présentation françois
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

présentation françois

3 participants

présentation françois Empty présentation françois

Message  mokuenko Dim 6 Mar 2011 - 3:32

Bonjour,

J'ai 56 ans et suis chercheur depuis 16 ans sur le Code de Dieu qui est le Code du Français
ce Code a fait l'objet de 3 ouvrages et d'un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je vous recommande afin de prendre connaissance du caractère divin,scientifique et ahurissant des informations qui sont encodées dans notre langage.
Le bien-fondé de l'origine de ce Code a été confirmé par Jésus à JNSR.
Vous pourrez voir mes derniers écrits,en particulier celui sur LA DIVINE IMMACULEE CONCEPTION et LA TRINITE sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt pour des échanges sur cette merveille qu'est le Code de Jésus-Christ,preuve objective de Son retour Glorieux
françois
mokuenko
mokuenko
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

présentation françois Empty Re: présentation françois

Message  Octo Dim 6 Mar 2011 - 9:56

@ François Mokuenko :

Bonjour François et bienvenue sur ce Forum consacré principalement à la Fin des Temps et à tout ce qui s'y rapporte.

À ma connaissance, en langue française, vous ne trouverez aucun autre site consacré à la Fin des Temps qui se rapproche en terme de qualité de contenu à ce que le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" offre, d'un point de vue catholique, sur le sujet.

Pour plusieurs raisons !

D'abord, parce que l'Église Catholique ne s'est à peu près pas prononcée sur la théologie reliée à la Fin des Temps, sinon en surface. Des notions comme le "Règne de Paix", les "Mille ans de Paix", la "Divine Conception de Marie", le "Second Retour du Christ", la "Fin des Temps" et la "Fin du Monde", "Terre Nouvelle et Cieux Nouveaux", "Parousie", etc. sont autant de notions qui restent plus ou moins floues à cause du vide dogmatique qui existe dans l'Enseignement de l'Église Catholique à cet égard !

C'est pourquoi tous les Messages donnés par le Seigneur à travers Ses Messagers de la Fin des Temps prennent toute leur importance et nous éclairent tellement en regard des révélations réservées pour ces Temps de la Fin !

C'est pourquoi, aussi, ce saint Forum prend tout son sens !

Je me permets de l'appeler "saint" car ce Forum est voulu de Dieu et servira -- il le fait déjà ! -- de plaque tournante, bientôt, pour annoncer à temps et contre-temps au monde entier les événements de la Fin des Temps ! Après l'Avertissement, vous verrrez les statistiques de ce Forum littéralement exploser !

Parce que ce Forum me fut inspiré de l'Esprit Saint, parce que depuis sa gestation jusqu'à son ouverture il m'a été largement inspiré par Dieu, parce que depuis son ouverture officielle jusqu'à sa maturité, c'est-à-dire jusqu'à aujourd'hui, le Seigneur m'a envoyé différents ouvriers qui ont collaboré à cette oeuvre en y postant de pertinents messages, je sais donc de manière certaine que le Seigneur est derrière cette oeuvre. C'est pourquoi je me permets de l'appeler, pompeusement, ce "saint Forum" !!!

Je disais donc que vous ne trouverez pas d'équivalent en terme de qualité de contenu parce qu'il existe un vide dogmatique dans l'Enseignement de l'Église Catholique sur la Fin des Temps, mais aussi parce que tout ce qui existe sur Internet sur ce sujet est soit sommaire et incomplet, soit truffé d'interprétations ésotériques et occultes inspirées du gnosticisme, du Nouvel Âge et de légendes urbaines.

Je vous souhaite donc la bienvenue sur ce Forum Catholique Romain.

En espérant que vous y trouverez votre compte et que vous pourrez nous partager le fruit de vos travaux, je vous informe avoir créé pour vous un sous-Forum intitulé "Le Code de la Fin des Temps". Voyez ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une fois, bienvenu à vous monsieur François Mokuenko !

@ Annick12 :

Merci à vous, Annick12, pour avoir pris l'initiative d'inviter sur ce Forum monsieur Mokuenko !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation françois Empty Re: présentation françois

Message  LaCastafiore Jeu 10 Mar 2011 - 14:03

Bonjour François.

Et bienvenue sur ce site de mon ami, Octo.

Dans l'intimité, je l'appelle saint Octo !

Je trouve originale votre présentation et votre travail sur le code de la Fin des Temps.

Je ne connaissais pas ce code.

Venez-vous au Québec parfois ?

Si oui, faites-moi signe et je vous inviterai à prendre un thé Tetley.

Je pourrai aussi en profiter pour vous chanter quelques chansons de mon répertoire.

En voici une que je vous offre aimablement, cher ami de France.