Notre Dame à Raffaele Ferrara 3 février 2018 vous ne pouvez comprendre avec la raison l’amour de Di
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame à Raffaele Ferrara 3 février 2018 vous ne pouvez comprendre avec la raison l’amour de Di

Aller en bas

Notre Dame à Raffaele Ferrara 3 février 2018 vous ne pouvez comprendre avec la raison l’amour de Di

Message  métys le Mer 7 Fév 2018 - 14:43

Message pour l’humanité donné à Lello (Italie) Notre Dame à Raffaele Ferrara 3 février 2018

« Mes chers petits-enfants, aujourd’hui encore, mon Fils me donne la grâce de vous accompagner, comme Mère, vers l’Époux Éternel. C’est seulement en désirant Dieu que vous pourrez vous énamourer de Lui, comme je me suis énamourée en donnant mon Oui.
‘OUI’, veut dire « me voici ».
Vous pourrez l’aimer et suivre ses voies.

Moi aussi je suis restée étonnée de tout ce que j’entendais, mais je sentais qu’il s’agissait d’une voix du Ciel. Mes enfants, si vous voulez et désirez sentir la voix de Dieu, il est nécessaire d’écouter, afin que chacun de vous puissiez découvrir Ses Projets. Mes petits-enfants, vous ne pouvez comprendre avec la raison l’amour de Dieu, il faut seulement aimer; et vous mes petits-enfants je vous dis « bénissez tous et ne maudissez pas », La sainteté s’obtient seulement avec l’aide du Saint Esprit et quand la croix se fait pesante, fixez sur lui votre regard.

Lui, sur la croix, a pris toutes vos douleurs. Apprenez de Lui et vous verrez que toutes vos douleurs se transformeront en bénédictions. Sachez mes petits-enfants, que lorsque vous arrive la souffrance, que vous n’avez pas demandé, et que vous savez la donner à Dieu, en ce moment vous arrive la grâce de la foi. Pour cela je vous demande de devenir des apôtres, parce que la souffrance n’est pas comparable à l’Éternité.

Priez mes enfants pour obtenir cette grâce, pour être des témoins d’amour et de consolation. Chaque jour il est nécessaire de donner votre oui. Mais si vous ne vivez pas la Parole de Dieu, vous ne pourrez connaître la vraie Paix.

Priez, priez, priez mes petits-enfants, afin que vous puissiez vivre dans la vérité, car Satan veut vous séduire, en vous faisant croire que le péché n’existe pas.

Mes enfants je vous exhorte à témoigner de la vérité et ne vous laissez pas voler l’espérance. Je serai toujours à vos côtés. Il est nécessaire petits enfants de vous approcher du sacrement de la confession et à tout autre Sacrement avec l’aide des prêtres. »



La Madone nous a bénis de son amour maternel et s’en est allée. (Comme à l’accoutumée lorsqu’arrive la Madone je vous recommande tous, ainsi que tous les malades.)


http://www.incamminoconmaria.it

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10001
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum