Le Code de la Fin des Temps - Page 11
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Code de la Fin des Temps

+11
eric deschamps
sycier
Dieu est Amour
Annick12
Lacroixdedozulé
wulfrano
LaCastafiore
Marlène
Erdèatét
Octo
mokuenko
15 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le Code de la Fin des Temps - Page 11 Empty Re: Le Code de la Fin des Temps

Message  Marlène Mar 30 Aoû 2011 - 10:08

Le lieu où le Ciel et la Terre ne feront plus qu'un, c'est le Coeur de l'Homme. La Nouvelle Terre n'est rien d'autre que notre Terre Transformée par la Charité Chrétienne. Une Terre où la Volonté de Dieu se fera comme elle est faite au Ciel. L'homme complètement tourné vers Dieu sera "L'Ange du Futur", le "Citoyen du Royaume", qui aura pris en lui Tout son Dieu, et reprendra sa place au-dessus des Anges.
Le Royaume de Dieu n'est en réalité pas "à venir", car il est déjà là. Il sera juste dévoilé de manière universelle; car bientôt "Tout genou fléchira, et toute langue confessera que Jésus-Christ est Seigneur".
Jésus règnera sur toutes choses purifiées, c'est pour cela que le monde va forcément passer par la Grande Purification. Après la disparition de tous les impies et l'enfermement de Satan, viendra sur le "Petit Reste" la Nouvelle Pentecôte qui permettra à Jésus de régner sur tous les esprits, car le Règne du Christ est un Règne Spirituel. C'est Son Règne Eucharistique.

Ceci signifie que nous serons encore dans le Temps. Mais comme le précise Octo, ce Temps sera déjà le cheminement vers le Temps de Dieu, c'est-à-dire L'Eternité où le Christ ayant tout soumis remettra tout Pouvoir au Père. Cela arrivera après le Jugement Dernier et le Retour au Ciel du Christ avec tous les Elus. Car comme on le sait, entre le Temps de Paix et le Jugement Dernier, il y aura le "Temps de Satan", le Temps de purification des Derniers Justes de la Terre. C'est en ce Temps que sera définitivement vaincu Satan ainsi que la Mort.

Tout cela est très explicite dans l'Apocalypse de Saint Jean. Les Messagers Contemporains et d'autres sont une grâce pour notre Temps, pour qu'on puisse
comprendre plus clairement ce qui est écrit dans l'Evangile.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Code de la Fin des Temps - Page 11 Empty Re: Le Code de la Fin des Temps

Message  Octo Mar 30 Aoû 2011 - 22:32

@ Marlène :

Merci, Marlène, de cette brillante démonstration !

Néanmoins, je me permet deux commentaires :

MARLENE a écrit:Le lieu où le Ciel et la Terre ne feront plus qu'un, c'est le Coeur de l'Homme. La Nouvelle Terre n'est rien d'autre que notre Terre Transformée par la Charité Chrétienne. Une Terre où la Volonté de Dieu se fera comme elle est faite au Ciel. L'homme complètement tourné vers Dieu sera "L'Ange du Futur", le "Citoyen du Royaume", qui aura pris en lui Tout son Dieu, et reprendra sa place au-dessus des Anges.
Le Royaume de Dieu n'est en réalité pas "à venir", car il est déjà là. Il sera juste dévoilé de manière universelle; car bientôt "Tout genou fléchira, et toute langue confessera que Jésus-Christ est Seigneur".
Jésus règnera sur toutes choses purifiées, c'est pour cela que le monde va forcément passer par la Grande Purification. Après la disparition de tous les impies et l'enfermement de Satan, viendra sur le "Petit Reste" la Nouvelle Pentecôte qui permettra à Jésus de régner sur tous les esprits, car le Règne du Christ est un Règne Spirituel. C'est Son Règne Eucharistique.

Quand vous dites que la Nouvelle Terre ne sera rien d'autre que notre Terre Transformée par la Charité Chrétienne, il ne faut sous-estimer les Paroles de Jésus dans ses Prophéties de la Fin des Temps quand Il nous apprend que la Terre sera refaçonnée complètement et que sa géographie sera tout à fait différente, quand il nous dit aussi que de nouveaux fruits, de nouvelles fleurs, par exemple, surpasseront en beauté ce que nous connaissons et quand il nous dit enfin que ce Nouveau Paradis Terrestre surpassera en beauté l'ancien paradis perdu !

En d'autres mots, ce n'est pas seulement le coeur de l'Homme qui sera transformé, mais toute la création !

Marlène a écrit:Ceci signifie que nous serons encore dans le Temps. Mais comme le précise Octo, ce Temps sera déjà le cheminement vers le Temps de Dieu, c'est-à-dire L'Eternité où le Christ ayant tout soumis remettra tout Pouvoir au Père. Cela arrivera après le Jugement Dernier et le Retour au Ciel du Christ avec tous les Elus. Car comme on le sait, entre le Temps de Paix et le Jugement Dernier, il y aura le "Temps de Satan", le Temps de purification des Derniers Justes de la Terre. C'est en ce Temps que sera définitivement vaincu Satan ainsi que la Mort.

Tout cela est très explicite dans l'Apocalypse de Saint Jean. Les Messagers Contemporains et d'autres sont une grâce pour notre Temps, pour qu'on puisse
comprendre plus clairement ce qui est écrit dans l'Evangile.

Cordialement en Christ.

Serons-nous vraiment encore dans le Temps ? Je n'en suis pas si sûr !

Le Seigneur nous dit que les gens vivront très longtemps sans subir la maladie ou la mort et qu'ils atteindront leur plénitude autour de trente ans et qu'ensuite ils cesseront de vieillir.

Perso, je persiste à croire que ce Règne, qui sera celui de la Divine Volonté, sera hors du temps car ce Règne sera celui de Dieu.

En Dieu le temps n'existe pas. C'est l'Éternel Présent !

C'est la raison pour laquelle j'affirme que le Temps ne sera plus effectif car l'Homme de cette époque vivra PARFAITEMENT en Dieu, sauf vers la fin de ce Règne quand le Péché reprendra "ses droits de cité" !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Code de la Fin des Temps - Page 11 Empty Re: Le Code de la Fin des Temps

Message  Marlène Mer 31 Aoû 2011 - 14:39

@ Octo

Vous avez parfaitement raison quand vous dites que c'est toute la création qui sera complètement transformée.
Je n'ai pas trouvé nécessaire de le repréciser parce que nous avons déjà parlé de cet aspect de long en large sur d'autres posts, dans les sous-forums appropriés.
En effet, la transformation que causera la comète du Châtiment sera telle que la Topographie de la planète sera complètement changée. Les éléments naturels et supra naturels qui seront déployés vont servir à la Naissance de la Nouvelle Terre qui sera hyper belle et pure. Tout sera transformé, et notre Terre sera plus belle que le Jardin d'Eden.
Saint Paul dit clairement que nous serons "TRANSFORMES". Tous les Messagers précisent que les hommes de cette Nouvelle Ere de Paix vivront de longues vies. Le vieux redeviendra jeune etc.

Quand je dis que nous serons encore dans le Temps, cela veut dire que les jours et les heures seront comptées avec nos mêmes horloges. Ce sont ceux qui seront enlevés qui seront "hors du temps", avant qu'ils ne soient restitués à la Terre; un Message de JNSR, si je ne me trompe l'affirme d'ailleurs.
la terre-mère actuelle "accouchera" de la Nouvelle Terre où tout sera favorable à l'homme et pour sa joie.
Ce qui donnera à l'homme les capacités et les potentialités qu'ils n'avait plus, ce sera ce que les Messagers ont désigné sous le vocable de "Nouvelle Pentecôte d'Amour", et aussi pour ceux qui auront été enlevés, la Rencontre avec le Seigneur au cours du "Banquet des Noces de l'Agneau". La vie continuera sur une terre qui ne sera plus hostile à l'homme et à la Loi de Dieu.
Cela ne veut pas dire que la mort physique n'existera plus, le Seigneur a dit à Soeur Beghue de France que la mort ne sera plus une peine et un châtiment pour l'homme, elle sera accueillie avec sérénité et joie, car l'homme saura désormais où il va.

Dans les Ecritures, il est précisé que c'est au Jugement Dernier que le Seigneur détruira la mort, le dernier ennemi de l'homme. L'enfermement de Satan, de l'Antichrist, de la Bête et de tous leurs partisans, ne signifie pas que la mort est supprimée.
Ce qui est vrai c'est que les hommes vivront pendant des siècles comme cela était avant, car non seulement la Grâce de Dieu retrouvée dans sa plénitude, leur donnera entre autres potentialités, la LONGEVITE, mais aussi l'environnement favorable verra bannis, la maladie, les guerres, les catastrophes naturelles, les assassinats et autres drames.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Code de la Fin des Temps - Page 11 Empty Re: Le Code de la Fin des Temps

Message  eric deschamps Jeu 1 Sep 2011 - 0:13

Mme Marlène vous écriver:

Dans les Ecritures, il est précisé que c'est au Jugement Dernier que le Seigneur détruira la mort, le dernier ennemi de l'homme. L'enfermement de Satan, de l'Antichrist, de la Bête et de tous leurs partisans, ne signifie pas que la mort est supprimée

J'aimerais bien savoir oû dans les écritures vous avez prit celà ? Matthieu, Jean, Luc, Marc etc.


jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Code de la Fin des Temps - Page 11 Empty Re: Le Code de la Fin des Temps

Message  Octo Jeu 1 Sep 2011 - 9:12

@ Marlène :

Je partage votre avis sauf pour des points de détail qu'on a déjà discuté !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Code de la Fin des Temps - Page 11 Empty Re: Le Code de la Fin des Temps

Message  eric deschamps Jeu 1 Sep 2011 - 12:58

M. Francois vous écrivez:

mokuenko le Dim 28 Aoû - 12:45

.Oui,les prophéties ne s'accomplissent pas.
Sais-tu,Sylvie,que d'après JNSR,il est tout a fait possible que les vieilles prophéties juives ne s'accomplissent pas.
Dieu souhaite annuler les prophéties,mais la balle est dans le camp de Sa créature.
Si,face aux catastrophes,l'homme répond à la détresse de l'autre par l'amour,la compassion,l'aide,le partage.
S'il réclame la Paix au lieu de faire des guerres haineuses,alors TOUT PEUT CHANGER CAR L'HOMME AURA CHANGE,essayant de devenir meilleur,généreux.
Dieu nous attend au tournant,si nous ne changeons pas.....alors...
Quant à 2012,si tu savais ce que j'ai trouvé avec le Code,mais je ne peux le dire,car c'est trop précis, et ce n'est pas le plus important que les dates.
L'important c'est de préparer notre Coeur à l'Amour du Christ qui arrive, ou du moins de tendre à correspondre à cet Amour



Wow, je pourrais signer jnsrql

Vous savez TOUT est preuve de l'existence de Dieu, même vos codes...
Préparer votre COEUR

Vous écrivez aussi:
"enlever le voile" Quel voile ?

C'est le voile de l'EXISTENCE de DIEU, par les souffrances de MARIE( Mère et Dieu, je t'aime) et de JÉSUS (Père et Dieu, je t'aime)

M octo (sycier,marlène violaine etc.) vous dites:

Apocalypse signifie "revélation, mais aussi dévoilement "

Pas pour les humains vos très cher,
Selon les dictionnaires humains, donc terrestre, il est écrits:

Catastrophique.Vision d'horreur, terrifiante, fin du monde etc. satan quoi.

Parlez moi d'Amour.
Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Code de la Fin des Temps - Page 11 Empty Re: Le Code de la Fin des Temps

Message  Octo Jeu 1 Sep 2011 - 13:50

@ Éric Deschamps :

Cher Éric,

Vous dites :

Éric Deschamps a écrit:M octo (sycier,marlène violaine etc.) vous dites:

Apocalypse signifie "revélation, mais aussi dévoilement "

Pas pour les humains vos très cher,
Selon les dictionnaires humains, donc terrestre, il est écrits:

Catastrophique.Vision d'horreur, terrifiante, fin du monde etc. satan quoi.

Ça dépend des dictionnaires que vous consultez !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Code de la Fin des Temps - Page 11 Empty L'avertissement et la miséricorde

Message  kenzo1206 Jeu 8 Sep 2011 - 14:03

Cher Mokuendo,

Je vous remercie de tout coeur pour votre travail. Je reviens sur un point évoqué précédemment :l'avertissement et la période qui suivra cet événement. Vous parlez de deux hypothèses, JNSR semblant adhérer pour la première :
- soit directement les nouveaux temps, c.à d. que l'avertissement correspondrait aux trois jours de ténèbres;
- soit une période de tests très durs pour les croyants, qui donnera encore un temps possible pour la conversion de personnes qui quitteraient le mal, l'avènement court d'un antéchrist global qui mettra encore à l'épreuve la foi du petit reste pour le sanctifier davantage dans une vraie épreuve du "désert".

Mon commentaire est le suivant : pourquoi donc Dieu offrirait un événement historique de miséricorde dans l'avertissement si c'est pour que ce jugement présenté à tous les hommes, ne leurs donne pas une dernière chance de s'améliorer : se sanctifier davantage pour les croyants et implorer la miséricorde pour les non-croyants. Quel sens donner à cet événement de l'avertissement, s'il correspond à une mort réelle pour l'ensemble de l'humanité (ou sauf pour le petit reste), c.à.d. à un jugement définitif donné aux hommes ?

Je vous remercie pour vos commentaires en lien avec votre interprétation chiffrée de ces temps : pouvez-vous être plus clair dans ce que vous avez découvert ?

Cordiales salutations.
kenzo1206
kenzo1206

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Code de la Fin des Temps - Page 11 Empty a propos du code de la fin des temps !

Message  jlv Ven 9 Sep 2011 - 10:34

bonjours,ce code ressemble a s'y m'éprendre tout simplement à de la numérologie,il est vrais que dans l'apocalypse ont nous encourage à l'utiliser pour connaitre le nom de la bête,mais..mais pour ce qui est du retour du christ alors là excusez moi mais je doute,car il est écrit....le jour du seigneur viendra comme un voleur !
jlv
jlv

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 67
Localisation : cote d'or

Revenir en haut Aller en bas

Le Code de la Fin des Temps - Page 11 Empty Re: Le Code de la Fin des Temps

Message  Octo Ven 9 Sep 2011 - 12:26

jlv a écrit:bonjours,ce code ressemble a s'y m'éprendre tout simplement à de la numérologie,il est vrais que dans l'apocalypse ont nous encourage à l'utiliser pour connaitre le nom de la bête,mais..mais pour ce qui est du retour du christ alors là excusez moi mais je doute,car il est écrit....le jour du seigneur viendra comme un voleur !

@ jlv :

Ce Code ressemble à de la numérologie, mais n'en n'est pas !

Il n'en n'est pas car celui qui utilise le Code doit Écouter les motions de l'Esprit Saint en lui pour pouvoir l'utiliser adéquatement !

Ce ne sont pas simplement des chiffres qui sont utilisés, mais c'est SURTOUT une écoute de ce que l'Esprit de Dieu a à dire à travers les chiffres.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum