Mon Église Catholique a le pire des cancers
5 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon Église Catholique a le pire des cancers
@ Tous
Jésus dit dans ce message : Que ferez- vous devant votre Roi, votre Majesté à l’heure de votre mort, ce sera bien plus impressionnant, Je vous le dis!
--------------------------------------
Malheur à ces âmes obstinées qui ferment leurs oreilles à ces derniers avertissements. Que ferez-vous à Mon Retour ? Je suis réputé être Fidèle et Véridique (Ap 19.11) et Je vous le dis : la Justice prévaudra.
Jésus dit dans ce message : Que ferez- vous devant votre Roi, votre Majesté à l’heure de votre mort, ce sera bien plus impressionnant, Je vous le dis!
--------------------------------------
Malheur à ces âmes obstinées qui ferment leurs oreilles à ces derniers avertissements. Que ferez-vous à Mon Retour ? Je suis réputé être Fidèle et Véridique (Ap 19.11) et Je vous le dis : la Justice prévaudra.
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Jésus dit : Mes bons enfants de foi et pieux, sont si souvent ridiculisés, ignorés, rejetés et cela même à l’intérieur de leur Église catholique, eux les membres du Christ, mes soldats des derniers temps.
------------------------------------------
Jean messager de la lumière - Livre Tome 5 ::Pour celui qui est choisi, les chemins ne sont jamais faciles et même parfois fort déroutants. Ces choisis entendent dans leur cœur des pourquoi douloureux, « pourquoi moi ? » et souvent ils se demandent s’ils possèdent toute leur raison...
Sur les chemins de leur service ils sont mal considérés, écartés de leurs amis, de leurs parents et passent même pour des demeurés... Leur mission dérange le Griffu, aussi subissent-ils sans cesse les assauts des mauvais esprits qui cherchent par tous les moyens à les faire chuter...
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Jésus dit : C’est le cancer de l’orgueil spirituel qui te fera perdre ton ciel pour l’éternité si tu désires encore volontairement demeurer aveugle pour toujours, par choix dans ta volonté.
--------------
L'orgueil ce péché qui rend aveugle !
L’orgueilleux souffre d’un cancer ( volontaire) de l’égo. Il place sa personne au centre du monde, au centre de lui-même .
L'orgueil est non seulement un péché capital, mais le péché capital par excellence. Le péché primordial. En effet, «le commencement de tout péché, c'est l'orgueil», affirme l'Ecriture (Si 10, 13).
Par la grâce de DIEU, soyons libéré de notre propre personne et vivons pour Jésus et, que l'orgueil ne nous aveugle plus sur notre route de la vie éternelle.
--------------
L'orgueil ce péché qui rend aveugle !
L’orgueilleux souffre d’un cancer ( volontaire) de l’égo. Il place sa personne au centre du monde, au centre de lui-même .
L'orgueil est non seulement un péché capital, mais le péché capital par excellence. Le péché primordial. En effet, «le commencement de tout péché, c'est l'orgueil», affirme l'Ecriture (Si 10, 13).
Par la grâce de DIEU, soyons libéré de notre propre personne et vivons pour Jésus et, que l'orgueil ne nous aveugle plus sur notre route de la vie éternelle.
@ ParAmourPourJésus :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Vous Tous
Magnifiques fêtes de Pâques à vous, dans la PAIX DE JÉSUS : Notre ROI"
Soyez tous bénis !
Magnifiques fêtes de Pâques à vous, dans la PAIX DE JÉSUS : Notre ROI"
Soyez tous bénis !
oui ,paramourpourjesus ,cet orgueil qui nous pousse a nous desolidariser du groupe humain oubliant que nous ne sommes qu'une partie du tout ,mais tout cela c'est l'oeuvre du diable qui justement veut detruire le tout pour mieux le reasembler a son image.nous sommes forcement a l'epoque de la fin puisque la seule image que nous devrions avoir est celle du chemin menant vers Dieu( il y a des fausses idoles ,fausses images,faux "dieux",faux espoirs) tout en respectant les lois qui menent a la sortie des oeuvres toujours en perpetuel action du diable.
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ JeCrois
Vous avez tout compris , c'est exactement cela !
Vous avez tout compris , c'est exactement cela !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4