Vous arriverez à connaître la vérité sur Fatima et mes secrets que J’ai révélés à mes enfants
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous arriverez à connaître la vérité sur Fatima et mes secrets que J’ai révélés à mes enfants

Vous arriverez à connaître la vérité sur Fatima et mes secrets que J’ai révélés à mes enfants Empty Vous arriverez à connaître la vérité sur Fatima et mes secrets que J’ai révélés à mes enfants

Message  JOSENOVAR le Sam 31 Mar 2018 - 18:15

MESSAGES DU SAMEDI 28 OCTOBRE 2017
APPROCHES D'EMPLACEMENT «LOCA DO ANJO» DE L'ANGE
FATIMA (PORTUGAL)

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole,
Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon
Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous.
Même les Archanges, Michel, Gabriel et Raphaël sont ici au milieu de vous, ils forment une
barrière puissante autour de vous tous. Ne craignez pas mes enfants, Je vous aime, et Je
voulais tellement vous parler de cet endroit, très important pour les projets que Dieu le
Père Tout-Puissant a sur le salut des âmes du monde entier. Vous arriverez à connaître la
vérité sur Fatima et mes secrets que J’ai révélés à mes enfants, Lucia, Jacinta et
Francisco, ils parleront de tout ce qui concerne l'avenir de l'humanité, le futur de l'Eglise.
Aujourd'hui, en ce jour très spécial, les Archanges, Michel et Gabriel vous parleront en cet
endroit. Ne craignez pas et divulguez parce que c'est votre mission, allez-y sans crainte, parce
que la Sainte Trinité est avec vous et Je vais bientôt vous donner de grandes
confirmations. Fatima vous connaîtra, beaucoup vous ont déjà rencontré. Vous reviendrez
ici à Fatima lors de la prochaine mission en Mai. Je vous aime mes enfants, Je vous donne
Ma présence, maintenant Je dois vous quitter, Je vous embrasse et Je vous bénis tous, au nom
du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix, mes enfants.

SAINT MICHEL ARCHANGE
N'ayez pas peur, Je suis Michel, l'Archange le plus puissant qui est au ciel et sur la terre, Je
suis le chef de la Milice Céleste, Je suis en présence de Dieu le Très-Haut. Aujourd'hui est un
jour spécial, nous avons été envoyés du sommet au milieu de vous, agenouillez-vous tous, la
divinité de la Bienheureuse Mère Marie est au milieu de vous, honorez-la. Fatima est la
demeure sainte du Très Haut, le mal ne peut pas venir, Ma présence est continuelle, Je
suis l'Ange de la Paix, Celui qui protège ce Pays, le Portugal, J'ai été envoyé par le TrèsHaut
pour Consacrer Fatima à travers les trois bergers, Lucia, Jacinta et Francisco, dans
ce lieu que Je leur ai donné le Corps Très Saint est le Sang Précieux du Rédempteur des
Ames du Monde.
N'ayez pas peur, Je vous donne Ma présence avec un poids à la tête, c'est une grande
purification pour beaucoup d'entre vous, la Très Haute Miséricorde vous a accordé d'être ici,
en ce jour dont on se souviendra pour toujours. Prions ensemble: Mon Dieu, Je t'adore, J’espère
et Je t'aime, et Je te demande pardon pour tous ceux qui n'adorent pas, n'espèrent pas et ne
t'aiment pas.

SAINT GABRIEL ARCHANGE
Frères et sœurs, n'ayez pas peur, Je suis l'Archange Gabriel, Nous sommes ici, nous gardons
cet endroit, car d'ici a commencé l'âge de la vérité, d'où J'ai annoncé aux Bergers qu'ils
verraient la Très Sainte Vierge Marie, d'où J'ai donné des annonces de choses qui sont
devenues réalité. Fatima a beaucoup à annoncer au monde, ici il y aura de grands
miracles qui parleront au monde, cet endroit sera exalté. Notre présence est forte au milieu
de vous, Nous passons à travers vous, très bientôt vous aurez de grandes confirmations de Notre
présence ici, beaucoup le perçoivent, ne craignez jamais.

SAINT MICHEL ARCHANGE
Frères, sœurs, il y a aussi l'Archange Raphaël au milieu de vous, il est en train de purifier
votre esprit, un jour Il parlera aussi dans cet endroit.
Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, maintenant nous vous bénirons, au Nom du TrèsHaut,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Source: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vous arriverez à connaître la vérité sur Fatima et mes secrets que J’ai révélés à mes enfants Empty Re: Vous arriverez à connaître la vérité sur Fatima et mes secrets que J’ai révélés à mes enfants

Message  Admin le Sam 31 Mar 2018 - 19:19

Josenovar :

Merci ! Meeerci ! Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin