Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille

Aller en bas

Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille Empty Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille

Message  ami de la Miséricorde Mar 3 Avr 2018 - 15:08

Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille 13898_10

Sainte Faustine : La paix soit avec toi Ma fille

1068. 29 mars 1937. Durant la méditation de ce jour, j’ai vu Notre Seigneur rayonnant de beauté. Il me dit : "La paix soit avec toi, Ma fille !"

Mon âme se mit à trembler d’amour pour Lui et je Lui dit : « Ô Seigneur, quoique je Vous aime de tout mon cœur, je Vous prie de ne plus m’apparaître car mon directeur de conscience m’a dit que Vos brusques apparitions éveillaient la suspicion, que peut-être Vous seriez un leurre !

Et bien que je Vous aime plus que ma vie, et que je sache que c’est Vous, le Seigneur mon Dieu qui me visitez, avant tout, je dois obéir à mon confesseur. »

Jésus écouta mes paroles avec gravité et bienveillance et me dit exactement ceci : « Dis à ton confesseur que si je suis sur ce pied d’intimité avec ton âme c’est parce que tu ne voles pas Mes bienfaits !

C’est pourquoi Je déverse toutes mes grâces sur elle. Car Je sais que tu ne les accapareras pas pour toi. Mais pour marquer que sa prudence m’est agréable, tu ne me verras plus et Je ne me montrerai plus à toi de cette façon, jusqu’à ce que tu te rendes compte de ce que Je viens de te dire. »

Lire

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=faustine_journal_1029_1087

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10069
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum