Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 23 Février 2018 telle une étincelle Qui déc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 23 Février 2018 telle une étincelle Qui déc

Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 23 Février 2018 telle une étincelle Qui déc

Message  métys le Jeu 8 Mar 2018 - 15:56

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 23 Février 2018
Les soulèvements, telle une étincelle Qui déclenchera l’incendie atomique de la Troisième Guerre Mondiale, qui progressera en exterminant des vies.

Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS BÉNIS CONSTAMMENT POUR QUE VOUS NE VOUS PERDIEZ PAS.
VOUS ÊTES MON PEUPLE, NE L’OUBLIEZ PAS. ET COMME VOUS ÊTES MES ENFANTS, VOUS DEVEZ ÊTRE MON PROPRE AMOUR.

Le témoignage n’est pas une parole, mais une pratique continue de faits et de gestes dans Ma Volonté qui sont des exemples pour toute l’humanité.

Le poids de vos pas vous conduit à vous arrêter. Vous sentez que chaque pas vous est plus difficile, parce que : non seulement l’homme se retrouve attaché au péché, mais en plus le mal déverse constamment sa boue pour que Mes enfants se trompent et n’avancent pas.

Étant donné que le cheminement est en chaque instant plus difficile, Mes enfants – ceux qui se convertissent – reçoivent la force de Mon Esprit Saint vous encourageant pour que vous ne reculiez pas.

Qui est Ma Mère, qui sont Mes frères ? « Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu et la mettent en pratique (Lc. 8,21) ». CETTE VÉRITÉ N’A PAS ÉTÉ POUR LE PASSÉ, ELLE SE RETROUVE VIVANTE ET PALPITANTE POUR VOUS EN CET INSTANT.

Cette génération, de grandes avancées dans tous les domaines, est aussi la génération qui se retrouve la plus submergée dans les actes indus qui M’infligent une grande douleur.

VOUS ME CRUCIFIEZ À NOUVEAU ET, COMME DANS LE PASSÉ, CERTAINS CRIENT À NOUVEAU : « CRUCIFIEZ-LE ! » ET COMME ILS NE ME VOIENT PAS, ILS ESSAYENT DE CRUCIFIER LES MIENS.


Les péchés de la chair surabondent au milieu de vous. Le démon connait la faiblesse de l’homme et s’est donné comme but de se défouler contre la famille. C’est pour cela que vous voyez tant de familles éclatées.

L’homme et la femme ont permis que le démon les séduise avec ses mensonges. Face à la multiplication des actes indus commis par l’Humanité, Elle s’est égarée, en ayant choisi des actes aberrants, comme ceux des mêmes démons.

Le péché de l’homme continue à être le même que celui qui a initié sa séparation avec Notre Volonté Divine. Ce péché de désobéissance conduit à l’orgueil, et l’orgueil à la rébellion. C’est pour cela que l’Humanité se retrouve en révolte non seulement contre Moi, mais aussi contre Elle-même.

LE CHAOS SE GÉNÉRALISE DANS L’HUMANITÉ. ET UNE HUMANITÉ SUBMERGÉE DANS LE CHAOS TOTAL EST L’OBJECTIF DE CEUX QUI SAVENT BIEN QUELLE EST LA PLATEFORME QUI SERVIRA À PRÉSENTER L’IMPOSTEUR, L’ANTÉCHRIST, AU MOMENT DÉTERMINÉ POUR QUE LES HOMMES L’ACCUEILLENT.

Non, enfants, ce ne sont pas des fables ! Au milieu de la répression vous vous souviendrez de ces Paroles, Mes Paroles. Et vous regretterez de vous être moqués d’Elles. Il y en a tant parmi les Miens qui Me négligent !

Pas seulement en une, ou deux, ou trois occasions sans s’être repenti plus tard, mais vous avez transformé la vie en une constante abnégation de Moi et la révolte dans laquelle vous vivez est la culture pour les constants actes contraires à la Foi, à l’Amour, à la Charité, parce que vous ne possédez plus de spiritualité.

LA CONFUSION SE RETROUVE EN CEUX QUI VIVENT DANS MON CHEMIN ET EN CEUX QUI SE CONVERTISSENT, ET JE VOUS DIS AVEC PLUS DE DOULEUR QUE CEUX-LÀ SONT PEU NOMBREUX.

Le Reste regarde passer devant eux des changements contraires à Ma Volonté. Et pour eux, cela n’est pas un problème. Ils ne trouvent pas l’essence de ce qui les contamine et ils continuent, sans contrôle, à applaudir ce qui les mène à la perdition.

De nouvelles et de constantes fausses religions apparaissent devant vous, et certains y plongent avec désintérêt pour Moi. Vous pensez arriver à Moi avec des pratiques routinières, sans miséricorde, mais cela n’est pas Mon Église.

Mes enfants ne Me regardent pas dans les yeux, car ils ne veulent pas être détenus par la conscience qui les appelle à ne plus pécher… Êtes-vous conscients, Mes enfants, de combien de frères sont possédés par le mal et s’en prennent, en l’espace de quelques instants, à la vie de ceux qui se retrouvent près d’eux ? Pour cette génération, ceci est normal…

VOUS VOUS RETROUVEZ À QUELQUES INSTANTS DE VIVRE UNE GUERRE ENTRE PUISSANCES QUI IMPLIQUERA TOUTE L’HUMANITÉ, ET VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS, VOUS NE PRIEZ PAS, VOUS NE M’APPELEZ PAS, VOUS NE VOUS SOUVENEZ PAS DE MOI…

Le sol où Je suis né sera à nouveau en proie à la douleur, en oubliant que le pouvoir n’est pas le terrain, mais la spiritualité.

L’Humanité se périme, Elle ne s’intéresse pas à se rapprocher davantage de Moi et finalement, la créature humaine s’est endurcie dans ses faits et gestes. Vous en arriverez à croire que vous n’aurez pas besoin de moi, vous Me retirerez de votre vie, vous ne M’invoquerez plus. Mais vous oubliez que Mon Saint Esprit, bien que contrit et humilié, se maintient en chacun de vous (Ép. 4,30). Ceci est la grandeur de Mon Amour.


C’est pour cela que Je vous préviens, pour que vous vous mainteniez attentif face au mal et ne soyez pas une proie facile.

Pauvres de Mes enfants ! Vous M’appelez « apocalyptique » parce que Je vous préviens des évènements auxquels vous aurez à faire face, fruits des mauvaises œuvres et des mauvais actes.

Je n’ai pas trouvé une réponse comme celle de Ninive. Au lieu de cela, vous vous êtes précipités contre Ma Parole comme des loups sur un agneau.

Des peuples affamés se soulèvent contre leurs oppresseurs, il y a des enfants en train d’agoniser dans des pays endurcis par les puissances.

Alors, ce sera quand l’homme délirera à cause de la faim, qu’il commettra des atrocités jamais vues auparavant.

Mon Peuple bien-aimé, c’est comme un combustible stocké dans toute la Terre… Que se retrouve l’apparente paix de cet instant.

Les soulèvements dans tout le monde présagent de ce qui arrivera telle une étincelle qui déclenchera l’incendie atomique de la Troisième Guerre Mondiale, qui progressera en exterminant des vies.


La main qui se lèvera avec rapidité sera des plus nocives jamais connues par l’homme. Mieux aurait-il fallu que ne soit pas né l’homme qui décide la dévastation d’une grande partie de l’Humanité !

JE N’OUBLIE PAS MON PEUPLE, MES LÉGIONS CÉLESTES INTERVIENDRONT POUR QUE LES INNOCENTS NE PÉRISSENT PAS.

Je vous ai mis l’accent sur ce que Mes enfants doivent faire…
Il y a celui qui se maintient dans la tiédeur ou méprise Mes Actes d’Amour !…
Il y a celui qui maltraite Mes élus !…
Il y a celui qui vole l’espérance de l’innocent !…

Le Japon sera inondé par sa propre création, la radiation emprisonnera ce peuple bien-aimé qui continue à contaminer le monde.

L’Italie M’offense sans recueillement, elle tremble. Elle sera envahie par ceux qui marchent sur leur sol.

Mon Peuple choisira de nouvelles directives et cela M’attristera. Ce sera quand l’usurpateur prendra Mon Peuple par surprise, et qu’il L’opprimera sans pitié.
Le crime de l’avortement est le plus grand crime avec lequel vous M’offensez.

De l’Univers arrivera la douleur pour l’Humanité.

L’instant est instant…

MA MÈRE ACCUEILLERA MES ENFANTS ET VOUS ARRACHERA DU DRAGON INFERNAL…


CE SERA MA MÈRE QUI, AVEC MON ANGE DE PAIX ET MES LÉGIONS, QUI EXTIRPERONT L’USURPATEUR DE MON PEUPLE ET LE LIBÉRERA DE L’ESCLAVAGE.

Mon Peuple bien-aimé
,
allez vers vos Anges Gardiens, compagnons de chemins, protecteurs et défenseurs pour qu’ils vous guident et vous aident dans les moments difficiles.

Priez et sollicitez vos Protecteurs afin qu’ils vous aident. Eux se maintiennent attentifs pour vous venir en aide. Ne les oubliez pas, Je vous appelle à invoquer l’Archange Saint Michel.



VOUS N’ÊTES PAS SEULS, JE NE VOUS LIVRERAI PAS DANS LES MAINS DES ENNEMIS DE MON PEUPLE. MAIS MON PEUPLE DOIT RESTER FIDÈLE À NOTRE SACROSAINTE TRINITÉ, PRIER ET ACCOMPLIR CE QUI EST LA LOI POUR MES ENFANTS.

Dans chaque Bénédiction Je vous donne…

Les arrhes (par avance) et plus (II Cor 1,22).

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :

N’ayons pas peur. Comme nous le dit notre Seigneur, soyons fidèles…

Le Christ nous prévient pour que nous nous préparions spirituellement parce que les grands évènements approchent.

« Ce n’est pas de pain seul que vivra l’homme, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu » (Mt 4,4).

Comme Peuple de Dieu, nous avons besoin de nous rapprocher de Lui de plus en plus, et nous n’y arriverons pas tant que nous n’apprendrons pas à aimer Dieu par-dessus toute chose et le prochain comme nous-même. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9999
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 23 Février 2018 telle une étincelle Qui déc

Message  Admin le Mar 20 Mar 2018 - 14:08

@ Métys :
@ Tous :

Prions !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41174
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum