Une divorcée écrit à Colette
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une divorcée écrit à Colette Empty Une divorcée écrit à Colette

Message  Francine-2 le Jeu 22 Mar 2018 - 19:00

(Colette) « J’ai une lettre que Grand-maman veut que je vous lise absolument. C’est une madame qui m’a écrit. Et c’est le dimanche après-midi que c’est arrivé. Et j’ai répondu à sa lettre et j’ai dit : Je ne sais pas si je lui parle trop dur. Est-ce qu’elle va comprendre?

Elle était divorcée et demeurait avec un divorcé et elle demandait à Grand maman sainte Anne qu’est-ce qu’elle pensait de cela; et elle disait qu’elle avait vu mes vidéos. Et depuis qu’elle avait vu mes vidéos, elle avait la conscience qui faisait mal. Elle n’était plus élastique comme avant. Alors elle, elle ne savait pas qu’est-ce qu’en pensais. Est-ce que j’allais accepter ce qu’elle vivait, tout ç? Avant de lui envoyer sa lettre, j’ai lu un petit peu à Vincent. Je lui demande : « Penses-tu que ça va être trop dur? Non, non, c’est parfait. Tu dis la vérité. Avec la vérité, c’est correct.

J’arrive à mon bureau. Il était 13h30. Sainte Anne lui dit : «C’est pas ça. Recommence ta lette, elle ne comprendra pas ». Ah! Bien… s’il faut qu’elle ne comprenne pas ça ». (Sainte Anne) « C’est Moi qui va te le dire ». Elle m’a engourdie jusqu’à 16h00, elle m’a fait écrire quatre pages pour lui envoyer.

Puis elle dit : « Maintenant, les enfants ne comprennent pas le message de Jésus. À chaque fois que tu prêcheras une retraite, je désire que tu lises cette lettre-là à mes petits-enfants pour qu’eux, à leur tour, arrêtent de consommer de la religion. Qu’ils aillent le dire à d’autres ».

Alors, imaginez, j’en revenais pas! À 16h00, je dégourdis là, puis je dis : toute la journée pour ça! Eh bien, que je te donne donc du temps sainte Anne! « Mais quelles âmes tu me sauves! ».

https://missiondesainteanne.wordpress.com/

Voici la lecture de cette longue lettre. Soyons bien attentifs car tous les mots sont porteurs de VÉRITÉ.

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas