Présentation et remerciements
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation et remerciements

3 participants

Présentation et remerciements Empty Présentation et remerciements

Message  Sarahah Mer 7 Mar 2018 - 19:02

Bonjour à tous,

Je m'appelle Léa et je viens de fêter mes 19 ans. J'habite actuellement dans le sud de la France.
Je suis issue d'une famille athée mais voilà que depuis 2 ans environ, je me sens appelé par Dieu... Ça n'a pas été facile pour moi. Je me sens très seule parfois car personne dans ma famille n'est catholique ou croyant alors c'est compliqué de trouver des réponses ou quelques conseils tout simplement. Mais je n'ai pas à me plaindre, j'ai de la chance, ma mère est très compréhensive et à force de lui parler, elle aussi s’est mise à croire. Elle fait son chemin petit à petit.
Je me suis sentie de plus en plus attirée vers l'église comme si une force invisible me murmurait d'y aller … Je prie beaucoup pour ceux qui ont besoin d'aide et surtout je remercie Dieu tous les jours pour tous ses miracles et ses bénédictions car même si nous vivons dans une période troublée, la beauté de Dieu est là, partout.
Comme je découvre tout cet univers qu’est la religion catholique, je risque de poser beaucoup de questions. Mais je sens que je saurai trouver sur ce forum des gens patients, attentionnés et riches de cœur.

Merci à vous et que Dieu vous bénisse pour toute l’aide que vous apportez à travers ce forum.
Merci.

Rose
Sarahah
Sarahah

gilles lepage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et remerciements Empty Re: Présentation et remerciements

Message  Admin Mer 7 Mar 2018 - 20:57

@ Sarahah :

Félicitations ! , pour votre cheminement !

C'est le Seigneur qui vous appelle à vous convertir !

Gloire à Toi

N'hésitez pas à fouiller sur le Forum VSJ pour y trouver réponse à vos questions !

Bienvenue !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Présentation et remerciements Empty Re: Présentation et remerciements

Message  Bobestparti Jeu 8 Mar 2018 - 13:42

@ sarahah Vierge Marie-2

Bienvenue-2 Abeille joyeuse

Il me plait de vous faire partager cette joie de vous accueillir sur ce forum .
Oui , le seigneur s'est couvert de gloire , avec lui , vous allez triompher de tous vos ennemis , avec lui vous remportez de grandes victoires ....
Que le DIEU des armées vous protége et vous bénisse par les mains de notre divine maman du ciel ...

Paix !
Bobestparti
Bobestparti