Où est passé Omega3 ?
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Où est passé Omega3 ?
OÙ EST PASSÉ OMEGA3 ?
@ Tous :
J'ai une question pour vous tous !
Où est passé notre membre, Omega3 ?
Si quelqu'un le sait, prière de nous en informer svp !
Devrait-on contacter les forces de l'ordre pour signaler son absence depuis trois ou quatre jours ?
Peut-être fera-t-il partie de l'Enlèvement, "anticipé" dans ce cas-ci, pour lui prouver que celui-ci est vrai ?
Ou peut-être sont-ce des petits E.T. qui nous l'ont enlevé ? Frère Claude, qu'en est-il ?
@ Omega3 :
Si vous lisez ces quelques lignes, prière de nous tenir informé svp.
Merci à l'avance !
Octo !
Dernière édition par Octo le Ven 4 Mar 2011 - 17:12, édité 2 fois
Où est Omega 3
Pas de panique, il est peut-être parti aux sports d'hiver ? ou bien il est tellement malade qu'il est cloîtré au fond de son lit ou bien s'il bosse, il est peut-être en déplacement à l'autre bout de la planète... et il n'a pas internet, là où il est. Ou bien il est tellement las d'aller sur les forums, qu'il a décidé de nous laissé mijoter dans notre jus de chaussettes pour quelques temps...Et peut-être qu'il boude ....Mais peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose de grave ?
Re: Où est passé Omega3 ?
sycier a écrit:Pas de panique, il est peut-être parti aux sports d'hiver ? ou bien il est tellement malade qu'il est cloîtré au fond de son lit ou bien s'il bosse, il est peut-être en déplacement à l'autre bout de la planète... et il n'a pas internet, là où il est. Ou bien il est tellement las d'aller sur les forums, qu'il a décidé de nous laissé mijoter dans notre jus de chaussettes pour quelques temps...Et peut-être qu'il boude ....Mais peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose de grave ?
@ Sycier :
Peut-être est-il malade de la grippe et qu'il est au lit à se soigner ?
Bouder ? Mais pourquoi ?
Peut-être a-t-il été victime d'un kidnapping pour de l'argent en échange ?
Au fait, Sycier, ça goutte quoi du jus de chaussettes ?
Octo !
@ Omega3 :
Omega3,
Si, par la magie des ondes internet, vous m'entendez, répondez !
On s'inquiète de votre absence !
Ce n'est pas parce que l'on a des différents sur l'Enlèvement ou autres sujets que vous pouvez continuer à nous ignorer comme vous le faites !
Votre présence est importante.
Alors, sortez de votre mutisme svp !
Octo !
Omega3,
Si, par la magie des ondes internet, vous m'entendez, répondez !
On s'inquiète de votre absence !
Ce n'est pas parce que l'on a des différents sur l'Enlèvement ou autres sujets que vous pouvez continuer à nous ignorer comme vous le faites !
Votre présence est importante.
Alors, sortez de votre mutisme svp !
Octo !
où est passé Omega 3 ?
je sais il a une panne d'internet ...Ah oui en parlant de ça je tombe souvent en panne d'internet et parfois ça peut durer plusieurs jours., pour le jus de chaussettes, mieux vaut mettre un masque à gaz sous peine de mourir asphyxié.
Oui, Omega3 est toujours là..Il attend seulement que d’autres membres catholiques parmi les 720 actuels disent qu’ils croient sincèrement de tout leur cœur et de tout leur esprit à cet Enlèvement de l’Église qui ressemble davantage à un Enlèvement par des extra-terrestres comme le dit si bien Neo-Homo..afin que l’on puisse continuer à chercher la Vérité..à chercher Dieu.
À moins que ce ne soit uniquement l'Enlèvement de l'Église évangélique et protestante ??
À moins que ce ne soit uniquement l'Enlèvement de l'Église évangélique et protestante ??
Isaïe- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ Omega3 :
Comme Marlène le soulignait si bien sur le fil de l'Enlèvement, cette confusion vient de la contradiction de l'enseignement de deux Docteurs de l'Église qui prétendent des versions contraires l'une à l'autre.
Voici, par ailleurs ce que Marlène écrivait à cet effet :
Et en voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso, je pense que l'Église n'aura pas le temps de se prononcer sur ce sujet avant que celui-ci ne se manifeste !
Ce serait rigolo, Omega3, de vous retrouver faire partie de l'Énlèvement, avec Tétraèdre aussi, vous deux qui contestez sa validité !
J'espère que cela vous convaincrait ?
Octo !
Comme Marlène le soulignait si bien sur le fil de l'Enlèvement, cette confusion vient de la contradiction de l'enseignement de deux Docteurs de l'Église qui prétendent des versions contraires l'une à l'autre.
Voici, par ailleurs ce que Marlène écrivait à cet effet :
Marlène a écrit:Ceci dit, je voudrais redire que la position officielle de l'Eglise aujourd'hui est celle de Saint Augustin depuis le 4e siècle. Cette position de Saint Augustin que nous aimons tous comme père de l'Eglise, est controversée par l'Enseignement des premiers pères de l'Eglise des 3 premiers siècles, comme Saint Irénée de Lyon, Saint Justin et d'autres. C'est pour cela que l'Eglise a du mal à se prononcer sur certains points de l'Apocalypse par exemple, dans la mesure où Saint Augustin et Saint Irénée sont tous les deux 'DOCTEUR DE L'EGLISE".
Et en voici le lien :
Perso, je pense que l'Église n'aura pas le temps de se prononcer sur ce sujet avant que celui-ci ne se manifeste !
Ce serait rigolo, Omega3, de vous retrouver faire partie de l'Énlèvement, avec Tétraèdre aussi, vous deux qui contestez sa validité !
J'espère que cela vous convaincrait ?
Octo !
@ Octo
Je pense comme vous que l'Eglise n'aura pas le temps de se prononcer là-dessus avant que cela ne se produise. C'est pour cela que Dieu qui est Bon, nous envoie les Messagers de la Fin des Temps, pour nous donner des clés d'interprétation, et palier à nos lacunes.
@ Omega3
Cher Omega3, je suis ravie et soulagée de vous savoir à nouveau au milieu de nous.
Je vous suggère de relire tout ce que nous nous sommes dit sur l'Enlèvement:
Cordialement en Christ.
Je pense comme vous que l'Eglise n'aura pas le temps de se prononcer là-dessus avant que cela ne se produise. C'est pour cela que Dieu qui est Bon, nous envoie les Messagers de la Fin des Temps, pour nous donner des clés d'interprétation, et palier à nos lacunes.
@ Omega3
Cher Omega3, je suis ravie et soulagée de vous savoir à nouveau au milieu de nous.
Je vous suggère de relire tout ce que nous nous sommes dit sur l'Enlèvement:
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Cher Octo, pouvez-vous m'aider en mettant correctement le lien ci-dessus? Merci.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Marlène :
Voilà, c'est fait !
Octo !
Voilà, c'est fait !
Octo !
Page 1 sur 2 • 1, 2