Le malin a toujours essayé de confondre la vérité, surtout dans l'Église
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le malin a toujours essayé de confondre la vérité, surtout dans l'Église

Le malin a toujours essayé de confondre la vérité, surtout dans l'Église Empty Le malin a toujours essayé de confondre la vérité, surtout dans l'Église

Message  JOSENOVAR le Lun 19 Fév 2018 - 17:12

MESSAGES DU LUNDI 12 FÉVRIER 2018 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE 

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous. Mes tout petits enfants, Ma présence est très forte parmi vous, ouvrez vos cœurs pour ressentir tout Mon amour, Je vous touche, Je vous caresse. Je vous aime mes enfants, immensément, Je veux vous protéger de tout mal, mais vous mes enfants vous devez prier sans cesse, la prière vous défend, ce que le monde ne comprend toujours pas encore, parce qu'il y règne le malin, tentant et flattant toutes les âmes faibles qui ne prient pas, mais priez et portez avec vous le Crucifix, symbole du salut, témoignez que vous appartenez à Mon Fils Jésus, qui est mort et ressuscité pour toutes les âmes. Le malin a toujours essayé de confondre la vérité, surtout dans l'Église, où le mal ne devrait jamais exister. Suivez vos cœurs, il y a Mon Fils Jésus, toujours prêt à vous montrer le chemin du salut. Mes enfants, même Mon Fils Jésus désire vous donner sa présence, il aimerait aussi vous parler maintenant, Je dois vous quitter, rapidement, d’un moment à l’autre, Je vous donnerai une joie immense dans cet endroit, où Je vous attendrai toujours à bras ouverts. Je vous bénis tous mes enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Shalom! Paix mes enfants.

Source:
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le malin a toujours essayé de confondre la vérité, surtout dans l'Église Empty Re: Le malin a toujours essayé de confondre la vérité, surtout dans l'Église

Message  stjeanlagneau le Mar 20 Fév 2018 - 13:34

Merci Josenovar
Bye Bye !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Le malin a toujours essayé de confondre la vérité, surtout dans l'Église Empty Re: Le malin a toujours essayé de confondre la vérité, surtout dans l'Église

Message  Admin le Mar 20 Fév 2018 - 20:29

@ Tous :

Prions !

Signe de la Croix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin