Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette il y aura deux grands avertissements pour t - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette il y aura deux grands avertissements pour t

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette  il y aura deux grands avertissements pour t - Page 2 Empty Re: Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette il y aura deux grands avertissements pour t

Message  JeCrois Mer 4 Avr 2018 - 18:29

@jmichel ,la guerre ira crescendo avec le temps ,quand je dis milieu c'est pas tres tres forte ,allez savoir si entre le miileu et la fin ce ne sera pas beaucoup plus epouvantable qu'avant le debut jusqu'au milieu;de toute maniere selon jesus et marie et d'autres cette guerre subsistera durant aussi le regne de l'ante-christ,certes beaucoup moins forte mais je pense ouvrira les portes a armageddon
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2171
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette  il y aura deux grands avertissements pour t - Page 2 Empty Re: Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette il y aura deux grands avertissements pour t

Message  Admin Mer 4 Avr 2018 - 19:39

@ JMichel :

C'est Dieu qui décide du moment de son Avertissement. On a pas à porter un jugement là-dessus !

Quand surviendra-t-il ?

Je m\'interroge

On le verra tous au même moment !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette  il y aura deux grands avertissements pour t - Page 2 Empty Re: Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette il y aura deux grands avertissements pour t

Message  Bobestparti Jeu 5 Avr 2018 - 2:11

@ j Michel 




Voici que j’envoie mon messager pour qu’il prépare le chemin devant moi ; et soudain viendra dans son Temple le Seigneur que vous cherchez. Le messager de l’Alliance que vous désirez, le voici qui vient, – dit le Seigneur de l’univers.
02 Qui pourra soutenir le jour de sa venue ? Qui pourra rester debout lorsqu’il se montrera ? Car il est pareil au feu du fondeur, pareil à la lessive des blanchisseurs.
03 Il s’installera pour fondre et purifier : il purifiera les fils de Lévi, il les affinera comme l’or et l’argent ; ainsi pourront-ils, aux yeux du Seigneur, présenter l’offrande en toute justice.
04 Alors, l’offrande de Juda et de Jérusalem sera bien accueillie du Seigneur, comme il en fut aux jours anciens, dans les années d’autrefois.
05 Je m’approcherai de vous pour le jugement ; sans attendre, je témoignerai contre les magiciens, contre les adultères, contre ceux qui font de faux serments, contre ceux qui oppriment le salarié, la veuve et l’orphelin, qui excluent l’immigré et qui ne me craignent pas, – dit le Seigneur de l’univers.
06 Moi, le Seigneur, je n’ai pas changé, mais vous, fils de Jacob, vous n’en finissez pas de changer : malachie 3 - 1




Étonnante , votre question  , vous qui avez le nom de Michel dans votre pseudo .
Michel le vaillant combattant de DIEU 
Il attend votre prière pour vous protéger de ses ailes , vous défendre de son épée .
J Michel n'est - ce pas valeureux qu'un valeureux chef des armées vienne au milieu de la bataille , vienne à notre secours ????
Si DIEU n'intervient pas , nous périrons tous .... Paix !




     Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette  il y aura deux grands avertissements pour t - Page 2 Empty Re: Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette il y aura deux grands avertissements pour t

Message  *Jmichel* Jeu 5 Avr 2018 - 8:01

Admin

Je sais bien que c'est Dieu qui décide....
Et je ne fait aucun jugement ...juste une petite question....
*Jmichel*
*Jmichel*
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette  il y aura deux grands avertissements pour t - Page 2 Empty Re: Jacarei 18 Février 2018 Notre Dame et Sainte Bernadette il y aura deux grands avertissements pour t

Message  Admin Jeu 5 Avr 2018 - 13:02

@ JMichel :

L'Important n'est pas de savoir QUAND l'Avertissement surviendra, mais D'ÊTRE PRÊT quand il arrivera !

Le reste ne mérite aucune discussion puisque SEUL LE PÈRE connaît la date et l'heure de l'Avertissement !

L'Administrateur Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum