Jacarei 7 Février 2018 27 ème Anniversaire des Apparitions Sacré Cœur de Jésus si vous voulez vraim
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Février 2018 27 ème Anniversaire des Apparitions Sacré Cœur de Jésus si vous voulez vraim

2 participants

Aller en bas

Jacarei  7 Février 2018 27 ème Anniversaire des Apparitions Sacré Cœur de Jésus si vous voulez vraim Empty Jacarei 7 Février 2018 27 ème Anniversaire des Apparitions Sacré Cœur de Jésus si vous voulez vraim

Message  métys Dim 25 Fév 2018 - 10:00

Jacarei  7 Février 2018
27 ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei


Messages du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix


1er Message:

Marcos :

« Oui… Oui, je ferai  oui !
Oui, je ferai Ma Mère !
Oui, je ferai mon Amour, je ferai
Je ferai oui… »

SACRE COEUR de JESUS :


« Mes enfants bien-aimés  Moi, Jésus votre Sauveur, Je Me réjouis de venir aujourd’hui avec Ma Très Sainte Mère, pour l’Anniversaire de Nos Apparitions Ici pour vous dire :

L'amour de Mon Divin Cœur pour vous tous  était grand, le 7 février 1991, lorsque j'ai envoyé  Ma Très Sainte Mère Ici.
Oui! Ce jour-là, Mon Divin Cœur embrasé dans les  Flammes les plus ardentes de Ma Charité, a envoyé ici Ma Très Sainte Mère. Et même si Mon Coeur craignait que Ma Mère soit méprisée de nouveau comme cela s’est passé à La Salette, à Fatima, à Lourdes, à Pellevoisin, à Montichiari par tant de Nos enfants. Mon Amour a parlé plus fort Mes enfants, Mon Amour a parlé plus fort pour vous, et j'ai alors envoyé Ma Mère afin qu'elle vous attire à Moi, vous attire à Mon Divin Cœur.

Oui! Ma Mère est venue ici pour vous montrer à quel point Mon Divin Cœur vous aime. Dans l'Amour de Ma Mère, dans tous les Messages et dans toutes les Grâces que Ma Mère a faites ici parmi vous, vous pouvez voir et ressentir Mon Amour.
Oui! Mon Cœur Divin vous a aimés et a envoyé Ma Mère sur cette terre de Jacareí il y a tant de siècles consacrée à Ma Mère et à Mon appartenance, pour vraiment vous montrer la grandeur de Mon Amour.
Oui! Mon amour s'est montré ici, à vous avec toute Sa beauté, avec toute Sa profondeur, avec toute l'intensité pour vous. Et devant cet amour, je veux que vos cœurs s'ouvrent et l'acceptent.

Acceptez Mon Amour et alors je ferai des merveilles dans vos vies!
Pensez  Mes enfants, pensez à l'Amour que j'avais pour vous, en jeûnant dans le désert pendant 40 jours pour vous.

Pensez à l'Amour que j'avais pour vous, en marchant sur les routes, annonçant Mon Royaume, annonçant le Salut.

Pensez à l'amour que j'avais pour vous, en  acceptant d'être crucifié et mourir au milieu de très acerbes  douleurs pour chacun de vous, pour sauver chacun d'entre vous. Et dites-Moi si quelqu'un vous a aimé plus que Moi? Si quelqu'un a fait plus pour vous que Moi ? Oh non!

C’est pourquoi, Mon Amour qui a tant fait pour vous, ne désire de vous que l'Amour. Je ne demande que l'amour, je ne cherche que l'amour, je ne veux que l'amour!
Quand vos coeurs Me donneront l'amour véritable et parfait que je recherche, alors Mon Divin Cœur se reposera de Sa recherche si prolongée d’âmes qui M'aiment vraiment.

Oui! Mon Divin Coeur veut mettre en marche les Plans de Salut que J'ai faits pour vous et pour le monde Mes enfants! Mais sans votre collaboration, sans votre "OUI" complet envers Moi, Mon Coeur ne pourra pas réaliser ces Plans et votre Salut ne pourra pas se réaliser non plus.
Donnez-moi votre "OUI", c'est seulement le "OUI" que je veux et que je cherche pour réaliser dans vos vies ce Plan d'Amour.

Je regarde chacun de vous avec amour et je vous dis:
Mon Cœur Divin vous a aimés;  vous a aimés de toutes les forces de l'Amour Divin. Et en ce jour béni il y a 27 ans, que vous célébrez aujourd'hui, Mon Coeur a vraiment commencé le Plan de Salut pour chacun de vous, Mes enfants. Ce Plan doit maintenant se réaliser pleinement, et c'est pourquoi je ne vous demande que le «OUI» amoureux, l'abandon confiant, et aussi l'obéissance docile de chacun, pour que Ma Sainte Volonté puisse alors s'accomplir en vous.

Oh, comme je vous aime Mes enfants! Si je pouvais, si c'était possible, je reviendrais sur Terre pour mourir à nouveau sur la Croix pour vous. Mais Ma mort a suffi à vous sauver une infinité  de fois et à sauver une infinité de mondes.
Maintenant, je veux vous appliquer les Grâces de Mon abondante Rédemption, mais pour ce faire je veux votre "OUI", j'ai besoin de votre "OUI", afin que ces Grâces puissent agir en vous et vraiment vous transformer en cette œuvre sainte et parfaite que je veux de vous

. Oh Mes enfants! Mon Divin Coeur vous a attirés ici, dans ce Lieu Saint de nos Apparitions pour réaliser ici en vous ce Plan d'Amour, pour vous combler ici des Bénédictions et des Grâces de Mon Divin Cœur.
Détachez-vous des choses mondaines et terrestres, pour que votre cœur soit alors un cœur de pauvre et un cœur pur. Où je pourrai vraiment entrer avec Ma Grâce transformatrice et réaliser dans vos cœurs la conversion parfaite, la sanctification parfaite et votre élévation complète jusqu’à Moi, jusqu’à Mon Père, en vous divinisant.
C'est-à-dire, en vous élevant jusqu’à Nous dans les Cieux, où vous recevrez par héritage  Mon Royaume et serez éternellement participants de Mon Bonheur et de Ma Gloire.

Priez le Chapelet de la Miséricorde Médité tous les jours. Ces Chapelets de la Miséricorde que Mon très aimé petit enfant Marcos, très obéissant envers Moi et Ma Mère, a fait pour Moi touchent la fibre la plus intime de Mon Divin Cœur.

Et quand je vous écoute prier, vous écoute le prier, Mon Coeur s’attendrit, s’émeut, Mon Coeur pardonne, Mon Coeur aime, Mon Coeur ouvre les vannes et répands sur vous toutes les Grâces, toutes les Bénédictions qui sont gardées en Lui.

Oui! Quand je vous écoute prier ces Chapelets de la Miséricorde Médités, Mon Coeur s’attendrit beaucoup plus d'Amour pour vous que le coeur du père le plus aimant de son petit enfant malade, ou le coeur de la mère la plus aimante de son enfant qui a besoin de nourriture et d'abri.
Oui, Mes enfants! Mon Coeur ne peut pas ne pas cesser de vous aimer quand vous priez ces Chapelets et si vous voulez vraiment être irrésistibles pour Moi, priez ces Chapelets de la Miséricorde.

Je ne résiste pas à quiconque demande Ma grâce en priant ces Chapelets de la Miséricorde, ils sont irrésistibles sur Mon Cœur et quand vous les priez, vous devenez aussi irrésistibles pour Moi.

Priez-les! Priez-les! Et Ma Miséricorde pleuvra dans vos vies ...
Priez le Très Saint Rosaire de Ma Mère, car tous ceux qui le prient avec l’Amour et le vrai désir de correspondre à Mon Amour et l'Amour de Ma Mère se sauveront.

Vraiment, il n'y a pas d'âme que je puisse condamner si elle prie quotidiennement le Rosaire de Ma Mère. Je n'ai jamais envoyé un seul dévot du Rosaire de Ma Mère en Enfer, parce que tous ces dévots se sont toujours sauvés, car Ma Mère les comble de Ses Grâces, Ma Mère les embrase de Son Amour, Ma Mère les revêt peu à peu de Ses propres vertus.

Avec le Rosaire, ils détestent les vices et les choses du monde, ils apprennent le goût de la prière.
Avec le Rosaire, ils apprennent à aimer les choses célestes et à mépriser les choses terrestres.

Avec le Rosaire de Ma Mère, ils ressentent le besoin de M'aimer, de Me consoler, de M'obéir et de M'adorer. Et c'est pourquoi tous les dévots de Ma Mère ont été sauvés assurément.

Jamais, Je n'ai jamais envoyé en enfer un dévot de Ma Mère, un dévot du Rosaire de Ma Mère. C’est pour cela que les pécheurs le prient pour que Je leur pardonne. Que les justes le prient pour que Je les garde dans Ma grâce et mon amitié et  les fasse grandir de plus en plus dans la sainteté.
Que tous le prie.
Car ceux qui prient  le Rosaire de Ma Mère ont le signe certain de la prédestination.

Priez-le! Priez-le! Priez-le! Et alors,
j'enverrai l'Ange de la Paix donner Ma Paix à la Terre,  donner la Paix au monde et aux familles. Et enfin, Mon Ennemi Infernal sera écrasé sous Mes Pieds, et avec Ma Mère, J'instaurerai dans le monde Mon Règne d'Amour, de Grâce et de Paix!

Je te bénis, Mon très aimé petit enfant Marcos.
Oui, petit ! Toi qui, en ces 27 années, as aimé Ma Mère,  M'as aimé de toutes les forces de ton cœur et as obéi à tout ce que nous t’avons communiqué de la part de Mon Père.
Oui! Un jour, Mon fils, je te dirai: "Viens, béni de Mon Père, entre dans le Royaume qui a été préparé pour toi depuis la création du Monde!"

Mais pour l'instant tu dois encore faire quelques saintes tâches que nous avons pour toi. Et tu dois encore souffrir un peu pour expier les péchés de tes frères et soeurs ingrats et aveugles par les passions de ce monde.
Tes souffrances amèneront beaucoup d'âmes à Mon Divin Coeur, elles arracheront beaucoup d'âmes des ténèbres et de l'aveuglement des passions et des péchés où elles sont emprisonnées.

C’est pourquoi, Mon fils, souffre toujours avec joie, avec pur courage et bonne volonté, certain que tes souffrances servent pour que beaucoup d'âmes revivent ...  servent à ouvrir les Demeures du Ciel pour beaucoup d'âmes  ...  servent pour que de nombreuses âmes qui étaient déjà perdues soient à nouveau rachetées et à nouveau ramenées dans Bras de Mon Père.

C’est pourquoi : souffre, aime, prie et espère toujours en Moi, car je serai toujours avec  toi et Je ne te quitterai jamais. Tu es la pierre la plus précieuse de Mon Divin Coeur, tu es Mon Irrésistible.

Tu es irrésistible pour Moi, Mon fils, et pour ton obéissance, pour tout ce que tu as fait pour Moi et pour Ma Mère pendant toutes ces années, je ne peux résister à rien de ce que tu Me demandes, tant que c'est la Volonté de Mon Père, Je t’accorderai tout, je ferai tout pour toi, je remuerai tout si tu Me le demandes.

Alors: demande, frappe, cherche à la Porte de Mon Coeur les Grâces pour toi et pour tous ceux que tu aimes et ceux qui en ont besoin. Et tout ce que tu voudras, je te le donnerai.

Car comme je te l'ai dit, je t'aime, je t'aime comme la fleur la plus délicate et la plus belle de Mon Divin Cœur.
Je t'aime comme la pierre la plus précieuse de Ma Couronne.
Je t'aime, Mon fils, comme la fibre la plus intime de Mon Coeur.
Je t'aime avec toute la puissance de Mon Amour Divin.

Tu es irrésistible pour Moi et tout ce que tu Me demanderas sera fait et alors Mon Coeur en toi sera glorifié et Mon Nom sera connu et plus adoré.

Je te bénis aussi, Mon très aimé fils Carlos Tadeu.

Sache, fils, que pour toi, au moment de Ma Flagellation, j'ai pensé à toi, je t'ai vu dans Mon Divin Cœur, et j'ai offert pour toi tous les coups de fouet que j'ai reçus.
Sache aussi, Mon fils, que la Souffrance d'avoir eu Mes Pieds pressés sur une plaque surchauffée dans le feu, Je l'ai offert pour toi. Dans le cachot où j'ai été emprisonné toute la nuit de jeudi à vendredi, je t’ai vu souvent en  Vision, et j’ai offert pour toi, spécialement, le terrible Martyre d'avoir Mes Pieds brûlés par les bourreaux.
J'ai offert pour toi, premièrement pour expier toutes les années où tu as marché loin de Moi, deuxièmement, pour garder toujours tes pieds sur Ma route, sur la route du Bien et de la Sainteté. Troisièmement, pour te garder toujours plus uni à Mon Coeur  comme les Fibres les plus intimes de Mon Coeur.
Mon Fils, Mon ennemi voulait t'éloigner de Moi quand tu étais jeune, aussi à cause des mauvais bergers qui ne savaient pas t’orienter, Mon Ennemi a attaqué et voulait t'éloigner de Moi. Mais j’ai triomphé, Ma Mère a triomphé et aujourd'hui tu es ici, tu es tout à Nous et tu le seras encore davantage.

C’est pourquoi,, fils; Vois si quelqu'un aurait pu t’aimer plus que Moi. Vois si quelqu'un aurait pu te désirer et t'aimer bien plus que Moi. Pense à la douleur terrible et acerbe que j'ai ressentie en ayant Mes pieds brûlés et aussi à la douleur que j'ai ressentie, quand ils ont enlevé les plaques, et que la plante de Mes Pieds s'est détachée, restant collées à la plaque.

Oui, Mon fils, tout cela était pour toi. Tu dois donc comprendre et sentir combien je t’ai aimé, combien Mon fils, combien je t’ai aimé!

Et sache que ce terrible Martyre, je le souffrirais à nouveau mille fois pour toi si c'était nécessaire. Mais puisque ce que j'ai souffert est infiniment suffisant pour te sauver et te prouver Mon Amour, reste ici, attestant pour toujours combien je t'ai aimé et combien j'ai souffert pour toi.
Cela te montre combien tu es précieux pour Moi. On ne souffre que pour celui qu’on aime... Si j'ai tant souffert pour toi ainsi, c'est pour te montrer combien tu es précieux pour Moi.

En vérité, je te le dis, j'échangerais mille mondes pour ton âme; J’échangerais mille univers pour t'avoir près de Moi, Mon fils. Et vraiment, toujours ... Je t'aimerai toujours. Dans les moments de douleur et de souffrance, qui ne te manqueront pas, souviens-toi toujours de ceci:

Jésus a souffert pour Moi ... On ne souffre que pour celui qu’on aime.
Jésus a souffert pour moi ... Jésus a eu  ses Pieds brûlés pour moi.
Jésus a eu ses pieds déchirés pour moi.

S'il m'a tant aimé, que puis-je désirer de plus que Jésus? Que puis-je craindre si j'ai l'amour de Jésus? Que puis-je attendre et encore plus  désirer que l'amour de Jésus, qui s'est tout donné pour moi et s'est sacrifié pour moi?
Ah Mon fils! Penses-y toujours et ton cœur se remplira de joie parfaite!
Mon Divin Coeur est toujours tourné vers toi, et la Clé de Mon Coeur Mon fils, est toujours ouverte répandant et jaillissant sur toi le Sang et l'Eau. SANG pour t’embraser  dans Mon Amour, pour t’enivrer dans Mon Amour. EAU pour étancher la soif d'Amour de ton âme, pour te remplir des Eaux Vives de Mon Saint Esprit, et pour te donner toujours et de plus en plus, toute l'effusion de Mon Divin Amour.

Viens, viens boire dans la Plaie de Mon Divin Coeur tous les jours. COMMENT?:  en M'embrassant, en M'embrassant cloué sur la Croix, en  t'abandonnant totalement à Moi.
Viens à Moi,  Mon fils, viens baiser la Plaie de Mon Divin Coeur. Viens pour que je te remplisse et que je t’enivre de Mon Sang et  te fasse de plus en plus, t'embraser d'Amour pour Moi dans la Divine Cave de Mon Amour, de Mon Divin Cœur transpercé pour toi.

Ah Mon fils! Souviens-toi toujours de Mes Pieds brûlés pour toi, car ils te parlent, te témoignent du grand et ardent Amour que j'ai eu et que j'ai pour toi.
Sache que Ma Très sainte Mère  qui a tout vu de l'extérieur, par  Vision Mystique, quand elle a vu que J’offrais pour toi, a eu Son Amour, a eu Sa prédilection pour toi encore plus redoublée.

Oui! Ma Mère, toutes les fois qu'elle voit Mes Pieds, elle se souvient de ce que j'ai souffert pour toi. Et à ce moment-là, Ma Mère, embrasée de la Divine Charité, d’Amour pour toi, redouble Ses Grâces, car tu es le fruit de cette grande souffrance, de Ma Douleur secrète si acerbe, qui a causé tant, tant de compassion à Ma Divine Mère.

C’est pourquoi, fils, ne crains rien, puisque tu es si aimé de Moi, tu ne dois jamais penser que je serai capable de t'abandonner ou de te quitter. Non, je ne te quitterai jamais et tu ne dois pas avoir peur de rien! Car celui qui vaut autant pour Jésus, ne sera jamais abandonné par Jésus.

Je te bénis, et je bénis tous ceux qui sont ici, tous ceux qui, durant ces années, ont aimé Ma Très Sainte Mère, ont servi Ma Très Sainte Mère, ont obéi ici à Ma Sainte Mère et ont tout fait pour consoler, faire connaître et aimer Ma Très Sainte Mère.

Oui, à nos apôtres, qui ont lutté pour faire triompher Ma Mère, maintenant, en ce moment, je donne Ma Bénédiction. Je donne aussi l'Indulgence Plénière à tous ceux qui prient le Rosaire de la Paix de Ma Mère, qui prient Mon Chapelet de la Miséricorde et Mon Heure tous les vendredis.
Maintenant sont effacées toutes les années où vous devriez expier vos péchés dans le Feu du Purgatoire et aussi sont annulées toutes les punitions et les souffrances que vous devriez souffrir dans cette vie pour les péchés déjà commis contre Moi.

Sur tous, je répands maintenant Ma Bénédiction d'Amour de DOZULÉ, de PARAY-LE-MONIAL et de JACAREÍ ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13903
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei  7 Février 2018 27 ème Anniversaire des Apparitions Sacré Cœur de Jésus si vous voulez vraim Empty Re: Jacarei 7 Février 2018 27 ème Anniversaire des Apparitions Sacré Cœur de Jésus si vous voulez vraim

Message  Admin Dim 25 Fév 2018 - 15:14

@ Métys :

Un autre Merci ! pour ce puissant Message qui nous rappelle la première Apparition de Jacarei :

le 7 février 1991 !

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68133
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei  7 Février 2018 27 ème Anniversaire des Apparitions Sacré Cœur de Jésus si vous voulez vraim Empty Re: Jacarei 7 Février 2018 27 ème Anniversaire des Apparitions Sacré Cœur de Jésus si vous voulez vraim

Message  Admin Dim 25 Fév 2018 - 15:16

@ Tous :

Jésus nous demande de donner notre "Oui" " !

Et vous, l'avez-vous donné ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68133
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum