Jacarei 17 février 2018 Notre Dame Bientôt l'Epée du Seigneur va passer à travers 6 nations
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 février 2018 Notre Dame Bientôt l'Epée du Seigneur va passer à travers 6 nations

2 participants

Aller en bas

Jacarei 17 février 2018 Notre Dame  Bientôt l'Epée du Seigneur va passer à travers 6 nations Empty Jacarei 17 février 2018 Notre Dame Bientôt l'Epée du Seigneur va passer à travers 6 nations

Message  métys Sam 24 Fév 2018 - 15:35

Jacarei 17 février 2018
Message de Notre Dame


Très sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle tous à nouveau à écouter Mes Messages d'Amour.
J'ai été dans beaucoup d’endroits sur la Terre, mais ils sont abandonnés et les hommes veulent seulement connaître les plaisirs.
Je suis apparue, j'ai pleuré en de nombreux endroits, mais l'humanité n'écoute même pas Ma voix et ne compatit pas non plus aux Larmes de Douleur de Mon Cœur.


C'est pour cela, Mes enfants, que Ma souffrance est si grande que si elle vous était transmise, elle vous mènerait à la mort à l’instant même. Et Mes Larmes sont déjà suffisantes pour remplir les mers de la Terre.
Mes enfants n'entendent pas Ma voix, ils ne répondent pas à Mon appel de Mère.


Je vous demande: Allez par tous les chemins en apportant Ma Parole et en annonçant à tous Mes enfants Mes appels angoissés.


Vous devez vivre Mon Message et être le Message vivant pour le Monde: vous devez être Amour, vous devez être Foi, vous devez être Sainteté.
Le Premier Message que je vous ai donné ici, demandait la Sainteté. Soyez saints, car seulement ainsi , vous pourrez aider vos frères à atteindre la sainteté, vous pourrez mener vos frères à la sainteté.


Bientôt l'Epée du Seigneur va passer à travers 6 nations et où passera l'Epée de la justice, il y aura une grande tribulation, une grande souffrance, une souffrance intense.
Beaucoup pleureront et s’arracheront les cheveux de leur tête comme un condamné. Oui ... Mais si vous priez, si vous priez beaucoup de Rosaires, cela peut être adouci, ce châtiment que le monde mérite pour ses péchés peut même être annulé.


Priez! Priez! Et priez!


Je désire que vous donniez 10 Films de Mon Apparition à Ma Petite Fille Sainte Catherine Labouré à Paris à 10 de Mes enfants qui ne la connaissent pas, qui ne connaissent pas Mon Apparition.
Que vous donniez aussi 10 Rosaires 273 à 10 de Mes enfants. Il faut que Mes enfants connaissent ces Messages qui y sont racontés, qu'ils répondent à ces Messages et qu'ils se convertissent rapidement. Allez! ET NE PERDEZ PAS de temps!
PRIEZ MON TRES SAINT ROSAIRE PARTOUT, en faisant les CENACLES. Priez aussi le CHAPELET DE MES LARMES, qui est puissant pour neutraliser et renverser à terre les plans de satan.


Si vous saviez combien de plans Satan a faits pour vous mener à la perdition, vous prieriez sans cesse!
PRIEZ, PRIEZ BEAUCOUP! CAR SEULEMENT AVEC LA PRIÈRE ON PEUT VAINCRE LE POUVOIR DE L'ENFER.
Et je suis avec vous et jamais Je ne vous quitterai.
Je vous bénis tous avec Amour ,de FATIMA, de MARIENFRIED et de JACAREÍ. »





Marcos:
« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle toucher ces Chapelets que nous avons faits pour la prière et la protection de Vos enfants? »




Très Sainte Marie:
« Selon ce que J'ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets, Images, Croix arrivent, Je serai là, vivante, amenant les grandes Grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse Ma Paix!  »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 17 février 2018 Notre Dame  Bientôt l'Epée du Seigneur va passer à travers 6 nations Empty Re: Jacarei 17 février 2018 Notre Dame Bientôt l'Epée du Seigneur va passer à travers 6 nations

Message  Admin Lun 26 Fév 2018 - 15:21

@ Métys :

Un très grand Meeerci ! pour ce puissant Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum