Sainte Vierge-Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 3 Février 2018 Les pays sont flagellés par de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sainte Vierge-Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 3 Février 2018 Les pays sont flagellés par de

Aller en bas

Sainte Vierge-Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 3 Février 2018 Les pays sont flagellés par de

Message  métys le Lun 12 Fév 2018 - 13:27

Message de la Très Sainte Vierge-Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 3 Février 2018
Les pays sont flagellés par des inattendus, la Nature est altérée par l’homme, elle s’outrepasse avec une force énorme..

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS BÉNIS DEPUIS L’INTIMITÉ DE MON CŒUR.
VOUS ÊTES LE PEUPLE DE MON FILS ET VOUS NE SEREZ PAS ABANDONNÉS.


En ces instants où le mal s’est répandu sur Terre et s’est approprié d’une grande partie de Mes enfants vivant dans une Humanité absorbée par l’erreur, devenue de plus en plus dure de cœur en agissant dans une rétrocession spirituelle.
Vous n’êtes pas appelés à servir deux maîtres …

Je ne vous ai pas appelés à servir le monde avant Mon Fils …
Mes Appels ont été constants afin que vous sachiez ce qui arrive quand vous vous éloignez de la Divine Volonté. Mes Paroles claires dans de Mes Apparitions et Révélations vous ont été données pour que vous restiez vigilants et ne tombiez pas en proie du mal, or vous avez désobéi.


Peuple de Mon Fils, assurez la Vérité et continuez à vous unir à nos Sacrés Cœurs, soyez des vrais frères, sans conflits ni mensonges.

CELUI QUI SE CONSIDÈRE LE PLUS GRAND ET IMPORTANT ENTRE VOUS, EST LE PLUS PETIT ET NE PARVIENDRA PAS À VOIR AU-DELÀ DE SA FOLIE, JUSQU’À CE QU’IL DEVIENNE HUMBLE.

Je vois un grand nombre de Mes enfants prier le Saint Rosaire, Je les vois assister à la Sainte Messe et recevoir Mon Fils, Je les vois aider dans les temples et pourtant, Je vois ces créatures prendre possession de ce qui ne leur appartient pas : la Vérité et le jugement, en prenant un podium dans le temple pour que les frères les admirent.


Combien de zèle y a-t-il dans les cœurs remplis d’opulence qui croient posséder la Vérité et les privilèges dans la Maison de Mon Fils! Malheur à ces créatures ! Les pierres d’achoppements sont des armes du mal pour entraver la Volonté de Mon Fils, pauvres créatures !



J’AI APPELÉ À ÊTRE AMOUR COMME MON FILS EST AMOUR AVEC VOUS, MAIS, AVEC TRISTESSE, JE VOIS LE CONTRAIRE.


Qu’arrive-t-il à Mes enfants lorsqu’ils oublient le Don de la Parole ? Ils disent qu’ils n’ont tué aucun frère mais Je leur demande de se réviser intérieurement.


Savez-vous les enfants, que la langue est une épée à double tranchant et que chacun l’utilise pour louer, bénir ou maudire ? Seulement, vous avez oublié que celui qui jure s’expose à ce que cette malédiction se retourne contre lui, tout comme celui qui bénit sait que la bénédiction lui revient.
Le mal que vous désirez pour votre frère est le mal que vous vous préparez sans même y réfléchir.

En tant qu’Humanité, vous êtes suspendus à un fil. Les grandes nations, que vous connaissez bien, possèdent des avancées technologiques dans l’armement, elles sont occupées à se préparer à la défense contre des attaques éventuelles d’autres pays.

Face à ces progrès, les guerres antérieures, que l’Humanité a subies, paraissent un jeu au regard des armes de guerre que possèdent actuellement la grande majorité des pays, quoique dans un nombre plus limité que les grandes puissances.

L’HOMME EST PARVENU À CE QUE LA TERRE DEVIENNE UN CHAMP DE MINES, DANGEREUX POUR TOUTE L’HUMANITÉ, CAR EN UN INSTANT L’ARROGANCE D’UN DIRIGEANT SERA ÉCRASÉE, ET CELA SUFFIRA POUR INITIER CE QUI DEVIENDRA L’HÉCATOMBE POUR L’HUMANITÉ.

Il n’est pas nécessaire que les hommes déménagent d’un pays à l’autre, un seul ordre suffit et la terre brûlera. Je vous ai donc appelé avec insistance à vous examiner intérieurement, que chacun soit Amour, devienne Charité, ne perde pas la Foi et garde la flamme de l’Espoir que LE PEUPLE DE MON FILS NE SERA PAS ANÉANTI.


JE CONVOQUE LE PEUPLE DE MON FILS POUR QU’IL GARDE LA FOI ET SOIT UN PEUPLE OÙ BRILLENT LA VÉRITÉ ET L’AMOUR DE LA PAROLE SAINTE, LE RESPECT ET L’AMOUR ENVERS MON FILS DANS LA SAINTE EUCHARISTIE…


TOUT COMME L’ACCOMPLISSEMENT DE LA LOI DIVINE ET DES SACREMENTS POUR QUE VOUS SOYEZ DES CRÉATURES DE DIEU… MAIS CE PEUPLE-CI NE DEVRAIT PAS SE DÉTRUIRE LUI-MÊME.

Le Peuple de Mon Fils oublie que tous ses œuvres et ses actes sont observés par la Sainte Trinité et que vous ne devriez donc pas agir en cachette contre votre frère, comme le font les voleurs profitant de l’obscurité. Les tièdes sont facilement reconnus par le mal et sont facilement capturés pour servir le mal. Mon cœur est profondément peiné de voir quelques-uns des Miens recevoir Mon Fils, Me prier et ensuite faire du mal à ses frères.

Mon cœur souffre pour la créature à qui on porte préjudice et donne la mort par la langue ainsi que pour la créature qui fait cette action parce que cette action lui revient.

Quant-on vous parle d’un avenir prometteur pour l’Humanité… regardez autour de vous et voyez que cela n’est pas vrai, quand l’Humanité dans son ensemble ne se décide pas à un changement radical et cela Mes enfants …

Les pays sont flagellés par des inattendus, la Nature est altérée par l’homme, elle s’outrepasse avec une force énorme.



Priez les enfants, le Guatemala est traversé par la douleur, l’Uruguay tremble et Mes enfants souffrent.

Priez les enfants, la Colombie apprend durement sa route.

Priez les enfants, le visage du mal se présente en Angleterre et trouble Mes enfants de cette nation.

Priez les enfants, le Mexique souffre encore et l’Espagne supplie le Ciel suite à un événement inattendu.

Je vous invite à prier pour le Costa Rica.


L’iniquité n’attend pas, Mes enfants, éloignez-vous de ce qui vous sépare de Mon Fils, de ce qui vous sépare du bon chemin, du Salut.

Venez devant cette Mère qui intercède pour chacun de vous. Je souhaite à Mes enfants le chemin du bien et cela se réalise en connaissant Mon Fils en profondeur.


VENEZ MES PETITS ENFANTS, VENEZ ET MARCHONS MAIN DANS LA MAIN VERS MON FILS, EN OBSERVANT LA VOLONTÉ DIVINE DANS LA PAIX ET EN SERVANT VOTRE FRÈRE.

NE CRAIGNEZ PAS LES ENFANTS, JE SUIS LA MÈRE DE TOUS ET JE SUPPLIE POUR TOUS À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.

Je vous bénis, Je vous aime.

Sainte Mère Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères


Notre Mère, avec Son Amour indescriptible pour ses enfants, aborde chaque aspect que nous devons surmonter. Le moi humain, fait par une formation particulière chez chacun d’entre nous a grandi et, au cours de ce processus, est devenu perméable à l’environnement dans lequel nous nous développons ou il a été soumis, par la volonté humaine, a un constant va et viens de décisions plus ou moins bonnes.


Notre Mère nous souligne les éléments de cette volonté humaine que nous devons transformer en une action constante de l’œuvre et l’agissement du Christ. Pour cela, la conscience doit demeurer sous l’inspiration du Saint-Esprit et procéder à la recherche du bien commun.

Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9999
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum