Jacarei 18 Mars 2018-Notre Dame et Sainte Bernadette Soubirous Si dans le monde il y avait 100 de pl
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Mars 2018-Notre Dame et Sainte Bernadette Soubirous Si dans le monde il y avait 100 de pl

2 participants

Aller en bas

Jacarei 18 Mars 2018-Notre Dame et Sainte Bernadette Soubirous Si dans le monde il y avait 100 de pl Empty Jacarei 18 Mars 2018-Notre Dame et Sainte Bernadette Soubirous Si dans le monde il y avait 100 de pl

Message  métys Mar 27 Mar 2018 - 14:28

Jacarei 18 Mars 2018-
Message de Notre Dame et de Sainte Bernadette Soubirous


Message particulier de Sainte Bernadette de Lourdes au très aimé frère et fils spirituel Carlos Tadeu
Sainte Bernadette :

« Bien-aimé frère Carlos Tadeu, Moi, BERNADETTE, Je viens aujourd'hui pour te donner mon message mensuel.


Sois une Flamme d'Amour ardent pour la Mère de Dieu, embrasant tous les coeurs d'amour pour Elle. Et en faisant en sorte que Sa Flamme d'Amour, entre de plus en plus dans le cœur de Ses enfants et transforme tous ces enfants en d'autres Flammes ardentes d'Amour.


Sois une Flamme ardente d'Amour de la Mère de Dieu, en prêchant toujours plus l'amour, la Vérité de Ses Messages. Annonçant tous les messages qu'Elle donne ici à travers ton fils Marcos.


Pour qu’ainsi les âmes de tous Ses enfants se transforment en jardins de grâce, de beauté et de sainteté qu'Elle est venue chercher, qu'elle est venue chercher ici sur Terre.


Sois la Flamme ardente d'Amour de la Mère de Dieu, en portant toujours plus loin les Messages de la Mère de Dieu toujours à de nouvelles âmes. Pour que ces âmes se transforment aussi en Flammes et Fournaises ardentes d'Amour. Et que leurs familles se transforment à nouveau en bonnes terres, où les semences de la sainteté grandissent et donnent tous les plus beaux fruits de sainteté et d'amour à la joie et au contentement du Seigneur.


Sois la Flamme ardente de la Mère de Dieu, en faisant toujours plus la prière avec le cœur, qui embrase le cœur des âmes d'Amour pour la Mère de Dieu. En faisant toujours la prière mentale, qui amène les âmes à sortir de l'aveuglement, de l'ignorance, du péché. Et qu’elles puissent enfin comprendre à quel point l'amour de l'Immaculée est grand pour elles.

Combien est grande aussi la douleur de la Mère de Dieu pour elles, de trouver tant de coeurs durs et fermés à Elle, à Son Amour.

Pour qu’ainsi les âmes en sortant des ténèbres, de l'ignorance, des ténèbres du péché, des ténèbres de l'hédonisme, des ténèbres des plaisirs mondains ... Qu’elles puissent enfin entrer dans la vie nouvelle de la Grâce, de l'Amour, de la Sainteté, de la Beauté Céleste que Dieu veut accorder à chaque homme, à tous Ses enfants!


Alors, Mon très aimé frère et fils spirituel, le TRIOMPHE DE LA MÈRE DE DIEU arrivera enfin, car toutes les âmes, transformées en d'autres Flammes d'Amour, vivront dans la Sainteté. Et l'éclat de la sainteté de leurs vies, uni à l’éclat de la Flamme d'Amour de la Mère de Dieu aveuglera Satan et le paralysera, l'anéantira à jamais et il ne pourra plus tenter les hommes et faire de mal à la terre.
Alors cela arrivera, ce sera le plus grand TRIOMPHE DU CŒUR DE L' IMMACULÉE!


Tu as été choisi par la Mère de Dieu et uni à cette âme privilégiée, Notre très aimé Marcos Tadeu. Pour qu’avec lui comme père et fils, vous portiez la grâce du Cœur Immaculé de Marie, la Grâce de Dieu à beaucoup plus d'âmes.


Et donc, avec ton Amour continuellement réconfortant, consolant, guérissant notre bien-aimé Marcos et lui donnant des forces et avec son amour faire la même chose pour toi. Les deux iront toujours plus loin, toujours plus avant amenant la Flamme d'Amour de la Mère de Dieu et Ses Messages, pour toucher et arracher tous les cœurs des hommes qui sont au pouvoir de l'ennemi et les ramener au Seigneur, à la Mère de Dieu .


