la Croix est votre salut
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la Croix est votre salut

Aller en bas

la Croix est votre salut Empty la Croix est votre salut

Message  JOSENOVAR Lun 19 Mar 2018 - 17:53

MESSAGE DU LUNDI 12 MARS 2018 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE                      

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE


Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous. Mes petits enfants, mes enfants chéris, Je vous aime énormément, vos prières sont montées au ciel, Je suis très heureuse quand vous venez ici, lieu où Je vais bientôt apparaître, le monde reparlera de Mes apparences ici, et ces choses seront confirmées, avec grands prodiges que fera Mon Fils Jésus, beaucoup de malades seront guéris dans le corps et dans l'esprit. Révélez ce que Je vous dis, car bientôt cela sera confirmé. Priez mes enfants, pour tous ceux qui n'écoutent pas les paroles qui viennent du Ciel, beaucoup aiment faire le mal, et Je souffre pour ces enfants qui sont sur le chemin de la perdition. La Miséricorde de Dieu le Père Tout-Puissant est immense, et il vous reste encore un peu de temps pour vous convertir, ne perdez pas ce temps de grâce, montez au Calvaire, comme beaucoup de mes enfants le font déjà, la Croix est votre salut, celui qui aura cru à cette vérité sera sauvé. Je vous aiderai toujours à comprendre la vérité telle qu'elle est, même si beaucoup vous ne M'écoutez pas, un jour vous comprendrez Mon amour pour vous. Mes enfants, ayez confiance dans les épreuves, ne vous révoltez pas contre la volonté de Dieu le Père Tout-Puissant, Il fait tout pour votre salut, et pour vous conduire tous au Ciel, soyez obéissants, parce qu'Il est votre Créateur. Je vous aime mes enfants, Ma présence est très forte parmi vous, Je vous donne Mon parfum, Je vous enveloppe tous dans Mon Manteau Maternel, La chaleur que beaucoup ressentent est Ma présence, C'est Mon amour pour vous. Mes enfants, parmi vous il y a la présence des Archanges Michel, Gabriel et Raphaël, Ils parleront bientôt au monde, rappelez-vous que rien n'est impossible à Dieu le Père Tout-Puissant. Maintenant, l'Archange Raphaël se manifestera, priez dans vos cœurs, Je dois vous quitter, Je vous embrasse et Je vous bénis tous, au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit. Shalom! Paix mes enfant


Source: http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2018.03.12%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie.pdf
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum