Pedro Regis - 06 03 2018 - Voici le temps de la grande bataille entre le Bien et le Mal ...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 06 03 2018 - Voici le temps de la grande bataille entre le Bien et le Mal ...
4.604 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 06 03 2018 -
Voici le temps de la grande bataille entre le Bien et le Mal ...
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière.
Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Regardez (Tournez-vous vers) Jésus. Votre récompense viendra de Lui.
Allez de l'avant. Je vous aime et suis avec vous. Voici le temps de la grande bataille entre le Bien et le Mal. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué et demain sera meilleur pour vous tous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le temps de la grande bataille entre le Bien et le Mal ...
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière.
Ne reculez pas.Les blessures de l'infidélité s'ouvriront de plus en plus au sein de l'Église de Mon Jésus et la douleur sera grande pour les véritables fidèles (croyants).
Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Regardez (Tournez-vous vers) Jésus. Votre récompense viendra de Lui.
Croyez fermement en Sa Puissance et tout sera transformé et vous verrez la victoire de l'Église. Les masques tomberont et seuls ceux qui aiment et défendent la vérité seront proclamés Bénis du Père.
Allez de l'avant. Je vous aime et suis avec vous. Voici le temps de la grande bataille entre le Bien et le Mal. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué et demain sera meilleur pour vous tous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 06 03 2018 - Voici le temps de la grande bataille entre le Bien et le Mal ...
@ Métys :
L'Administrateur
L'Administrateur