Un puissant Appui du Ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un puissant Appui du Ciel

Un puissant Appui du Ciel Empty Un puissant Appui du Ciel

Message  Francine-2 le Dim 4 Mar 2018 - 13:35

Locution de sainte Anne, en la fête de sainte Anne
26 juillet 1992

« Cher amour, tu pourras venir chez moi à la Basilique avec tes amis.  J’ai guéri ta jambe.  Je voulais que tu puisses témoigner de ma puissance au Ciel, Jésus ne refuse pas à ceux qui ont confiance en Lui.  N’aie pas peur, continue de parler de moi avec tes mots de pauvre, les cœurs se transformeront pour témoigner aux savants ce que les petits accueillent.

Chère petite, continue ta purification dans le silence et l’humilité.  Les jours se succèdent avec le dialogue du Ciel.  Continue d’espérer dans ta pauvreté et dans l’abandon à la Volonté du Père. Je te porte dans mes bras et je te prie de garder la confiance même dans la souffrance quotidienne pour les âmes qui ne comprennent pas l’Amour infini et miséricordieux du Père.  Je sais que tu aimes d’un amour sincère et profond.  Je te dis que tu ne connaîtras pas l’orgueil. C’est moi qui conduis cette mission.  Ces prochaines années seront enrichies de grâces spéciales.

Je te donnerai l’audace de parler de l’Église pour mon petit-fils Jésus.  Ce sera avec calme et humour que tu séduiras les cœurs des gens.  Ma fille Marie te soutiendra aussi. Jésus ne peut refuser à ses deux Mères les faveurs demandées par mes petits-enfants. Accepte cette vie avec générosité et surtout sois à l’écoute des événements qui se présenteront dans ta vie. Je te donnerai une force physique et spirituelle au-delà de l’ordinaire et tous les petits bonheurs que j’échapperai de mes mains te combleront parce que tu es raisonnable.  Tu as de l’équilibre.

Tu recevras des lumières pour que tu comprennes mes désirs et mes demandes.  Je consolerai les personnes qui sont persécutées à cause de Jésus. Offre-toi sur la patène pendant l’Eucharistie. Merci pour tes jeûnes, tes renoncements aux petits plaisirs de la vie, tes sacrifices, ta patience, ta générosité et pour le temps que tu consacres pour cette mission.  Tu fais déborder mon cœur de joie.  Toutes les personnes que tu rencontreras seront touchées dans un coin de leur cœur.  Tu leur apporteras des solutions à leurs problèmes.

Ta simplicité et ta docilité les rempliront de courage, de confiance, de charité.  Un jour, tu comprendras tout l’amour que tu as distribué dans les cœurs de mes petits, même les plus endurcis.  Tes enseignements auront germé et les fruits seront abondants.  Tu ne manqueras jamais de rien.  Tu as accepté de vivre avec cette mission.  Tu en a fais un devoir.  L’abandon à la Volonté du Père sera toujours ta première préoccupation. Je te donnerai beaucoup de messages privés qui t’aideront à être courageuse.  Ta mission prendra tout ton temps parce que c’est différent de toutes les autres missions qui se font sur la terre.  Je t’aime tellement.  Je te bénis ».

Source :  Le Cri de Marie, Colette Coulombe, Ed. 2009, pages 148-149-150

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Un puissant Appui du Ciel Empty Re: Un puissant Appui du Ciel

Message  Admin le Dim 4 Mar 2018 - 13:41

@ Francine-2 :

Applaudir

L'Administrateur Bise

"Oui, mon retour est proche!