C’est pourquoi, frère bien-aimé, reste toujours plus uni à ton fils, car, par son amour, tu seras guéri et recevras de grandes grâces. Et lui aussi le sera à travers le tien.


Et donc, comme Mes parents ont reçu de grandes grâces de la MÈRE de Dieu à cause de mon « OUI », y compris la grâce de sa visite à l’heure de leur mort et d’être emmenés au Paradis. Toi aussi, tu recevras de grandes Grâces sur la Terre à cause du «OUI» de ton fils. Et au Ciel, tu auras joie, visions, illuminations et des révélations infinies de l'amour de Dieu, de la grâce de Dieu, des mystères de Dieu.


Et une jouissance profonde de la TRES SAINTE TRINITÉ, de Ses Mystères et de Son Amour pour toujours. Qui te feront profiter et vivre en extase de minute en minute dans une extase d'amour qui ne finira jamais.


Moi, Bernadette, je t’aime beaucoup, et sache Mon frère bien-aimé : Que j’ai offert maintes fois pour toi les crises d'asthme que j'ai eues après les Apparitions, cette maladie qui m'a fait tant souffrir.


Combien de nuits je ne pouvais pas dormir parce que J’étais continuellement asthmatique avec un manque d’air. Toutes ces nuits je les ai offertes pour toi, pour que tu reçoives à l'avenir de plus en plus bénédiction sur bénédiction et grâce sur grâce du Seigneur et de la Mère de Dieu. Pour accomplir ta mission avec le fils qu'elle t’a donné et qui pour toi est le canal des Grâces de Dieu.


Il a été placé dans ta vie pour que le Salut du Seigneur y entre puissamment, pour que la MÈRE de Dieu s’approche puissamment de toi. Et pour que par lui ta maison soit sauvée et remplie de Grâces.


La Mère de Dieu savait déjà tout ce qui allait se passer, et c’est pour cela qu’elle a anticipé en te donnant le fils qui serait: le canal des Grâces et du Salut pour toi et ta maison.


Moi, Bernadette, je t'accompagnerai toujours, je te protégerai toujours, je te couvre toujours de Mon manteau et je ne te quitterai jamais.


Au mois de Mai prochain, je désire qu’avec la vie de François et Jacinthe, tu parles à nouveau plus de Ma vie, parles de mes sacrifices, parles de mes souffrances, parles de mon obéissance amoureuse à l’Immaculée.



L’Obéissance, cette Vertu qui a sauvé le monde avec le 'OUI' de l'IMMACULÉE, avec Son obéissance jusqu’ à la fin à DIEU, qui a amené le SAUVEUR.


L’Obéissance, la Vertu que le Seigneur Jésus a pratiquée jusqu'à la fin, jusqu'à la mort de la Croix. Et avec cette vertu Il a racheté le monde, Il a réparé le péché de désobéissance de nos premiers parents.


Cette Vertu, qui m'a amené à donner Mon 'OUI' à l'Immaculée, qui a ouvert les portes de tant de Miracles et de tant de Grâces aux âmes à Lourdes.
Parle plus de cette vertu Mon bien-aimé frère et fils, pour que les âmes comprennent la valeur de l'obéissance à la Mère de Dieu.


Et qu’en donnant le «OUI» à tout ce qu'Elle demande dans Ses Messages s'ouvrent pour vous et pour beaucoup d'âmes les portes du Salut et de des Grâces.


Et quand les hommes sont désobéissants, quand ils ne donnent pas leur «OUI» à ce que la Mère de Dieu demande dans ses Apparitions, ils ferment la porte des Grâces et du Salut pour eux-mêmes et pour beaucoup d'âmes.


Et ainsi, ils se rendent dignes de la Condamnation à l'Enfer, pour leur désobéissance à Dieu. Et pour les Grâces qui auraient pu sauver les autres âmes et n'ont pas sauvées, parce qu'elles n'ont pas donné leur 'OUI' au Seigneur et Lui ont fermé leurs cœurs.



Parle de la vertu d'obéissance Mon frère bien-aimé. Cette vertu qui transforme l'homme en Ange, parce que les Anges sont les maîtres dans l'obéissance au Seigneur, accomplissent promptement tous Ses ordres, sans délai, avec exactitude, rapidité et amour. Et ils sont toujours 'OUI' à tout ce que Dieu leur demande.


Parle de la vertu d'obéissance qui transforme l'homme en Ange. Et prêche avec puissance contre la désobéissance, qui transforme l'âme en démon, semblable à Lucifer, qui avait toutes les lumières et les Grâces de Dieu, mais ne respectait pas la volonté de Dieu, et c'est pour cela qu'il s’est transformé en démon.


L'âme qui connaît la Volonté de Dieu et ne l'obéit pas, ne l'accomplit pas, devient semblable à Satan.



Parle,

parle contre la désobéissance, pour que tous en ait horreur, et cherchent toujours plus l’obéissance à Immaculée qui les amènera au Ciel et qui transformera leurs familles en un petit paradis déjà sur la Terre, où règneront l'Amour, la Paix, la Grâce de Dieu.


Je te bénis avec grand amour maintenant de LOURDES, de NEVERS et de JACAREÍ. »


Très Sainte Marie :
« Selon ce que j'ai déjà dit: Là où une de ces images, ou un de ces Chapelets, arrive, Je serai là vivante, portant les grandes Grâces du Seigneur.


Mon petit enfant Marcos,

à cause de ces vidéos avec Mes Messages que tu as faites tout au long de cette semaine, en souffrant tant, te sacrifiant tant, en t’efforçant tant, te dévouant tant, au point de rester même sans manger et dormir parfois, Je te révèle solennellement : tu as retiré 900 mille épines que cette semaine l'humanité a enfoncées dans Mon Coeur Immaculé,
et avec cela tu as obtenu de nombreux mérites pour la Vie Eternelle.
Et je sais déjà, je sais déjà ce que tu demandes dans ton cœur : que je convertisse ces mérites en nouvelles Grâces et que je les répande toutes sur ton père Carlos Tadeu. Je ferai cela, je ferai ce que tu Me demandes, Mon fils.


Et sache que chaque fois que tu feras de nouvelles vidéos, beaucoup d'autres épines sortiront de Mon Coeur, tu obtiendras de nombreux nouveaux mérites et tu en gagneras beaucoup d'autres, et ces grâces tu pourras les appliquer à tous ceux que tu désireras. Moi, ta Mère ainsi Je te rémunère, pour que Mes enfants sachent combien Je suis dans la gratitude et reconnaissante à tout ce qui est fait pour Moi.

Si Mes enfants savaient combien de joie, combien de satisfaction ils donnent à Mon Cœur Immaculé quand ils travaillent pour Moi. S’ils savaient combien ils Me consolent, combien d'épines ils retirent de Mon Coeur, ils seraient comme toi : Ils travailleraient nuit et jour pour Me consoler, pour Me réjouir et en même temps aussi pour retirer des épines de Mon Coeur.



Si dans le monde il y avait 100 de plus comme toi, Mon fils, des régions entières de la Terre seraient guéries, converties et sauvées, et si J’ avais au moins 100 000 comme toi, le monde serait déjà sauvé.



Je te bénis avec Amour et Je te remercie, Mon Chevalier, je te remercie du Vent de Mon Amour, Vent de Mon Immaculée Conception. Continue à souffler, continuez à porter Mon Amour et Ma Parole à tous Mes enfants, pour qu'ils Me connaissent toujours et de plus en plus, et qu’ainsi Mon Coeur Triomphe sur la Terre.


Je désire aussi que Mes enfants donnent 15, 15 de ces nouveaux Disques que tu as faits avec Mes Messages, pour qu’ainsi Mes enfants puissent connaître toujours davantage Mon Amour et Ma Bonté Maternelle.


Allez, Mes enfants! Portez le Disque n ° 3 de Mes messages vidéo. Donnez à tous Mes enfants. Chaque âme que vous sauverez sera une épée de douleur que vous retirerez de Mon Coeur, et ce sera un vrai coup fatal que vous donnerez à Mon Ennemi, le Dragon Infernal.
Je vous bénis tous avec amour et à tous maintenant Je laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Mars 2018-Notre Dame et Sainte Bernadette Soubirous Si dans le monde il y avait 100 de pl Empty Re: Jacarei 18 Mars 2018-Notre Dame et Sainte Bernadette Soubirous Si dans le monde il y avait 100 de pl

Message  Admin Mar 27 Mar 2018 - 18:40

@ Tous :

Très beau Message !

Demandons la Vertu D'OBÉISSANCE !

Religieuse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66784
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum