Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 1er Février 2018 Allez bénir les bougies et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 1er Février 2018 Allez bénir les bougies et

Aller en bas

Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 1er Février 2018 Allez bénir les bougies et

Message  métys le Lun 12 Fév 2018 - 13:15

Message de la Très Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 1er Février 2018


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

POUR LA PROCHAINE COMMÉMORATION DE LA PRÉSENTATION DE MON FILS DANS LE TEMPLE ET MA PURIFICATION SPIRITUELLE, JE VOUS APPELLE, MES ENFANTS, À VOUS PURIFIER ET À VOUS ÉLOIGNER DE TOUT CE QUI VOUS SORT EN DEHORS DU VÉRITABLE CHEMIN QUI MÈNE À LA VIE ÉTERNELLE.

En cet instant le salut des âmes se trouve dépendant de la conscience, de la force de volonté, de la connaissance de ce que demande la Volonté Divine à ses enfants, de la persévérance, de l’obéissance et de la prédisposition de la créature humaine à s’éloigner de ce qui le sépare du « Chemin, la Vérité, la Vie » (Jn. 14,6).

Chacun de vous, enfants, s’est construit son propre concept du temps dans lequel vous donnez libre cours à ce qui n’est pas permis aux enfants de Dieu, en oubliant que le temps humain est une tentation pour être attiré par le mondain, en donnant à la pensée d’œuvrer et d’agir dans ce que chacun croit être son temps ; en souillant l’âme, corrompant la pensée, maintenant l’esprit attiré par toute chose indue trouvée et vous plongeant voracement dans les actes et les œuvres qui vous mènent au péché une fois et une autre.

VOUS OUBLIEZ, AVEC VOTRE PROPRE CONSENTEMENT, QUE LE TEMPS EST DE DIEU ET QUE C’EST L’ÉTERNEL PRÉSENT DE DIEU QUI DISPOSE TOUTE CHOSE.

Et vous ajustez confortablement tout à un temps personnel dans lequel vous pensez que tout se meut et se voit ajusté à vous-même. Mais la réalité est très loin de cette perception du temps que Mes enfants se sont figurés.

Combien de temps de vie avez chacun d’entre vous pour réparer les erreurs, les actes d’outrage à la Volonté Divine ou à ceux qui font partie de votre entourage ?
Combien de temps disposez-vous pour rectifier des jugements incorrects ou prémédités contre vos prochains ?

Cela personne ne le sait ! C’est pour cela que le temps que vous croyez avoir, après une vie d’offenses à Dieu et au prochain, pour vous repentir en un instant, personne ne l’a assurément. Même si Je prie pour cela.

MES ENFANTS, VOUS NE POUVEZ PAS VIVRE EN ATTENDANT UN ULTIME MOMENT POUR VOUS REPENTIR. La vie est composée d’une succession d’œuvres et d’actes avec lesquels la créature humaine veut se faire bien voir pour atteindre la Vie Éternelle.

Ce n’est pas Tous qui auront cet INSTANT DE REPENTIR

C’est pour cela qu’une fois et une autre Je vous appelle à vivre dans la Volonté Divine et à ne pas avoir de vaines attentes préméditées convenues pour vivre dans le péché, et un instant convenu pour demander pardon.

La vie de chaque créature de Dieu est un trésor et, comme tel, vous devez la préserver pour que rien d’indu ne la touche, rien ne la tâche, rien ne la contamine. Mon Fils ne néglige pas une créature véritablement repentante.

Mais, ne vivez pas dans le péché en espérant, avec préméditation, gagner la Vie Éternelle.

Ceci Je le signale, enfants, à cause de l’extrême manque de constance de l’Humanité. Vous vous proposez de vivre en accord avec les Commandements Divin, puis un instant après vous oubliez. C’est que le monde s’est contaminé avec l’aberration.

Les offenses faites à Mon Fils sont régulières. Vous vivez séparés de Lui, en l’ignorant totalement. Certains passent leur vie dans la dualité, et ce danger vous mène sur le mauvais chemin en étant permissif suivant les circonstances.

MES ENFANTS, UN EFFORT SINCÈRE VOUS ÉLOIGNERA DE CE QUI VOUS A CONDUIT À PÉCHER.

JE DEMANDE UNE PRISE DE CONSCIENCE POUR QUE VOUS AYEZ À L’ESPRIT QUE VOUS DEVEZ VIVRE EN MAINTENANT À L’ESPRIT QUE MON FILS VIT ET QU’IL VOUS ATTEND. SANS LUI, VOUS N’ÊTES RIEN.

En ce jour dans lequel Mes enfants font bénir, pendant les Célébrations Eucharistiques, des bougies à utiliser pendant les jours d’obscurité ou d’apparition de phénomènes naturels comme des sacramentaux, vous devez être conscients que le sacramental protège quand la créature humaine garde son âme ardente comme une bougie comblée du feu de l’Esprit Saint.

Allez bénir les bougies et allez laver la bougie de la pensée, de l’esprit, de la mémoire, de la vue, de l’ouïe, du palais, de l’odorat, du touché et lavez les sens spirituels pour que vous brûliez en Amour et Vérité face à Mon Fils.

Mon Peuple bien-aimé :


LE TEMPS S’EST AVANCÉ, EN TOURNANT À TOUTE VITESSE, ET VOUS VIVEZ DANS UNE FAUSSE SÉCURITÉ QUE LE DÉMON VOUS PRÉSENTE POUR QUE VOUS DORMIEZ ET NE RÉUSSISSIEZ PAS À FAIRE ÉMERGER LA VÉRITÉ.

Cet orgueil humain rend l’homme appétissant pour le mal. En niant l’Omnipotence de Dieu, la créature humaine est permissive avec le mal et ses machinations.

LE MAL NE TRIOMPHERA PAS, il maintient un instant pendant lequel il se rue sur le Peuple de Mon Fils au travers des modes, de la femme et ses tenues vestimentaires qui sont sources de honte pour cette Mère.

Le Peuple de Mon Fils souffre la persécution, la souffrance, les menaces, les actes d’impiété comme cause du sacrifice préalable des Miens.

QUAND LE MAL CROIRA DOMINER LA TERRE, JE VIENDRAI FACE AU PEUPLE DE MON FILS ET JE PRENDRAI LE MAL PAR VOLONTÉ DIVINE, ET JE LE REMETTRAI À MON FILS.

JE LUI RESTITUERAI SON PEUPLE VÊTU DE BLANC ET JE FERAI TAIRE LE DÉMON AU NOM DE CELUI QUI EST AU-DESSUS DE TOUT NOM (PH. 2,9).

En cet instant la crise sociale, politique, alimentaire et de foi est imminente dans plusieurs pays. Le terrorisme conjugué au communisme, se sont proposés de déstabiliser l’Humanité et de donner des frappes à un endroit et à un autre. Cette action sera si fréquente que Mes enfants ne se sentiront en sécurité nulle part.

Le Ciel envoi des signaux et des signes en cet instant et l’Humanité les laisse échapper. Ceci fait également parti du plan du démon pour vous garder dans l’ignorance.

Vous, priez avec le cœur. Unis en famille, participez pour recevoir Mon Fils dans l’Eucharistie dument préparés. Soyez généreux avec les frères et prudents dans vos ouvrages et vos actions.

CELUI QUI S’ÉLOIGNE DE MON FILS EST UNE PROIE FACILE POUR LE DÉMON ET SES SBIRES. LA MALHONNÊTETÉ EST PLUS GRANDE QU’ELLE NE PARAÎT.

LE PEUPLE EST DUREMENT JUGÉ ET PIÉGÉ. POUR CELA, UTILISEZ, VOUS, LA TECHNOLOGIE POUR LE BIEN ET DEVANCEZ LE MAL.

Les jalousies spirituelles sont le pire venin, car elles parviennent à séparer ceux qui se maintiennent près de Mon Fils.

Vous, enfants, vous trouvez du plaisir dans les prières hâtives et ce ne doit pas être ainsi. Ne soyez pas seulement fervents mais aussi authentiques, des âmes témoins authentiques. Ne vivez pas à demi-mesure, soyez amour et les autres recevront par surcroît.

Le temps changera en un instant, le soleil lumineux illuminera un endroit et immédiatement après cet endroit sera obscurci. Les eaux des mers resteront calmes et en un instant elles changeront, et viendra la tempête.

Tout ceci car l’intérieur de la terre se déplace par les constantes frictions entre les plaques tectoniques. Des tremblements de terre continueront à se déclencher sur la Terre, la chaîne des tremblements de terre ne s’arrête pas.

Certains pays seront bouleversés pour obliger les gouvernements à accepter l’aide des autres et, ainsi, les peuples innocents trouveront un soulagement dans l’oppression. Dans d’autres pays, les événements seront une succession d’exécutions.

N’oubliez pas les États-Unis, priez pour ce pays.

Le Mexique s’est porté garant du péché. L’Amérique du Sud surprendra. Les eaux seront davantage contaminées par la radioactivité.

En tant que Mère de l’Humanité, Je vous appelle avec Mon Cœur à reprendre l’Amour Divin et à rejeter les plaisirs mondains, même si ceux-là vont, en augmentant, attirer de grandes calamités. Ne soyez pas en proie au mal.

MOI, COMME MÈRE DE L’AMOUR DIVIN, JE VOUS INVITE

À ÊTRE PLUS SPIRITUEL ET MOINS DU MONDE.

Venez à Moi, Je vous conduis à Mon Fils.

Ma Bénédiction est avec vous, bien-aimés de Mon cœur.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :

« Quel homme en effet peut connaître le dessein de Dieu, et qui peut concevoir ce que veut le Seigneur? Car les pensées des mortels sont timides, et instables nos réflexions; un corps corruptible, en effet, appesantit l’âme, et cette tente d’argile alourdit l’esprit aux multiples soucis. » Sag. 9,13-15

Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10047
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum