Messages de Jésus et Marie à Itapiranga 8 et 9 Février 2018 Revenez, priez et réparez, car les mome
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages de Jésus et Marie à Itapiranga 8 et 9 Février 2018 Revenez, priez et réparez, car les mome

Aller en bas

Messages de Jésus et Marie à Itapiranga  8 et 9 Février 2018 Revenez, priez et réparez, car les mome Empty Messages de Jésus et Marie à Itapiranga 8 et 9 Février 2018 Revenez, priez et réparez, car les mome

Message  métys Dim 11 Fév 2018 - 14:24

Messages de Jésus et Marie à Itapiranga (Brésil) à Edson Glauber Les 8 et 9 Février 2018
Revenez, priez et réparez, car les moments difficiles arrivent.

JÉSUS:

Ma paix soit avec toi!

Mes petits, je viens du Ciel avec ma Sainte Mère pour vous dire: Ne péchez plus. Ne péchez plus. Ne péchez plus. Ne péchez plus!

Revenez, revenez à mon saint chemin si vous voulez avoir la Vie Éternelle un jour. Détournez-vous  de tout ce qui ne plaît pas à mon Divin Cœur. Apprenez à renoncer au monde pour être complètement à Moi.
Je vous appelle depuis longtemps, à travers ma Très Sainte Mère, mais je n’ai pas encore été entendu. Ma Mère bien-aimée n’est souvent pas accueillie ni écoutée parce que beaucoup de cœurs sont devenus durs comme la pierre et sans vie.

Celui qui ne se décide pas pour la vie de sainteté peut ne pas avoir la même opportunité pour demain.

C’est le moment de se convertir et d’apprendre à être bons. Renoncez à votre propre volonté, afin que ma Divine Volonté vous embrasse totalement et vous fasse devenir UN avec moi, uni à mon Coeur.

Priez comme ma Mère vous l’a demandé plusieurs fois. Cela vous guidera toujours vers moi. Apprenez à être de ma mère et ne vous détournez jamais de mon Amour Divin.
Proclamez, Proclamez, Réveillez-vous ! Un jour, je tiendrai compte  pour chaque visite de ma Sainte Mère et pour chaque message qu’elle est venue communiquer ici dans ce lieu choisi par Moi. Ne soyez  pas insensibles et sourds à ma voix.

Revenez, priez et réparez, car les moments difficiles arrivent.

Priez, priez, priez. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 09.02.2018

Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi votre Mère, je viens du Ciel pour demander la prière, la conversion et la paix. Ne laissez pas vos familles s’éloigner de la présence de Dieu, par manque de prière et de repentir sincère de leurs péchés.

Qu’ils accueillent mon appel d’amour et de changement de vie.
Reçois en ton coeur mon amour maternel et apporte-le à tous tes frères.

Mes enfants, le monde se dirige vers le grand abîme de la damnation éternelle. Intercède pour la conversion de tes frères qui n’ont pas encore décidé du changement de vie et de la conversion quotidienne.


Beaucoup d’âmes se trouvent spirituellement aveugles parce qu’elles ont laissé le Seigneur et Sa Loi Sainte de côté. La Sainte Face de mon Fils est à nouveau outragée et blessée à cause des infidélités et de la froideur de la part de beaucoup de mes enfants.

Acceptez mon invitation à la prière et à la réparation, mes enfants. Apprenez à vous unir à mon Divin Fils et devant sa Croix plaidez le pardon et la miséricorde envers les pécheurs ingrats.

Revenez, revenez à Dieu. Ouvrez vos oreilles pour écouter les paroles que mon Fils me permet de vous communiquer. Ouvrez vos coeurs afin que vous puissiez recevoir son Amour Divin, qu’il vous donne, à travers mon Cœur Immaculé.
Mes enfants, souvenez-vous: rien dans ce monde ne se compare à la vie éternelle. Ne soyez pas trompés. Ne vous laissez pas tromper par ce qui ne peut pas vous donner la paix. Seul Dieu, mes enfants, seul Dieu et son Amour ne passent jamais.

Merci pour votre présence ici une fois de plus.

Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.ca/2018/02/mensagem-da-rainha-do-rosario-e-da-paz_9.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum