Notre Mère Marie 20 Février 2018 -Saint Joseph 21 Février 2018 à Edson De grands événements changer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Mère Marie 20 Février 2018 -Saint Joseph 21 Février 2018 à Edson De grands événements changer

Message  métys le Ven 23 Fév 2018 - 12:24

Message de Notre Mère Marie 20 Février 2018 - Message de Saint Joseph 21 Février 2018 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
De grands événements changeront la vie de l’Église et du monde pour toujours !!

Marie, Reine du Rosaire et de la Paix

Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi votre Mère, je vous le dis mais je ne suis pas entendue ou crue par beaucoup. Je viens du Ciel avec tant d’amour.. mais je suis souvent accueillie avec tant d’indifférence par des coeurs froids et endurcis qui ne croient pas en ma Présence Maternelle parmi vous.
La Mère du Ciel peut-elle oublier ses enfants qui risquent d’être égarés éternellement? Non, mes enfants, je n’oublierai jamais de lutter pour votre bonheur et votre salut éternel.

Je suis venue à ce petit endroit simple, en haut, pour vous élever vers Dieu afin que vous puissiez avoir le désir du Ciel. Le monde se dirige vers sa ruine et beaucoup de mes enfants se retrouvent aveugles, avec une vie pleine de péchés. Le péché, mes enfants, le péché vous sépare de Dieu.

Ne vivez plus dans le péché, mais fuyez-le, le plus tôt possible, car de grands événements changeront la vie de l’Église et du monde pour toujours.

Revenez à Dieu avec un cœur repentant, dans le but d’être bon, avec un cœur pur et contrit.
Faites pénitence, vite, soyez hommes et femmes de Dieu, de prière et le monde trouvera toujours l’amour et le pardon de Dieu.
Apprenez à faire pénitence et sacrifice pour que le monde soit libéré de la folie, de la mort spirituelle et du manque de foi qui en a conduit plusieurs à renier le Seigneur et son Amour.
Italie, Dieu te l’a demandé tellement souvent, mais quand son bras tombera sur toi, tu pleureras du nord au sud, d’est en ouest. Priez, priez, priez pour l’Italie. Priez beaucoup.

Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Message de Saint Joseph le 21.02.2018

Ce soir, Saint Joseph est venu avec l’Enfant Jésus pour bénir toute l’humanité. Chaque bénédiction est une grande grâce qui peut changer la vie de beaucoup de gens, comme des situations difficiles et douloureuses parce que beaucoup de gens passent.

Saint Joseph a donné le message suivant:

La paix soit avec vous et vos familles!
Mes enfants, priez pour apprendre à être de Dieu. Que le Saint Nom du Seigneur soit respecté et honoré dans vos familles.
Je viens du Ciel pour enrichir vos cœurs de l’Amour de mon Fils et des Grâces du Ciel. Dieu donne un temps de Grâce à toute l’humanité, mais elle reste sourde et rebelle.

Réveillez-vous, changez votre vie, alors que Dieu vous donne l’opportunité d’être libéré du péché et de tout ce qui vous éloigne de son Amour.
Je veux vous aider, permettez-moi de vous aider. Entrez dans mon Coeur Chaste afin que vous puissiez être enflammé d’amour pour le Seigneur.

L’ennemi infernal veut apporter une grande douleur et la souffrance à l’Église et au monde, mais avec mon amour et mon cœur Chaste, je prie devant la miséricorde du trône du Seigneur pour de nombreux enfants et filles ingrats qui ne veulent pas se repentir ni se convertir.
Saint Joseph m’a regardé et a regardé tout le monde avec tant d’amour, puis il m’a dit: Parle, parle à tous de l’Amour de mon Coeur, car c’est le Seigneur qui te demande cela.

Ce Cœur est pour vous et pour tous ceux que vous aimez, honorez-le comme mon Fils Jésus le désire.
Je demande et j’obtiens, ce soir, de grandes grâces et des bénédictions pour vous et vos familles. Vivez la prière, la conversion et la sainteté dans vos maisons et ainsi le Seigneur vous enveloppera de sa Lumière, de sa Grâce et de sa Majesté.

Je t’aime et je te bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.ca/2018/02/mensagem-de-sao-jose-em-21022018.html

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Mère Marie 20 Février 2018 -Saint Joseph 21 Février 2018 à Edson De grands événements changer

Message  Admin le Ven 23 Fév 2018 - 22:53

@ Métys :

Il ne reste que très peu de temps !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin