Quand Jésus trouve que tout dans une âme lui appartient, il la fond en lui-même - Luisa Piccarreta !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quand Jésus trouve que tout dans une âme lui appartient, il la fond en lui-même - Luisa Piccarreta !

4 participants

Quand Jésus trouve que tout dans une âme lui appartient, il la fond en lui-même - Luisa Piccarreta ! Empty Quand Jésus trouve que tout dans une âme lui appartient, il la fond en lui-même - Luisa Piccarreta !

Message  atanassova Mar 3 Avr 2018 - 15:54

7 juin 1917

Quand Jésus trouve que tout dans une âme lui
appartient, il la fond en lui-même.

Me trouvant dans mon état habituel, je me plaignais à propos de la privation de mon doux Jésus en lui disant: «Quelle séparation amère! Tout est fini pour moi! Je suis devenue la créature la plus malheureuse qui soit!»

M’interrompant, il me dit: «Ma fille, de quelle séparation parles-tu? L’âme est séparée de moi seulement quand elle permet à quelque chose qui ne m’appartient pas d’entrer en elle. Quand j’entre dans une âme et que je trouve sa volonté, ses désirs, ses affections, ses pensées, son cœur , etc. entièrement à moi, je l’absorbe en moi par le feu de mon Amour en maintenant sa volonté fondue avec la mienne de telle manière que nous ne fassions qu’un.

«Je fonds ses affections, ses pensées et ses désirs dans les miens; et quand j’en ai formé un seul liquide, je le verse sur mon Humanité comme une rosée céleste se transformant en autant de gouttelettes de rosée que je reçois d’offenses. Ces gouttelettes me baisent, m’aiment, me font réparation et parfument mes Plaies rouvertes. Et comme je suis toujours à faire du bien à toutes les créatures, cette rosée descend pour le bien de tous.

«Mais si je trouve dans l’âme quelque chose qui ne m’appartient pas, je suis incapable de fondre ses choses avec les miennes. Seulement les choses similaires peuvent se fondre et avoir la même valeur. Si, dans l’âme, il y a du fer, des épines et des pierres, comment peuvent-elles se fondre ensemble? Il y a alors séparation, insatisfaction. Si rien de cela n’existe dans ton cœur, comment puis-je me séparer de toi?»
atanassova
atanassova
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Quand Jésus trouve que tout dans une âme lui appartient, il la fond en lui-même - Luisa Piccarreta ! Empty Re: Quand Jésus trouve que tout dans une âme lui appartient, il la fond en lui-même - Luisa Piccarreta !

Message  stjeanlagneau Mar 3 Avr 2018 - 17:55

@ atanassova D\'Accord

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Quand Jésus trouve que tout dans une âme lui appartient, il la fond en lui-même - Luisa Piccarreta ! Empty Re: Quand Jésus trouve que tout dans une âme lui appartient, il la fond en lui-même - Luisa Piccarreta !

Message  Admin Mar 3 Avr 2018 - 18:06

@ Atanassova :

10 sur 10 !

L'Administrateur Bise

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mar 3 Avr 2018 - 18:17

@ Atanassova-Bis :

Veuillez mettre, svp, les sources de vos Messages !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Quand Jésus trouve que tout dans une âme lui appartient, il la fond en lui-même - Luisa Piccarreta ! Empty Quand Jésus trouve que tout dans une âme lui appartient, il la fond en lui-même - Luisa Piccarreta !

Message  atanassova Jeu 5 Avr 2018 - 6:45

à Administrateur

Ce texte est une traduction d’une version anglaise de l’ouvrage qu’on peut trouver sur l’internet à l’adresse suivante:

http://www.divinewill.org
atanassova
atanassova
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin Jeu 5 Avr 2018 - 13:32

@ Atanassova :

Meeerci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  ParAmourPourJésus Jeu 5 Avr 2018 - 13:39

@ Atanassova

Merci pour cet enseignement qui me fait un grand bien . Meeerci !

Que Jésus notre " ROI D'AMOUR " vous bénisse largement pour ce travail de traduction .

Rose           Rose             Rose

Rose             Rose
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.