Jacarei 18 Mars 2018- Message de Notre Dame-Qui prie le Rosaire se sauve, qui ne prie pas le Rosaire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Mars 2018- Message de Notre Dame-Qui prie le Rosaire se sauve, qui ne prie pas le Rosaire

2 participants

Jacarei 18 Mars 2018- Message de Notre Dame-Qui prie le Rosaire se sauve, qui ne prie pas le Rosaire Empty Jacarei 18 Mars 2018- Message de Notre Dame-Qui prie le Rosaire se sauve, qui ne prie pas le Rosaire

Message  métys Mar 27 Mar 2018 - 5:28

Jacarei 18 Mars 2018-
Message de Notre Dame et de Sainte Bernadette Soubirous

Marcos :

« Oui, oui ma Reine !
Oui, je ferai, oui »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, à nouveau Je vous appelle tous à la conversion!
Le monde est sur le point d'être puni pour ses crimes et ses péchés. Il doit y avoir des âmes pleines d'amour qui, avec leur vie remplie de sacrifice, de pénitence et de prière, apaisent la Colère du Tout-Puissant. Et obtiennent par les mérites de leurs souffrances,  de leurs prières et de leurs sacrifices la Grâce du Salut pour tant d'âmes dominées par Satan et le péché. Des âmes qui ont déjà commis tant de crimes qui ont déjà fait tant de péchés presque impardonnables et qui, sans l'aide de bonnes âmes, ne pourront pas obtenir la grâce du salut,  ne pourront pas revenir sur le chemin de la grâce et du salut.

Priez, priez pour que vous soyez du nombre de ces âmes!

Renoncez à votre égoïsme qui vous amène à ne penser qu'à vous-mêmes. Et ouvrez vos cœurs à une grande capacité d'aimer, d'aimer les âmes, d'aimer l'humanité, de prier, de vous sacrifier et de lutter, de vous donner pour le salut de tous.

Mon Plan doit maintenant avancer, et pour cela Je désire que Mes vrais enfants, Mes petits soldats d'Amour, aillent partout faire Mes Cénacles. Et doivent  maintenant  montrer à tous Mes enfants ces messages vidéos que Mon fils Marcos a faits, ces messages vidéo avec Ma voix parlant tendrement à Mes enfants, Mes  Paroles Maternelles d'Amour.

Mes enfants doivent entendre Ma Voix, Mes enfants doivent maintenant connaître Mes Messages, pour que Mon Plan puisse enfin s’accomplir.
Mon plan, bien qu’il aille de l’avant parce qu'il est accompli par Dieu, a échoué dans la partie qui touche la correspondance et le «OUI» de Mes enfants.

Il faut que vous Mes enfants  vous  leviez et accomplissiez Mon Plan d'Amour, pour qu'il se réalise dés que possible sur Terre. Et qu’ainsi Mon Coeur Immaculé puisse finalement triompher.

A cause du désistement de beaucoup, à cause du retour de beaucoup aux choses du monde. À cause de la décision de beaucoup de M'abandonner et d’abandonner Mon service, Mon Plan d'Amour est toujours plus compromis, toujours plus ruiné et échoue.

S'il n'y avait pas tant d'âmes égoïstes même, qui ne pensent qu'à elles-mêmes et à leurs plaisirs, Mon Plan serait déjà réalisé sur une grande partie de la Terre et le Triomphe de Mon Cœur Immaculé serait déjà arrivé dans de nombreuses régions.

Mais il n'y a pas d'âmes généreuses, il n’a pas de bonnes âmes, il n’a pas d'âmes capables de se donner pour le salut de l'humanité. Il n'y en a pas!

J'ai besoin d'âmes qui se donnent! J'ai besoin d'âmes qui se sacrifient! J'ai besoin d'âmes qui donnent leur 'OUI' et qui aillent partout faire Mes Cénacles en tous lieux, annonçant Mes Messages et allant de porte en porte en plaçant dans les maisons ces Messages, ces Films que fait Mon fils Marcos , ces Rosaires médités et ces prières qui sont le seul espoir de l'humanité, qui sont la seule chance de salut de l'humanité.

Allez, Mes enfants, allez vite et je vous demande que vous alliez tous aussi maintenant faire le Chapelet des Larmes de Sang dans les maisons de Mes enfants, au moins deux fois par mois.

Je veux que vous priiez le Chapelet des Larmes Médité et tout de suite après que vous mettiez un de ces messages que Mon fils Marcos a fait en vidéo. Pour que Mes enfants  voient, et ensuite vous devez expliquer ces Messages à Mes enfants et vous devez aussi former avec eux des pèlerinages pour qu'ils viennent ici.

Vous devez les amener, vous devez les appeler, vous devez les rapprocher de Mon Coeur qui est le Refuge, le Refuge que la Mère du Ciel a préparé pour Ses enfants.

Je désire aussi que l'avant-dernier samedi de chaque mois, vous fassiez aussi un petit Cénacle pour les âmes qui ne connaissent pas encore Mes Messages. Cherchez des maisons où vous n'êtes jamais allés. Entrez là, prenez Mes Messages, priez le Chapelet des Larmes, passez à  Mes enfants pour qu'ils voient une de ces vidéos avec Mes Messages que Mon fils Marcos a faite.

Pour que Ma Flamme d'Amour puisse toucher leurs coeurs et que je puisse enfin, en cette dernière heure du jour de Dieu qui manque encore. Je puisse encore apporter à Mes enfants la Grâce, le Salut, l'Amour de Mon Cœur Immaculé et ainsi sauver Mes enfants dans l'Amour et avec l'Amour.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours. Qui prie le Rosaire se sauve, qui ne prie pas le Rosaire se condamnent certainement.

Par le Rosaire, je vais vous transformer en Mes Roses Mystiques d'Amour!

Allez, Mes enfants, et parlez plus aussi de Mon Apparition à Ma fille Amália Aguirre. Ils sont nombreux ceux qui ne connaissent toujours pas les messages que je lui ai donnés.
Et beaucoup de ceux qui ont les connu grâce à Mon petit enfant Marcos ont déjà oublié ces Messages,  ont déjà oublié tout ce que j'ai donné à Ma fille Amalia.

Allez! Portez ... Portez Mes Messages que je lui ai donnés pour qu'ainsi, le plus tôt possible  le monde se convertisse et ait la Paix.
Je vous aime tous! Continuez à venir ici pour que Je poursuive votre conversion. Venez ici en chantant et en priant en procession.
Travaillez vite, secouez votre paresse, faites les Cénacles que j'ai demandés pour sauver les âmes de vos frères et soeurs, car en sauvant leurs âmes, vous sauvez les vôtres. En laissant leurs âmes se perdre, vous péchez par omission et êtes inculpés de Condamnation éternelle.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de FÁTIMA, de MONTICHIARI et de JACAREÍ. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Mars 2018- Message de Notre Dame-Qui prie le Rosaire se sauve, qui ne prie pas le Rosaire Empty Re: Jacarei 18 Mars 2018- Message de Notre Dame-Qui prie le Rosaire se sauve, qui ne prie pas le Rosaire

Message  Admin Mar 27 Mar 2018 - 12:44

@ Tous :

Exorcisme

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin