Le Macaron, comment se le procurer - Merci à tous nos généreux Donateurs !
Page 2 sur 3 • Partagez •
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Macaron, comment se le procurer - Merci à tous nos généreux Donateurs !
Merci cher administrateur, vous êtes formidable.
Anne-Lise
ANNE-LISE- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Anne-Lise :
Mise à part le Macaron et l'image de la Sainte Face, combien de cartes d'affaires voudriez-vous ?
L'Administrateur
Mise à part le Macaron et l'image de la Sainte Face, combien de cartes d'affaires voudriez-vous ?
L'Administrateur
macaron
bonjour monsieur l administrateur.pouvez vous me retenir un macaron,merci,,,anyeven:madame seygnovert 9 allee le notre Tourcoing 59200 france, Que Dieu vous garde!
anyeven- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Bonsoir admin,
Il y a environ une dizaine de couples avec leurs jeunes enfants, ou personnes âgées qui viennent à la chapelle où je vais à la messe, donc 10 Cartes d'affaires suffiront.
- Car depuis longtemps quand je transmets par mail une des prophéties, j'inscrit l'adresse du forum VSJ sur mes mails d'envoi, cela permet de faire des économies de cartes du forum.
Je vais prochainement transmettre quelques prophéties à une centaine de personnes (toute ma famille), et je mettrai l'adresse du forum sur mon envoi par mail.
- Je pensais : sur certains sites il y a une fonction qui permet de transmettre directement du site, toutes les prophéties (les plus importantes), et c'est très, très pratique, cela évite de les scanner avant de les envoyer par mail.
- J'avoue que c'est un fort gain de temps car je n'utilise pas Facebook.
- Serait il possible que sur le forum VSJ vous puissiez faire installer cette fonction, pour transmettre directement une ou des prophéties (les plus marquantes) ?
Vu l'urgence des temps et la proximité des événements, on pourrait ainsi toucher un maximum de personnes en leur envoyant des messages du Ciel, donc évangéliser comme l'a demandé notre Seigneur et Ste Marie. Qu'en pensez-vous ?
Bien à vous.
Anne-Lise
Il y a environ une dizaine de couples avec leurs jeunes enfants, ou personnes âgées qui viennent à la chapelle où je vais à la messe, donc 10 Cartes d'affaires suffiront.
- Car depuis longtemps quand je transmets par mail une des prophéties, j'inscrit l'adresse du forum VSJ sur mes mails d'envoi, cela permet de faire des économies de cartes du forum.
Je vais prochainement transmettre quelques prophéties à une centaine de personnes (toute ma famille), et je mettrai l'adresse du forum sur mon envoi par mail.
- Je pensais : sur certains sites il y a une fonction qui permet de transmettre directement du site, toutes les prophéties (les plus importantes), et c'est très, très pratique, cela évite de les scanner avant de les envoyer par mail.
- J'avoue que c'est un fort gain de temps car je n'utilise pas Facebook.
- Serait il possible que sur le forum VSJ vous puissiez faire installer cette fonction, pour transmettre directement une ou des prophéties (les plus marquantes) ?
Vu l'urgence des temps et la proximité des événements, on pourrait ainsi toucher un maximum de personnes en leur envoyant des messages du Ciel, donc évangéliser comme l'a demandé notre Seigneur et Ste Marie. Qu'en pensez-vous ?
Bien à vous.
Anne-Lise
@ Anyeven :
Macaron réservé !
L'Administrateur
Macaron réservé !

L'Administrateur
@ Anne-Lise :
Je vous en réserve une dizaine !
L'Administrateur
Je vous en réserve une dizaine !
L'Administrateur
Merci Cher admin,
et bonne journée dans votre beau pays, vous devez geler en ce moment !
Anne-Lise
et bonne journée dans votre beau pays, vous devez geler en ce moment !
Anne-Lise
noblet- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Anne-Lise :
En ce moment, c'est des températures de printemps : en haut de 0 degrés Celsius !
L'Administrateur
En ce moment, c'est des températures de printemps : en haut de 0 degrés Celsius !

L'Administrateur
@ Noblet :
Adresse prise en note !
L'Administrateur
Adresse prise en note !

L'Administrateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3