Le Code de la Fin des Temps
+11
eric deschamps
sycier
Dieu est Amour
Annick12
Lacroixdedozulé
wulfrano
LaCastafiore
Marlène
Erdèatét
Octo
mokuenko
15 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Le Code de la Fin des Temps
Le tétraédisme ou le triadisme basées sur la structure biblique TRINITAIRE n'ont rien à voir avec la numérologie ésotérique ni avec l'astrtrologie divinatoire diabolique.
Étant la structure ternaire créée par la Trinité
Et la fin des temps et les grandes tribulations durent contre les catholiques depuis 2000 ans ce que l'Église prêche c'est la fin du monde qui arrivera comme une étincelle en une seule seconde
Et Notre Sauveur Notre Seigneur Jésus Christ est depuis 2000 ans par l'opération du Saint Esprit pour la gloire du Père présent dans L'EUCHARISTIE par le miracle constant de la TRANSUBSTANTIATION et accessible à ceux qui acceptent de laver leur âme( sacrement du Pardon) en accédant à l'ÉTAT DE GRÄCE
Et la fin des temps et les grandes tribulations durent contre les catholiques depuis 2000 ans ce que l'Église prêche c'est la fin du monde qui arrivera comme une étincelle en une seule seconde
Et Notre Sauveur Notre Seigneur Jésus Christ est depuis 2000 ans par l'opération du Saint Esprit pour la gloire du Père présent dans L'EUCHARISTIE par le miracle constant de la TRANSUBSTANTIATION et accessible à ceux qui acceptent de laver leur âme( sacrement du Pardon) en accédant à l'ÉTAT DE GRÄCE
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Tétraèdre a écrit:Le tétraédisme ou le triadisme basées sur la structure biblique TRINITAIRE n'ont rien à voir avec la numérologie ésotérique ni avec l'astrtrologie divinatoire diabolique.
Tétraèdre, est-ce que vous comprenez au moins que le Règne de Jésus sur la Terre Purifiée sera Son REGNE EUCHARISTIQUE, LE REGNE DE L'ESPRIT-SAINT?
Le Règne de Jésus-Christ sur la Terre Purifiée, ne signifie pas qu'on reverra Jésus marcher sur la terre comme au temps de Son Ministère Public, mais que ce sera par la Puissance de l'Esprit qui sera tout en tous, que Jésus règnera. C'est le Règne que nous demandons dans le "Pater". L'EUCHARISTIE SERA LE NOUVEAU SOLEIL QUI ECLAIRERA LA NOUVELLE TERRE.
Cela signifie qu'après la Destruction des Impies, tout genou fléchira au Nom de Jésus, et toute langue confessera que Jésus-Christ est le Seul Seigneur.
Pourquoi ne comprenez-vous pas cela?
Pourquoi ne comprenez-vous pas que, tout ce que nous disons dans ce Forum signifie que LE CATHOLICISME RESTERA LA SEULE RELIGION DE LA TERRE, après la destruction des impies?
Tout cela n'a rien à voir avec la Fin du Monde. C'est sur la terre que tout genou DOIT FLECHIR AU NOM DE JESUS.
Si vous attendez la Fin du Monde, vous pouvez être sûr que vous avez encore des siècles d'attente devant vous. Ce que ceux qui y croient attendent actuellement, c'est la Fin du Temps, et j'en fais partie. J'ai plus de chance que vous de voir se réaliser mon attente de mon vivant.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Selon la Bible , la théologie catholique , selon les Pères de l'Église catholique la '' fin des temps '' et la victoire du Christ est arrivée il y a 2000 ans, le règne du Saint Esprit est réalité depuis la Pentecôte et le NT qu'Il a inspiré . L'eucharistie existe sans relâche depuis 2000 ans et même les protestants, les musulmans et les ésotériques n'ont pas réussis à la détruire .
Et ce que nous attendons c'est la ''fin de ce monde'' pas la fin des temps, le retour pour toujours de Jésus dans toute sa gloire , Jésus ressuscité glorifié en ayant l'assurance de la Victoire finale sur le MAL qui est déjà acquise justement pour ceux et celles qui imitent Jésus Marie et Jseph. Puis après ce Retour ce sera la résurrection générale le Jugement dernier et le Choix final pour chacun et chacune. Alors le Purgatoire n'existera plus et les méchants seront rejetés dans un monde avec l'imppossibilité éternelle de nuir aux justes .
Et ce que nous attendons c'est la ''fin de ce monde'' pas la fin des temps, le retour pour toujours de Jésus dans toute sa gloire , Jésus ressuscité glorifié en ayant l'assurance de la Victoire finale sur le MAL qui est déjà acquise justement pour ceux et celles qui imitent Jésus Marie et Jseph. Puis après ce Retour ce sera la résurrection générale le Jugement dernier et le Choix final pour chacun et chacune. Alors le Purgatoire n'existera plus et les méchants seront rejetés dans un monde avec l'imppossibilité éternelle de nuir aux justes .
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
mokuenko a écrit:Quant à l'avertissement,aussi bien JNSR que Vassula expliquent que 3 jours de ténèbres arrivent juste avant le le Jour de Gloire de Dieu.Il faut se reporter à Jésus dont les 3 jours de tombeau(nuit du Vendredi,jour du samedi et nuit du Dimanche)précèdent le Jour de résurrection.
Le Code est époustouflant sur le lien entre Dozulé et la Résurrection. Je ne peux pas tout dire en une fois. Etudiez mon site,et aprés nous irons plus loin.
@ mokuenko :
Merci, François, pour vos explications.
J'aime bien ce chiffre de 738 mètres concernant la Croix de Dozulé !
C'est un chiffre qui m'interpelle et me parle !
Vos explications concernant les Trois Jours de Ténèbres me rejoignent profondément car l'Esprit Saint m'avait déjà personnellement fait comprendre le lien entre la mort de Jésus, Sa Mise au Tombeau pendant trois jours, et sa Résurrection en regard des Trois Jours de Noirceur à venir dans cette Fin des Temps de la Fin, ce qui viendra clore la Fin des Temps définitivement pour permettre la venue de la Nouvelle Jérusalem et du Règne de Paix de Mille Ans !
Pour moi, de savoir que vous, JNSR et Vassula ont compris la même chose que moi, cela me confirme la véracité de mon intuition !
Merci Seigneur !
J'aurai, François, d'autres questions et commentaires à vous faire concernant votre Code de la Fin des Temps.
Je suis à découvrir vos écrits. J'y reviendrai plus tard !
Octo !
La Bible explique que pour Dieu un jour c'est mille ans donc le troisième millénaire AP JC qui débute serait le troisième jour
Et la numérologie Kabbaliste c'est sectaire ésotérique et diabolique
Tétraèdre a écrit:La Bible explique que pour Dieu un jour c'est mille ans donc le troisième millénaire AP JC qui débute serait le troisième jour
@ Tétraèdre :
Et qu'est-ce que vous faites des 4,000 autres années avant la venue du Seigneur Jésus ?
C'est donc le 7è Jour qui débutera, soit le Dernier Millénaire avant la Fin du Monde !
Octo !
Ça se sont les 7 jours historiques ou Dieu ordonne sa Création, car la Création ( Tohu bohu donc pêle mêle ) premier verset de la Bible date des milliards d'années
L'être humain fut tiré de la terre et de Dieu au 6 ième jours. Il fut créé en dernier au centre entre la nature et les anges comme sommet de la Création d'ou la jaloussie de Lucifer et son refus de nous servir au lieu de nous tromper
Et le 7 ième jour ( ou Dieu se repose ) que nous vivons en
LIBERTÉ c'est la Chute les étapes de la rédemption puis la victoire du Christ le Nouvel ADAM dernier ADAM il y a 2000 ans. Abraham date de 4000 ans , Jacob 3600 Moïse 3200
En ce troisième jour( pour Dieu mille ans c'est un jour) après notre Rédemption souhatons notre apogée
L'être humain fut tiré de la terre et de Dieu au 6 ième jours. Il fut créé en dernier au centre entre la nature et les anges comme sommet de la Création d'ou la jaloussie de Lucifer et son refus de nous servir au lieu de nous tromper
Et le 7 ième jour ( ou Dieu se repose ) que nous vivons en
LIBERTÉ c'est la Chute les étapes de la rédemption puis la victoire du Christ le Nouvel ADAM dernier ADAM il y a 2000 ans. Abraham date de 4000 ans , Jacob 3600 Moïse 3200
En ce troisième jour( pour Dieu mille ans c'est un jour) après notre Rédemption souhatons notre apogée
François,
Très intéressantes vos théories sur les chiffres de la Fin des Temps.
Que pensez-vous du 666 et du 888 d'après votre code ?
Bianca xox
P.S. Par ailleurs, je suis née le 8 juin 1950. Pouvez-vous me dire quelque chose concernant ma date de naissance à partir de votre code ?
Très intéressantes vos théories sur les chiffres de la Fin des Temps.
Que pensez-vous du 666 et du 888 d'après votre code ?
Bianca xox
P.S. Par ailleurs, je suis née le 8 juin 1950. Pouvez-vous me dire quelque chose concernant ma date de naissance à partir de votre code ?
Tétraèdre a écrit:Selon la Bible , la théologie catholique , selon les Pères de l'Église catholique la '' fin des temps '' et la victoire du Christ est arrivée il y a 2000 ans, le règne du Saint Esprit est réalité depuis la Pentecôte et le NT qu'Il a inspiré . L'eucharistie existe sans relâche depuis 2000 ans et même les protestants, les musulmans et les ésotériques n'ont pas réussis à la détruire .
Tétraèdre, excusez-moi de vous le redire, mais vous vous trompez. Le Retour du Christ à la Fin des Temps doit être précédé par la manifestation de l'Antichrist. A mon avis, l'Antichrist ou ANTECHRIST ne s'est pas encore déclaré de manière officielle. Les Signes qui doivent accompagner sa venue officielle, ne sont pas encore tous là, mais tout est déjà en place pour qu'on reconnaisse ces signes.
Je continue à vous dire que la Résurrection du Christ n'a pas été Son Retour Glorieux. Vous avez sauté une étape intermédiaire dans votre raisonnement et qui est celle de l'Instauration du Règne du Christ sur la terre.
Depuis 2000 ans, les Chrétiens prient pour que ce Règne vienne:
"Que Ton Règne vienne".
La Théorie que vous avancez est celle qui a été propagée par ORIGENE reconnu comme hérétique par la suite. Origène a fait croire au monde que la Fin des Temps, c'était la Résurrection du Christ. Cette Théorie aujourd'hui ne tient pas, et elle oppose dans l'Eglise Saint Augustin et Saint Irénée de Lyon, tous les deux DOCTEURS DE L'EGLISE. La preuve est là aujourd'hui que Saint Augustin s'est trompé. C'est Saint Irénée qui a raison, en ce qui concerne l'interpretation de la Semaine Universelle. Saint Augustin a raccourci cette Semaine d'un Millénaire, en pensant que la Fin des Temps c'est la Résurrection du Christ.
L'histoire montre que Saint Augustin n'avait pas raison.
Tous les Messages du Seigneur prouvent aujourd'hui que ce sont les premiers pères de l'Eglise comme Saint Irénée, Saint Justin, Saint Hyppolite, Saint Papias, Saint Victorin etc qui avaient raison...
Mais, je pense comme Octo que c'est le Grand Avertissement qui résoudra ce problème.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Le Code de le Fin de Tempsw
MARLENE a écrit:Tétraèdre a écrit:Selon la Bible , la théologie catholique , selon les Pères de l'Église catholique la '' fin des temps '' et la victoire du Christ est arrivée il y a 2000 ans, le règne du Saint Esprit est réalité depuis la Pentecôte et le NT qu'Il a inspiré . L'eucharistie existe sans relâche depuis 2000 ans et même les protestants, les musulmans et les ésotériques n'ont pas réussis à la détruire .
Tétraèdre, excusez-moi de vous le redire, mais vous vous trompez. Le Retour du Christ à la Fin des Temps doit être précédé par la manifestation de l'Antichrist. A mon avis, l'Antichrist ou ANTECHRIST ne s'est pas encore déclaré de manière officielle. Les Signes qui doivent accompagner sa venue officielle, ne sont pas encore tous là, mais tout est déjà en place pour qu'on reconnaisse ces signes.
Je continue à vous dire que la Résurrection du Christ n'a pas été Son Retour Glorieux. Vous avez sauté une étape intermédiaire dans votre raisonnement et qui est celle de l'Instauration du Règne du Christ sur la terre.
Depuis 2000 ans, les Chrétiens prient pour que ce Règne vienne:
"Que Ton Règne vienne".
La Théorie que vous avancez est celle qui a été propagée par ORIGENE reconnu comme hérétique par la suite. Origène a fait croire au monde que la Fin des Temps, c'était la Résurrection du Christ. Cette Théorie aujourd'hui ne tient pas, et elle oppose dans l'Eglise Saint Augustin et Saint Irénée de Lyon, tous les deux DOCTEURS DE L'EGLISE. La preuve est là aujourd'hui que Saint Augustin s'est trompé. C'est Saint Irénée qui a raison, en ce qui concerne l'interpretation de la Semaine Universelle. Saint Augustin a raccourci cette Semaine d'un Millénaire, en pensant que la Fin des Temps c'est la Résurrection du Christ.
L'histoire montre que Saint Augustin n'avait pas raison.
Tous les Messages du Seigneur prouvent aujourd'hui que ce sont les premiers pères de l'Eglise comme Saint Irénée, Saint Justin, Saint Hyppolite, Saint Papias, Saint Victorin etc qui avaient raison...
Mais, je pense comme Octo que c'est le Grand Avertissement qui résoudra ce problème.
Cordialement en Christ.
Marlene: Le vrai Message de Fatima (1960) c'est très exact sur le temps qui nous vivons.
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13