Pèlerinage des Jeunes à Medjugorje - Du 1er au 6 août 2018 !
Page 1 sur 1
Pèlerinage des Jeunes à Medjugorje - Du 1er au 6 août 2018 !
PÈLERINAGE DES JEUNES À MEDJUGORJE - DU 1ER AU 6 AOÛT 2018 !
Suite à la permission accordée par Mgr Hoser du Vatican de pouvoir organiser des pèlerinages à Medjugorje, un Pèlerinage pour les Jeunes sera organisé du 1er au 6 août 2018.
Pour en savoir plus :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/e10005042-pèlerinages-des-jeunes-à-medjugorje-1-6-août-2018
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Pèlerinage des Jeunes à Medjugorje - Du 1er au 6 août 2018 !
@ Tous :
Information reçue par courriel - À partager svp :
L'Administrateur
Information reçue par courriel - À partager svp :
Je vous écris car je n'arrive pas à me connecter à votre site:
je souhaitais y lire le message de John Leary ayant parlé de Carole Ameche quelques jours après sa mort le 22/7/2013 -- mais sans inscription, pas de lectures!!!
Je suis un peu frustrée mais recommencerai à m'inscrire avec cette seconde email adresse!
Je me souviens de notre rencontre à Medjugorje il y a de nombreuses années (hiver 2013 ? ) et vous m'aviez parlé de votre site : "que je pourrais vous demander d'utiliser pour aider la France à aller en pèlerinage à Medjugorje"
L'organisation est faite:
- La pension "Padre Pio Casa Della Compassione" fut terminée en 2013
- le 11 Février 2014 (des Apparitions de Lourdes) Notre-Dame nous envoyait une mini-communauté religieuse de 3 consacrés qui l'ont prise en main avec des pèlerins Italiens et des pays de l'Est surtout!
Mais cette année bénéficiant de l'approbation de Rome en ce qui concerne "les prêtres qui ont maintenant le droit d'emmener des pèlerins à Medjugorje" , j'ai profité de mon séjour prolongé à Paris pour organiser le pèlerinage des jeunes FRANCAIS (accompagnés de famille et prêtres si possible) -- AU FESTIVAL DES JEUNES de la 1ere semaine du mois d'août!
car c'est le moment des nombreux "Appels"! Et Dieu sait combien la France a besoin de vocations religieuses! -
- selon l'annonce ci-jointe au départ de Paris --
mais aussi de toutes villes de France possible selon les échantillons des modèles ci-dessous.
Ceci dit, compte-tenu que nous utilisons une compagnie internationale d'autobus (allemands de construction -- donc solides et confortables) une fois tout calculé (une assurance de rapatriement inclus pour pourvoir à tout imprévu, dont j'espère bien nous n'aurons pas besoin!), nous avons découvert que bien qu'en pension complète nos prix sont plus de 250 Euros meilleur marché que les pèlerinages organisés depuis la France -- (de par un intermédiaire en moins avec l'existence de la pension Padre Pio!)
D'où la dédicace de notre Association au service "des économiquement faibles" car, comme m'a inspiré Notre-Dame, "ce sont les âmes qui prient le plus!" que justement Notre-Dame souhaite inviter à Medjugorje à travers notre pension et toutes celles de nos voisins "sur la Colline des Apparitions" que nous pouvons reserver si nous sommes suffisamment rapides!
Soit à 10' à pied de la paroisse et de Christ Rescucité mais aussi à 10' à pied de la Croix Bleue où Mirjana a son Apparition du 2 de chaque mois (sauf Février) et celle du 18 Mars de son anniversaire !
(un énorme avantage pour qui souhaiterait voir Mirjana en extase durant l'Apparition puisqu'au lieu de nécessiter taxi ou autocar pour aller au (et revenir du) lieu de l'apparition, il suffit de marcher -- en avance! une possibilité pour surplomber la voyante, "plonger son regard dans le sien" qui regarde "haut par delà nous"!)
Enfin avec un car rempli par 45 Pèlerins nous espérons pouvoir offrir 4 places donc à des prêtres en priorité bien sur!
Mais aussi à des pèlerins "économiquement faibles" qui ne pourraient pas s'offrir le pèlerinage mais que Notre-Dame invite néanmoins!
MERCI MILLE FOIS SI VOUS POUVEZ NOUS AIDER A FAIRE CONNAITRE CE PROJET DE NOTRE-DAME Qui veut "rassembler la France à Ses Pieds" !
(Jusqu'à maintenant, pas beaucoup de drapeaux Français étaient visibles durant cette semaine des jeunes mais ... tout peut changer si Dieu le veut -- et nous aussi ?)
In Christo Per Mariam,
denyse mettel (T: 06 56 72 27 77)
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Re: Pèlerinage des Jeunes à Medjugorje - Du 1er au 6 août 2018 !
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20