Jésus et de Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 22-23-24-25-26 Février 2018Venez, mes en
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus et de Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 22-23-24-25-26 Février 2018Venez, mes en

Jésus et de Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 22-23-24-25-26 Février 2018Venez, mes en Empty Jésus et de Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 22-23-24-25-26 Février 2018Venez, mes en

Message  métys Mer 28 Fév 2018 - 20:06

Messages reçus par Edson Glauber les 22-23-24-25-26 Février 2018 de Jésus et de la Reine du Rosaire et de la Paix

Prière enseignée par Notre Seigneur le 22 février 2018

Aujourd’hui, Jésus m’a enseigné cette prière. Cela m’est venu au cœur avec un grand désir d’être entièrement de lui et d’accomplir sa Volonté, même si mon cœur est si pauvre,  ma volonté et mes actions encore imparfaites, mais en entendant ces mots est venue la confiance, l’espoir qu’en me laissant guider par lui, tout deviendra possible et sanctifié par son amour:

Laissez-moi aussi, Seigneur, être à vos pieds, contrit et humilié, pleurer mes péchés, afin que je puisse vraiment mériter votre Saint Amour et votre pardon. Je vous donne mon cœur ainsi que mon âme et ma volonté. Faites de moi un des vôtres, maintenant et pour toujours, pour toute l’éternité. Que chaque seconde, chaque minute et chaque heure de ma vie vous appartiennent complètement. Amen!

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 23.02.2018

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi votre Mère, la Reine du Rosaire et de la Paix, je viens du Ciel pour vous demander d’être à mon Fils Jésus en vous offrant de tout votre être sans réserve.

Apprenez à être de Jésus en acceptant et en portant votre croix avec amour, avec patience, sans vous détourner de votre chemin de conversion et sans nier le Divin Amour.

Remarquez les péchés du monde. Quand vous vous unissez avec mon Fils Jésus, dans son Saint Sacrifice Eucharistique, vous pouvez obtenir de grandes grâces de conversion et de paix pour toute l’humanité.
Soyez du Seigneur, mes enfants, soyez du Seigneur, car il a de grands projets à accomplir dans vos vies. Chacun d’entre vous est important dans les plans de Dieu. Soyez de ceux qui nettoient la Face indignée de mon Divin Fils avec votre amour et votre obéissance à sa Volonté.

Venez, mes enfants, nous allons sauver les âmes pour Jésus.

Le diable veut détruire tout ce qui vous fait souvenir de Dieu et de moi, mais je vous dis que par votre fidélité et votre amour, le Seigneur accomplira de grandes merveilles et fera beaucoup de choses pour renverser et confondre les orgueilleux.
La prière change toutes choses. Priez, priez, priez et une pluie de grâces  descendra du Ciel sur votre Pays: des grâces de foi, de conversion, de sainteté, des coeurs renouvelés dans l’amour de Dieu, enflammés par le Feu de son Esprit-Saint.

Je suis toujours à vos côtés et je ne vous abandonnerai jamais. Mon Coeur Immaculé est toujours ici, béni par la Présence Divine de mon Fils Jésus, avec tout mon amour de Mère, je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
Message de Notre Seigneur le 24.02.2018 (dans la matinée)
Au matin, Jésus est apparu avec la Sainte Vierge. Il m’a envoyé le message suivant:

Mon fils, mes Saintes Plaies sont la vie pour les âmes. Ils vous donnent la force et le courage de vaincre le péché.
Heureux celui qui se réfugie en eux.

Heureux celui qui se souvient toujours d’eux et sait les Honorer et les Adorer.

Mon Père Éternel ne peut rester indifférent et insensible dans ces moments d’épreuves et de souffrances, mais il se révélera avec tout son amour à celui qui par ces mérites plaide pour son aide, son amour et son pardon.
Oh, si les âmes savaient les apprécier, elles ne quitteraient jamais mon Cœur à cause du péché, mais elles seraient plus unies, recevant la Lumière et la Sainteté, étant UN avec moi.

Rejoins-moi, par mes Blessures qui se sont abattues et blessées mon corps et mon Coeur et je vais te révéler et te faire participer aux merveilles de mon Amour, je vais te révéler les sentiments les plus profonds de mon Coeur qui désire ardemment le salut de chaque âme.
Recevez ma bénédiction, qui vous fortifie dans la foi et vous soutient dans toute épreuve. Je suis avec vous toujours et avec tous ceux qui mettent en pratique les soupirs d’amour de mon Sacré-Cœur.

Je t’aime et mon amour est éternel. Garde ma paix!

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix
le 24 février 2018 (dans l’après-midi)

Mes enfants, moi votre Mère, je vous aime tellement que je viens vous donner les grâces et les bénédictions de mon Coeur Immaculé. Priez, mes enfants, priez pour la paix et pour surmonter tous les maux.
Mon Fils Jésus vous aime et moi aussi. Recevez l’amour de nos Très Saint-Cœurs dans vos vies, ainsi vous aurez la paix et la force, de vaincre le diable, parce que Dieu est avec vous pour vous aider, vous bénir et vous sauver des dangers de l’âme et du corps.
Mes enfants, mon Coeur Immaculé est votre refuge. Luttez pour le Royaume des Cieux. La prière fait des miracles dans vos vies et change toutes choses. Le monde court de grands dangers, alors je le rassemble dans la prière, afin que, avec moi, nous puissions prier la miséricorde du Seigneur envers les pécheurs ingrats qui ne veulent pas se convertir et se repentir de leurs péchés.

Revenez, revenez au Seigneur et il vous donnera sa paix. Son Amour guérit, son Amour sauve, son Amour vous transforme et vous sanctifie. Avec son  Amour, Dieu vous sanctifie de plus en plus et vous fait participer à l’expérience du Ciel déjà ici sur terre, car il est présent au milieu de vous, là où deux ou trois sont rassemblés en Son Nom.
Je suis ici pour vous accueillir sous mon manteau Immaculé.

Priez, priez, priez. Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 25 février

Cet après-midi, la Sainte Vierge est apparue en portant, dans ses bras maternels l’Enfant Jésus. L’Enfant Jésus ouvrit les bras en nous accueillant dans son Sacré-Cœur. Il a demandé de faire aimer et connaître son Bien-Aimé Père Joseph, parce que par l’intermédiaire de Saint Joseph, et de son intercession, il veut vous accorder de grandes grâces. C’est le profond désir de son Divin Cœur: Voir Saint Joseph aimé, invoqué et honoré.

Mes enfants, moi, votre Mère Immaculée, je viens du Ciel avec mon Fils Jésus pour vous bénir et vous donner mon amour.
Jésus est ici, parce qu’il vous aime et désire votre Salut Éternel. Mon divin Fils se fait toujours présent dans cet endroit pour guérir les coeurs. Je suis toujours avec Lui, vous accueillant chacun d’entre vous sous mon manteau de Mère.
Je souhaite vous conduire sur le chemin de la conversion et de la sainteté, je vous en prie donc: Écoutez mes appels de Mère, je vous donne ces messages pour le bien de vos âmes, parce que je ne désire pas votre malheur, mais que vous soyez heureux et ayez la paix dans vos maisons.
Mes enfants bien-aimés, des Temps cruels et difficiles arrivent. Le monde chambranle, parce qu’il a oublié Dieu et ne l’aime plus.

L’action du diable aveugle tant de ministres de Dieu et avec eux suivent une multitude d’âmes qui se retrouvent sans foi et sans espoir. Aide tes frères à revenir vers Dieu. Je veux protéger vos familles de tant de maux.

Abandonnez-vous à la protection de votre Mère, mon Fils m’a donné à vous  pour être votre Mère et m’a donné votre Père (Saint Joseph) pour qu’il  prenne soin de moi. Consacrez-vous toujours à mon Cœur Immaculé, renouvelant votre amour en promettant d’être toujours à mon Fils Jésus, fidèle à ses enseignements et à ses commandements.

Je suis toujours à vos côtés et je vous donne, en ce moment, ma bénédiction maternelle, unie à mon Fils Jésus. Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Edson:
A la fin de l’apparition, l’Enfant Jésus embrassa la Sainte Vierge avec tant d’amour, se blottissant contre elle et elle, notre Mère Bénie, embrassa avec amour et affection son Divin Fils, le rapprochant de lui et ainsi les deux, dans ce Saint Amour, est entré comme une lumière au sein de la Très Sainte Eucharistie, demeurant dans mon cœur l’amour et la paix de leurs Très Saint-Cœurs.

Que le Seigneur soit toujours glorifié, adoré et aimé!
Reine du Rosaire et de la Paix, priez pour nous et donnez-nous la paix! Car il n’y a rien de caché qui ne sera révélé, et rien dans le secret qui ne soit apporté à la lumière du jour. Si quelqu’un a des oreilles pour entendre, qu’il entende! « … (Marc 4: 22-23)
Comme le dit le vieil adage italien: Le diable fait le pot, mais il oublie de faire le couvercle! Que le Seigneur soit toujours glorifié, adoré et aimé!
Reine du Rosaire et de la Paix, priez pour nous et donnez-nous la paix!

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 26 février 2018

La paix soit avec vous!

Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de prier de plus en plus, en acceptant avec amour et foi l’appel du Seigneur à travers moi. Les temps sont durs, mes enfants. Il y a un manque de foi et de prière dans la vie de beaucoup de vos frères, parce que beaucoup n’ont pas la force de se libérer du péché.
Apportez l’amour de Dieu à vos frères qui ne savent pas aimer et pardonner. Soyez unis. Vivez dans vos maisons l’amour et le pardon. Si vous n’apprenez pas à pardonner, vous ne pouvez pas mériter le Royaume des Cieux.
Priez le Rosaire dans vos familles, car par cette prière, Dieu vous donne de grandes grâces et enlève tant de maux de vos familles.
Je suis ici parce que j’aime et je me soucie de chacun de vous.

C’est le moment où de grands outrages sont commis et permis dans la maison de Dieu et mon Divin Fils se trouve grandement offensé.
Les hommes ont perdu le sens de la fidélité à Dieu et ne peuvent plus distinguer le faux du vrai, le mensonge de la vérité. Demandez la Lumière du Saint-Esprit et il vous guidera de façon sécuritaire.

Lui seul peut vous donner la Lumière, la force et le courage de vivre ces temps sombres et sombres où les démons de l’enfer font de grands dégâts aux âmes. Luttez contre tout le mal infligé à la Parole de Dieu avec la confession, l’Eucharistie, avec votre amour en étant  dans l’obéissance au Seigneur, parce qu’il, n’abandonne pas le fidèle. Priez très, très, très bien. Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.ca/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas