Vassula Lettre d'information du 6 février 2018 - Messages des 09 et 30 Mai 2017

Message  Admin Mer 7 Fév 2018 - 12:15

@ Métys :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum