MON SAINT SUAIRE est AUTHENTIQUE!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MON SAINT SUAIRE est AUTHENTIQUE!

Aller en bas

MON SAINT SUAIRE est AUTHENTIQUE! Empty MON SAINT SUAIRE est AUTHENTIQUE!

Message  sylvia Dim 6 Mar 2011 - 17:16


Mon Saint Suaire
est authentique

Message de Vassula "la vraie vie en Dieu"

2 octobre 1987

C'est Moi, Jésus. Que l'on sache que toute image de Moi et de Ma Mère doit être honorée, car elle Nous représente, comme Ma Croix Me représente.
Que l'on sache que Mon Saint Suaire est vraiment authentique.
C'est Celui-là même qui M'a recouvert. Bénie par Moi, Vassula, entre dans Mon Coeur,
laisse-Moi t'y cacher . Repose-toi, viens, viens chez ton Père.




Quand vous regardez le Suaire de Turin, vous pouvez voir ...

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mardi le 29 juillet 2008 (Ste-Marthe)

« Mon peuple, cette expérience de ma résurrection est l’un des moments le plus fort de l’histoire de l’humanité. Non seulement suis-je ressuscité après trois jours, mais elle représentait aussi ma victoire sur le péché et la mort. Rien ne pouvait me retenir, même dans la nature d’un homme, parce que ma résurrection en un corps glorifié est un exemple pour tous mes fidèles que vous ressusciterez aussi un jour. Cette promesse du ciel d’un corps glorifié réunifié est ce qui inspire vos âmes à faire tout ce qui est possible pour être perfectionnées par ma grâce afin d’acquérir le ciel. Quand vous êtes allés à ma tombe dans le Saint Sépulcre, vous pouviez encore ressentir le résidu d’énergie de ma résurrection.
Quand vous regardez le Suaire de Turin, vous pouvez voir l’effet de cette même énergie radiante quand elle a incrusté une image dans le tissu du suaire. J’ai montré mon Corps ressuscité à mes apôtres pour qu’ils puissent ressentir les marques de clous dans mon corps et mettre leur main dans mon côté qui fut ouvert par une lance. Je leur ai dit de croire en ma résurrection et de ne plus douter de ma réalité en chair. De la même manière, je veux que mes fidèles croient en ma réelle présence dans mon Hostie Eucharistique, parce que je serai présent avec vous jusqu’à la fin des temps. Croyez en mon amour et obéissez à mes commandements, et un jour, après votre résurrection, vous vous tiendrez avec moi au ciel dans votre corps glorifié.



--------------------------------------------------------------------------------


Mon Linceul est encore malmené

Message de Jésus à JNSR - 28 Janvier 2008 - St Thomas d’Aquin

JNSR : Comment, Seigneur, peux-Tu me reconnaître ? Moi, je ne peux Te voir, mais Toi, comment au milieu de tant de personnes ? Je sais que Dieu est proche de nous, mais il y a tant de monde et tous T’appellent en même temps.

JÉSUS : Lorsque tu pleures de joie, lorsque tu pleures de peine, Je suis là. A chaque moment de votre vie, Je participe avec chacun d’entre vous à ce moment, qu’il soit chagrin ou joie. Dieu est là. Votre place, au Surnaturel, est ouverte comme un pont qui laisse passer Dieu.

Dès que votre cœur M’appelle même en silence, car vous n’avez nul besoin de crier Mon Nom pour que J’accoure à vous, Je suis là. De loin, Je peux soigner et guérir les âmes et les corps. Et lorsque vous vous endormirez pour me rejoindre, c’est cette jolie chapelle, qu’avec votre Foi et votre Amour vous avez construite en vous au cours de votre vie, en vous, qui sera notre lieu de rendez-vous et de rencontre.

Oui, tu M’as entendu et tu M’as cru. Tu as cru en tout ce que Je te dis et te dirai encore.
Pourquoi Je t’ai montré Mon Saint Linceul, vision de quelques secondes et juste avant d’écrire la raison pour laquelle tu voulais qu’on remette en place ton texte, le premier, sur les dernières manifestations qui se rapportaient au Pape en son pays.

Mon Linceul, tu en as vu qu’un court instant sa forme et les taches brunes qui le recouvraient et tu t’es demandée pourquoi cette vision. Et pour un si court instant et sans rien entendre de Moi. Mais tu ne l’as pas oubliée !

Mais vois-tu, si Je t’en parle aujourd’hui, personne ne pourra dire que tu étais au courant, alors qu’à ce moment même, on est encore en train de faire des recherches et des vérifications sur sa vérité. Non, tu ne pouvais savoir qu’on le ressortait à nouveau !
La Résurrection est visible en ce Linge lorsque Mon Corps reçut, après Ma Sainte Mort, la Toute-Puissance de l’Esprit Saint : Ma Sainte Résurrection a impressionné Mon Linceul.

Pourquoi t’ai-Je montré Mon Linceul ce court instant ? Pour que tu te souviennes que, lorsque tu seras aussi malmenée que Mon Linceul, passant d’un examen à un autre, d’une main à une autre, d’un contrôle à un autre, on trouvera enfin que tu es vraiment guidée par Dieu car, comme Mon Linceul, tu appartiens au choix de Dieu. Tout comme votre Seigneur S’est servi de Son Linceul pour confondre tous les savants du monde que Celui qui a taché ce linge est vraiment le Christ JÉSUS.

Je ne te dirai pas plus. Tu verras et tu entendras bientôt que Mon Linceul est bien celui-là, le Vrai, bien qu’il ait été si malmené. Alors, ne crains plus rien.

La Vérité de Dieu, c’est l’Amour, c’est la Foi. JÉSUS de Nazareth


--------------------------------------------------------------------------------

Ce fut cette brillante explosion d’énergie...

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Samedi le 7 avril 2007 (Vigile Pascale)

Jésus dit :« Mon peuple, vous célébrez ma résurrection puisque je suis le premier sorti du tombeau dans une éblouissante lumière qui a mis tous les soldats dans un profond sommeil, comme s’ils étaient morts.
Ce fut cette brillante explosion d’énergie qui a placé mon image sur le Suaire de Turin. La mort n’a pas pu retenir le Fils de Dieu et elle a perdu son emprise. Je suis la Résurrection et la Vie, tout comme j’ai déclaré cela avant que je ne ressuscite Lazare des morts (Jn 11 :25,26) « Je suis la Résurrection et la Vie; celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (...)




--------------------------------------------------------------------------------

Le suaire de Turin serait une autre preuve de ma résurrection

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mercredi le 27 décembre 2006 (St-Jean l’Apôtre)


Jésus dit : Mon peuple, cette vision d’un tombeau vide fut le premier signe de ma résurrection pour mes apôtres.
Les linceuls de mon enterrement étaient soigneusement pliés comme un signe de plus que j’étais là avant que je ne ressuscite.
Plus tard, le suaire de Turin serait une autre preuve de ma résurrection, étant donné qu’une énergie de lumière a grillé l’image de mon corps sur le vêtement pour vous montrer les blessures de ma flagellation et de ma crucifixion.

Tous mes disciples qui ont vu le tombeau vide, ont cru en mes paroles que je ressusciterais après trois jours.
Quand je suis apparu à mes disciples, ils pouvaient voir mes blessures et les toucher.
Je n’étais pas un fantôme mais une vraie personne vivante en chair et en os dans mon corps glorifié et qui a mangé de la nourriture avec eux.
Le tombeau n’était pas un signe de mort, mais ma présence était une preuve de vie et de ma résurrection.

Ma résurrection est aussi un exemple pour mes fidèles, que vous tous qui en êtes dignes, vous serez un jour ressuscités corps et âme au ciel. Il y a une vie après la mort, et en choisissant de faire ma volonté, vous partagerez la vie éternelle avec moi au ciel. »


--------------------------------------------------------------------------------

Je vous ai laissé Mon image sur le Linceul de Turin

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Le dimanche 6 juin 2004 : (dimanche de la Trinité)

Jésus a dit : " Mon peuple; il est difficile pour l'homme de comprendre les trois Personnes de Dieu dans la Sainte Trinité parce que c'est un Saint Mystère.
Beaucoup ont une vision de Dieu le Père dans un buisson brûlant ou comme une image de père Dieu le Père prédomine dans l'Ancien Testament, dans le Nouveau Testament, à Mon Baptême, à Ma Transfiguration et à Ma souffrance sur la croix.
La création est associée à Dieu le Père Moi-même, l'homme a témoigné de Ma présence sur la terre comme un homme et vous marquerez l'histoire par Mon arrivée.
Mes véritables paroles sont disponibles à tous pour savoir comment vivre vos vies dans la Bible.
Je vous ai laissé Mon image sur le Linceul de Turin, le voile de Véronica, mais surtout, je vous ai laissé Ma Présence Réelle dans Mon Saint Sacrement

Je vous ai dit auparavant que quand vous me recevez dans la Sainte communion, vous avez toutes les trois Personnes dans votre cœur et votre âme.
Vous êtes tous les temples de l'Esprit Saint, comme Moi quand j'ai été conçu dans la Sainte Vierge Marie par l'Esprit Saint

C'est par Sa présence que votre vie est supportée dans votre âme.
Vous savez qu'un corps sans âme est sans vie. Donc l'âme sans l'Esprit-Saint est aussi sans vie.
Nous sommes tout l'amour et aimons chacun d'entre vous pour toujours.
Nous voulons que vous nous aimiez parce que Nous vous avons donné la vie elle-même, la Rédemption de Ma mort sur la croix et une foi en Nous qui pourront conduire votre âme au ciel.
Rappelez-vous de nous comme Un chaque fois que vous faites le Signe de la Croix et priez la prière "Gloire a Dieu "


--------------------------------------------------------------------------------

Il vaudrait mieux croire sans avoir besoin de tant de preuves pour croire

Jésus à Maria Valtorta, Le poème de l'Homme-Dieu

Vos savants, pour prouver votre incrédulité à l'égard de ce témoin de Mes souffrances qu'est le Suaire, expliquent que le sang, la transpiration cadavérique et l'urée d'un corps épuisé, lorsque mêlés aux aromates, peuvent avoir produit naturellement ce dessin de Mon Corps mort dans les tortures.

Il vaudrait mieux croire sans avoir besoin de tant de preuves pour croire. Il vaudrait mieux dire: «Ceci est l'oeuvre de Dieu» et rendre grâce à Dieu qui vous a donné une preuve indiscutable de Ma Crucifixion et des torturesqui l'ont précédée!





sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum