"Je Me révélerai au monde de manière unique et spéciale", nous promet Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je Me révélerai au monde de manière unique et spéciale", nous promet Jésus !

Aller en bas

"Je Me révélerai au monde de manière unique et spéciale", nous promet Jésus ! Empty "Je Me révélerai au monde de manière unique et spéciale", nous promet Jésus !

Message  Octo Lun 7 Mar 2011 - 13:44

"...IL Y EN A CERTAINEMENT QUI MOURRONT DE PEUR", nous prévient Jésus !

"Je Me révélerai au monde de manière unique et spéciale", nous promet Jésus !


Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 12 octobre 2010

Chers amis, Mes élus, pensez que grand est Mon Amour pour vous, que ceci soit la vraie joie de votre vie et la paix de votre cœur. [...]

Que tout homme de la terre comprenne qu’il est aimé tendrement de Moi. En regardant la Croix, qu’il réfléchisse sur Mon grand Amour. Mon sanglant Sacrifice n'est pas seulement pour quelques-uns, mais il est pour tous ; pour tout homme J'ai donné Ma Vie et Mon Sang, pour son salut.

Tu Me dis : « Doux Jésus, si chaque homme parvenait à comprendre cette vérité merveilleuse, il n'y aurait plus un seul malheureux sur la terre, tous vivraient jubilant de joie pour Ton Immense Amour. [...] Quel amour est plus grand que le Tien, Jésus ? Tu as donné la Vie, Amour Infini, Tu as donné Ta Vie pour le salut de l'humanité de tous les temps, Ton Sacrifice est unique et pour toujours, chaque cœur devrait le comprendre et vivre palpitant d'amour et de reconnaissance pour Toi, Jésus. [...] je voudrais que les places soient remplies de gens pour écouter Ta Parole et la commenter ensemble, on devrait faire ceci sur la terre. Je vois, souvent, les places fourmillantes de gens, non pas prêts à écouter Ta Parole, mais pour un meeting, pour un concert, pour des choses qui ne comptent pas. [...] »

Chère épouse, un tel jour viendra, il viendra quand Je Me révélerai au monde de manière unique et spéciale, alors [...] tous parleront de Moi, mais dans le silence du cœur : certains pour Me bénir avec joie, d’autres pour se déchaîner contre Moi pour leur souffrance. Certes [...] le jour de Ma pleine manifestation viendra, alors un grand silence descendra sur la terre, les forces de la nature aussi feront silence : le petit oiseau sur la branche ne gazouillera pas, le poisson dans l'eau ne frétillera pas, l'oiseau en l'air arrêtera son vol, le vent cessera de souffler entre les branches, tout s'arrêtera [...] tout s'arrêtera dans l'attente de ce qui doit arriver.

Tu Me dis : « Doux Amour, à ce moment-là, grand et unique, il y en aura certainement qui mourront de peur pour ce qui doit arriver, leur cœur ne résistera pas. [...] qui résistera à ces grands et interminables moments ? [...] vivre d'une manière stable dans Ton Cœur Merveilleux : seul celui qui est en telle condition ne craint pas et ne craindra pas, mais qui ne l'est pas, sera certes dévoré par la peur et l'anxiété pour ce qui doit arriver. »

Chère épouse, n'ai-Je pas invité tous les hommes à entrer dans le Refuge sûr qu’est Mon Palais royal ? Ai-Je dit : ‘‘Toi oui, Toi non ?”

Tu Me dis : « Doux Amour, Tu as invité tous les hommes, Tu as accueilli celui qui a répondu à Ton Invitation, mais reste toujours présent celui qui ne veut pas accueillir cette Invitation. [...] »


Chère épouse, J'ai accordé à l'homme, à chaque homme, la liberté, certes il peut faire son choix : avec Moi pour toujours ou sans Moi. [...] Mon Cœur veut donner le Bonheur à tous, mais Je n'oblige pas celui qui ne veut pas l'accueillir. [...]

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum