Jésus et notre Père Journal de Pelianito 4 et 5 Mars 2018 Entrez dans Ma Volonté et ne partez pas, M
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus et notre Père Journal de Pelianito 4 et 5 Mars 2018 Entrez dans Ma Volonté et ne partez pas, M

2 participants

Jésus et notre Père Journal de Pelianito 4 et 5 Mars 2018 Entrez dans Ma Volonté et ne partez pas, M Empty Jésus et notre Père Journal de Pelianito 4 et 5 Mars 2018 Entrez dans Ma Volonté et ne partez pas, M

Message  métys Jeu 8 Mar 2018 - 6:07

Messages de Jésus et du Père Journal de Pelianito 4 et 5 Mars 2018
Entrez dans Ma Volonté et ne partez pas, Mes enfants…Le triomphe est très proche

JÉSUS-4 Mars 2018

Psaume 22:11

Ne t’éloigne pas de moi quand la détresse est proche, Quand personne ne vient à mon secours!

« Mes bien-aimés, ne me quittez pas des yeux. Regardez-moi et vous gagnerez de la force. Tous sont testés et éprouvés. Ceux qui gardent les yeux fixés sur moi seront aidés, soutenus, et fortifiés. Pensez-vous que lorsque j’envoie des épreuves j’abandonne mes petits qui ont confiance en moi? Au contraire!

Ces petits qui crient vers moi dans leur agonie, je vais les appuyer sur mon cœur. Soyez en paix, peu importe les tribulations, mes enfants. Je suis près de vous en tout temps. Offrez-moi votre Fiat et soyez en paix. »

Prière:
Fiat, mon Seigneur! Donnez-moi de la force dans chaque épreuve. Dans la Divine Volonté  je vous offre tout en réparation pour tous les grands et nombreux péchés de cette ère et de toutes les ères. Je prends toute la souffrance de tous les temps dans la Divine Volonté en réparation de votre cœur si blessé. Que votre règne vienne et que votre Volonté soit faite et adorée en tout temps et en tous  lieux, pour toujours. Amen.

DIEU LE PÈRE: 5 Mars 2018

Psaume 12 : 7-8

Les paroles de l’Éternel sont des paroles pures, Un argent éprouvé sur terre au creuset, Et sept fois épuré. Toi, Éternel! tu les garderas, Tu les préserveras de cette race à jamais.

« Ô ma bien-aimée ! Comme je désire le jour où Ma Volonté sera exaltée — et non la vilénie ! Le Ciel pleure de l’affront à Ma Bonté, du mal rampant et de la volonté débridée. Mais le Ciel se réjouit aussi de voir que tant de gens offrent des réparations et sont prêts à souffrir et même à mourir pour la Foi plutôt que de trahir leur Père aimant. Je vous dis que la joie d’un petit acte de réparation offert dans la Divine Volonté l’emporte de loin sur l’ampleur du mal. Car un petit acte accompli dans la Divine Volonté est infini et a des répercussions infinies.

Est-ce que cela vous surprend ? Pourquoi ne devrais-Je pas rendre disponible cette grâce inimaginable quand le mal semble avoir le dessus ? Qui est plus grand, Moi qui travaille en vous ou l’ennemi de votre âme?

Entrez dans Ma Volonté et ne partez pas, Mes enfants…
Le triomphe est très proche ».

Prière:
Ô Père bien-aimé, donnez-moi votre Main et mettez-moi dans l’immensité de votre Volonté et gardez-moi là. Utilisez-moi comme Vous voulez afin de causer une grande joie dans le Ciel. Rendez-moi aveugle et sourde à ma volonté afin que je ne désire que la Vôtre. Je Vous loue et je Vous remercie pour la grâce inimaginable de vivre et d’agir dans Votre Sainte et Adorable Volonté. Jésus j’ai confiance en vous. Maranatha !

https://pelianitoblog.wordpress.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jésus et notre Père Journal de Pelianito 4 et 5 Mars 2018 Entrez dans Ma Volonté et ne partez pas, M Empty Re: Jésus et notre Père Journal de Pelianito 4 et 5 Mars 2018 Entrez dans Ma Volonté et ne partez pas, M

Message  Admin Jeu 8 Mar 2018 - 19:10

@ Métys :

Un très grand Meeerci ! !

L'Administrateur C pour toi !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin