Joachim est venu lui dire - SONDAGE : Qui croyez-vous : Colette Coulombes ou JNSR ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Joachim est venu lui dire - SONDAGE : Qui croyez-vous : Colette Coulombes ou JNSR ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Concernant la Conception de la Vierge Marie, qui croyez-vous : Colette Coulombes ou JNSR ?

Joachim est venu lui dire - SONDAGE : Qui croyez-vous : Colette Coulombes ou JNSR ? Vote_lcap22%  Joachim est venu lui dire - SONDAGE : Qui croyez-vous : Colette Coulombes ou JNSR ? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
  Joachim est venu lui dire - SONDAGE : Qui croyez-vous : Colette Coulombes ou JNSR ? Vote_lcap78%  Joachim est venu lui dire - SONDAGE : Qui croyez-vous : Colette Coulombes ou JNSR ? Vote_rcap 78% 
[ 7 ]
  Joachim est venu lui dire - SONDAGE : Qui croyez-vous : Colette Coulombes ou JNSR ? Vote_lcap0%  Joachim est venu lui dire - SONDAGE : Qui croyez-vous : Colette Coulombes ou JNSR ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 9

Joachim est venu lui dire - SONDAGE : Qui croyez-vous : Colette Coulombes ou JNSR ? Empty Joachim est venu lui dire - SONDAGE : Qui croyez-vous : Colette Coulombes ou JNSR ?

Message  ParAmourPourJésus le Mar 3 Avr 2018 - 10:46

Joachim est venu lui dire !

Colette nous apprend par cette vidéo,  ce que fut la vie de Sainte Anne à son époque avec Saint Joachim et la Vierge Marie, quand elle était enfant. Elle nous parle de l'Immaculée Conception.
( enregistrement audio du 29 septembre 2007.)

Colette Coulombe, privilégiée de Sainte Anne « j’ai vu la naissance de Marie, c’était extraordinaire .

Joachim dit Colette : «  Tu ne parles jamais de moi alors que je suis le vrai Père de Marie »

Le Saint Esprit a purifié la conception de Marie dès la fécondation de l’ovule. Sainte Anne s’est mariée à l’âge de 19 ans. Joachim avait 31 ans. Elle a eu Marie à l’âge de 58 ans, et elle est morte quand Marie a eu 12 ans. Sainte Anne n’a donc pas connu Jésus de son vivant.

Joachim , Je veux que vous disiez dans vos conférences : «  QUI EST SAINTE ANNE » . Elle est,  après MARIE, la plus puissante au ciel .

Colette- J’ai vu Saint Joseph , il est très beau .

Source : http://jesus-revient.wifeo.com/sainte-anne-mere-de-marie.php

Dernière édition par ParAmourPourJésus le Mar 3 Avr 2018 - 10:49, édité 1 fois
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

Joachim est venu lui dire - SONDAGE : Qui croyez-vous : Colette Coulombes ou JNSR ? Empty Re: Joachim est venu lui dire - SONDAGE : Qui croyez-vous : Colette Coulombes ou JNSR ?

Message  ParAmourPourJésus le Mar 3 Avr 2018 - 10:47

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus

Joachim est venu lui dire - SONDAGE : Qui croyez-vous : Colette Coulombes ou JNSR ? Empty Re: Joachim est venu lui dire - SONDAGE : Qui croyez-vous : Colette Coulombes ou JNSR ?

Message  Admin le Mar 3 Avr 2018 - 13:15

@ Tous :

Belle contradiction, ici !

Les Prophètes qui dénoncent d'autres Prophètes !

Colette Coulombes qui nous dit de se méfier de JNSR et de ne pas la croire lorsque celle-ci affirme que Marie a été conçue par la voie de l'Esprit Saint..., comme Jésus !

Référence se rapportant au sous-Forum consacré au "Secret de Marie" :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f169-le-secret-de-marie-ou-comment-l-homme-retrouvera-sa-purete-originelle

Qui croire ?

La question ?

Perso, j'ai toujours eu un faible pour JNSR qui a grandement contribuée à mon cheminement et qui m'a convaincue, dans le Secret de Marie, de la conception virginale de la Vierge Marie par l'Esprit Saint de Dieu !

À cette époque, précisons-le, je ne connaissais pas Colette Coulombes !

Et voilà la belle Colette Coulombes qui nous dit, maintenant, le contraire !

Qui croyez-vous, vous ?

La question ?

Colette Coulombes (qui affirme que Marie a été conçue dans la chair) ou JNSR (qui prétend que Marie a été conçue par l'Esprit Saint) ?

Pour répondre à la question du Sondage, allez dans le haut de cette page svp.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  robert adelaide le Mar 3 Avr 2018 - 14:11

@ admin Meeerci !

Il y a débat assurément , il y a beaucoup à dire et à explorer , mais pour ma part , je crois fermement à la version de jnsr pour une raison simple c'est que la vierge Marie à jnsr nous dit que l'analyse de son sang prouve le caractère unique et divin de son sang qui est semblable à celui de Jésus.
On parle d'un sang unique et qui ne révèle pas celui de son père joachim.
Ensuite , il s'agit du secret de Marie pour cette fin des temps.
Tout comme , il n'est pas révélé dans l'écriture que l'ange Gabriel est apparu à sainte Anne.
Tout cela pour dire que le ciel peut en son temps nous faire la grâce d'une révélation... Paix !
robert adelaide
robert adelaide

Message  robert adelaide le Mar 3 Avr 2018 - 14:33

@ tous 

Pour bien comparer , il faut lire les enseignements de Jésus à jnsr .
Voici un extrait :

Pour Ses desseins Mon Père, dont la Bonté est Infinie, avait choisi une famille de la Terre. Elle devait abriter une enfant Sainte et Pure, d'une Conception Immaculée pour que Je puisse prendre Chair en elle, devenir homme, le Fils de l'Homme, tout en gardant Ma Divinité de Fils de Dieu. Cette enfant sainte, qui devait Me recevoir, venait de naître d'une femme jusqu'alors stérile, Anne. Pour que sa fille naisse d'une Conception immaculée, c'est qu'elle ne pouvait être conçue d'un homme. Saint Joachim fut son père comme Saint Joseph fut le Mien. 
Lorsque Je t'envoyais en Bretagne, à Sainte Anne d'Auray, c'est bien vers Sainte Anne que Je t'envoyais. C'est Dieu Lui-même qui a glorifié Sainte Anne en ce lieu béni; et c'est la maman de MARIE qui a commencé à t'instruire, délicatement, pour recevoir aujourd'hui ce Message que Je te donne. 
Sainte Anne, mariée à Saint Joachim, eut un vrai mariage; ils s'aimaient comme mari et femme et leur union fut consommée sur cette Terre. Si Je te dévoile aujourd'hui ce Mystère, gardé précieusement dans le Cœur de Ma très Sainte Mère, c'est pour mettre en lumière, dans l'Église,

Flèche

la véritable place de MARIE dans le Cœur de Dieu. Il n'est plus possible de cacher cette Vérité plus longtemps. Car elle occupe la première place dans le Plan de Dieu. : Nouvelle Terre, nouveaux Cieux. 

Flèche

Elle est, en Vérité, l'Immaculée Conception. Pour que le sein d'Anne puisse porter cette sainte enfant, Dieu Lui-même le purifia; et le sein d'Anne fut lavé de la Faute Originelle. Ainsi, MARIE fut conçue sans péché. Et si Sa Conception fut Immaculée, c'est qu'elle ne pouvait être conçue d'un homme. 

Sainte Anne, restée stérile jusque-là , a été préparée pour recevoir la Toute-Pure conçue du Saint Esprit qui est Dieu. 
A la différence de Ma Conception Divine, c'est que Je suis né d'une Vierge et que MARIE naquit d'Anne qui n'était pas vierge. 
A Dieu rien n'est impossible. Je suis le Dieu de l'impossible. Si Je vous révèle aujourd'hui le Secret de MARIE, c'est pour que vos cœurs s'ouvrent au grand Miracle d'Amour qui va s'opérer en Elle, par Elle et avec Elle. Elle est votre Co-rédemptrice, votre Avocate. Elle est la Réconciliatrice entre Dieu et votre Humanité malade par son manque d'Amour. Elle seule, parce qu'Elle est la Fille, l'Épouse et la Mère de Dieu, peut enfanter cette Humanité déchirée avec l'Aide du Saint Esprit. 
MARIE est née comme auraient dû naÎtre tous les enfants de la Terre sans la Faute Originelle. Dans Sa Conception Immaculée et dans Sa Maternité inviolable, Elle est la première-Née de la Terre. 
Je suis le Premier-Né, Fils de l'Homme et Fils de Dieu, à pénétrer dans les Cieux avec Mon Corps glorifié et Mon Âme divine. 
Dans Ma Sainte Résurrection, J'entraîne MARIE, Ma Sainte Mère.
robert adelaide
robert adelaide

Message  Admin le Mar 3 Avr 2018 - 15:03

@ Robert Adelaide :

Vous êtes fort, cher Modérateur du Bon Dieu !

Yeeeees !

... je crois fermement à la version de jnsr pour une raison simple c'est que la vierge Marie à jnsr nous dit que l'analyse de son sang prouve le caractère unique et divin de son sang qui est semblable à celui de Jésus.
On parle d'un sang unique et qui ne révèle pas celui de son père joachim.

10 sur 10 !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Mar 3 Avr 2018 - 15:06

@ Tous :

Encore une fois, je redonne le lien du sous-Forum (très développé) consacré au "Secret de Marie" :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f169-le-secret-de-marie-ou-comment-l-homme-retrouvera-sa-purete-originelle

Il y a, ici, beaucoup de matière à réflexion pour ceux qui veulent vraiment prendre la peine de comprendre le point de vue de JNSR (qui est le Point de Vue de Dieu, affirmons-le !).

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Mar 3 Avr 2018 - 15:43

@ Tous-Bis :

À travers JNSR, le Seigneur nous promet que l'être humain retrouvera dans la Terre Nouvelle sa Pureté Originelle (celle d'avant la Chute d'Adam et Ève), ce qui veut clairement dire que l'Homme et la Femme CONCEVRONT par l'Esprit Saint, et non dans la chair !

Je n'ai rien contre Colette Coulombes, mais dans le "Secret de Marie" révélé à JNSR, il y a ÉNORMÉMENT de matière théologique qui fait réfléchir et qui vient étayer l'affirmation de JNSR alors que chez Madame Coulombes, les arguments sont moins élaborés !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  robert adelaide le Mar 3 Avr 2018 - 16:54

@ ADMIN  Vierge Marie-2

Vous avez raison de dire que le point de vue de jnsr est celui de DIEU puisque C'est une révélation qui la dépasse elle même .
Je suppose que certaines personnes ont pris du recul vis à vis de jnsr suite au propos de colette la messagère de sainte Anne. 
Cela revient à dire comme nous le disions pour vassula , que même en étant prophète , on peut être aveuglé sur un sujet et semer la controverse ...
Les affirmations de colette sont celles de bien d'autres mystiques comme Anne Catherine emmerich ou autres sauf que celle de jnsr est une vérité disons " absolue " qui était réservé pour notre temps ( qui veut dire caché volontairement par le ciel avant cette période de la fin des temps ) .
Satan enrage de la révélation de la divine immaculée conception de Marie ....
Lorsque Jésus a dit à ses disciples qu'il est venu afin de donner son corps et son sang en nourriture pour la multitude en vue de la vie éternelle  , les disciples ont été choqués alors qu' il parlait du sacrement de l'eucharistie ...
Cette révélation de la divine immaculée conception de Marie nous éleve et nous fait comprendre la dignité de vivre en enfant de DIEU .....
Et cela , c'est la beauté sublime de la sainte église catholique que symbolise notre divine maman céleste ...

Paix !
robert adelaide
robert adelaide

Message  lise le Mar 3 Avr 2018 - 17:46

Comme vous Admin.et Robert Adélaïde je crois toujours aux révélations de Jnsr et surtout à la Divine Immaculée Conception de Marie malgré les apparentes contradictions venant de révélations à d’autres personnes.

La Conception de Marie est un Mystère et Dieu a très bien pu avoir réuni  Se Prosterner miraculeusement dans le sein d'Anne les caractéristiques de ses deux parents Anne et Joachim.

D'après les descriptions de Maria Valtorta on voit que Marie ressemble à son père Joachim qui est blond et plus petit que son épouse Anne qui est brune et plutôt grande.
Anne a sans doute bénéficié des caractéristiques de ce qui aurait dû être la maternité d'Eve sans le péché originel, laissant à Dieu seul le soin de la conception des enfants.

Dernière édition par lise le Mar 3 Avr 2018 - 17:55, édité 1 fois

Ô Croix, Tu nous sauveras !
lise
lise

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant