Je quémande votre regard d’amour - Messages de Jésus à Françoise !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je quémande votre regard d’amour - Messages de Jésus à Françoise !

Aller en bas

Je quémande votre regard d’amour - Messages de Jésus à Françoise ! Empty Je quémande votre regard d’amour - Messages de Jésus à Françoise !

Message  atanassova le Mar 3 Avr 2018 - 16:44

Vendredi 6 août 1999 – no 5-82

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.

Je suis présent auprès de chaque âme. Je quémande votre regard d’amour. Je suis là, frappant à la porte de votre cœur, mais beaucoup ne M’entendent pas, agités par l’esprit du monde, par les choses de la terre.

Quand comprendrez-vous qu’en venant vivre dans Mon intimité, vous aurez la vraie vie qui ne part pas? Quand comprendrez-vous que Je viens vous sauver du mal qui vous entoure et vous pénètre? Par quel moyen puis-Je vous faire comprendre que Je suis l’Amour qui Se donne pour que vous ayez la vie éternelle?


Vous M’offensez quand vous vivez sans Moi, loin de Mon Regard d’amour, et que vous prétendez faire le bien. Nul ne peut accomplir la volonté de Dieu s’il ne vit pas en Lui. Alors, revenez à l’amour.

Désirez connaître la vraie vie, celle qui vous donnera le vrai bonheur et vous écartera du péché. Venez Me contempler, vivre dans Mon intimité pour que vous soyez rayonnants. Ne pensez pas que le temps que vous perdez soit sans importance, car Mon Règne est là qui vient, et vous risquez d’être endormis quand Je viendrai.

Alors, ce sera difficile… Venez, revenez à la prière du cœur, et Je vous ferai vivre. Je te bénis, enfant. Suis-Moi. Jésus-Christ

Samedi 14 août 1999 – no 5-83

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.

Apaise Ma douleur en M’écoutant. Je suis venu pour que la multitude ait la vie, mais peu M’accueillent parce que l’humanité pèche gravement. Alors,
par miséricorde, par amour, Je reviens, d’abord par Mes petits prophètes, parler à votre cœur pour vous sauver.

Accueillez Mes messages, qui sont un rappel de Mon Evangile que vous avez oublié. Je viens, avec Mon Cœur, vous redonner Ma Parole de vie, d’une autre manière, pour ouvrir la carapace épaisse qui entoure votre cœur. Comprenez que c’est par Mon Amour infini que Je viens avec Ma sainte Mère, donner ces enseignements en votre temps.

Comprenez qu’il est urgent que vous reveniez vers Moi, sinon vous allez périr, asphyxiés par votre état de péché.

Sur toi, enfant, J’ai appuyé Mon Message de tendresse. Il est grand et beau parce que venant de Dieu. Il en convertira une multitude parce que Je M’abaisse auprès de vous, pour vous faire renaître. Ce Message, tu le porteras avec joie, car il est ta vie: il est Ma Parole agissante. Contemple-Moi toujours pour que Je te donne à profusion et sois ancrée en Moi: là est ta force. Que Mon sourire soit sur toi, puisque Je t’ai choisie pour que tu rayonnes Tendresse et Joie de Dieu.
Je te bénis.

Jésus-Christ

Mercredi 18 août 1999 – no 5-84

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.

Ma Présence te donne vie parce que tu M’accueilles et crois en Moi. C’est parce que ton cœur est ouvert que tu reçois la vie. Aime t’épanouir ainsi en Ma Présence, en prière, car c’est alors que tu pourras nourrir à ton tour.

Chacun fera l’expérience de Ma Présence constante, en ouvrant largement son cœur à Ma grâce. Ouvrir son cœur, c’est Me contempler avec une grande confiance.

Pour beaucoup, Je suis absent. Les âmes ne croient pas que Je viens les unir à Mon Cœur par la prière. Elles ne croient plus à Mon Amour, à Ma Bonté. Et pourtant, Je suis là pour partager le plus petit geste avec vous, vous honorant de Ma sainte Compagnie.

Il faut que tu apprennes cela aux âmes. Et elles seront heureuses… Ranime la foi chez Mes agneaux. Progresse toi-même encore davantage dans la foi et l’abandon à Ma sainte Volonté, pour que tu sois un témoin vivant de Ma Présence. Fuis tout ce qui est contraire à Ma Volonté, car ainsi tout devient lumineux. Suis toujours Ma voie pour toi. Je te laisse beaucoup de liberté: la liberté des enfants de Dieu: aussi, sois forte et vaillante pour avancer. Je te bénis. Que Ma Tendresse te fasse toujours vivre plus près de Mon Cœur. Je t’aime. Jésus-Christ

Jeudi 19 août 1999 – no 5-85

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.

Ouvre ton cœur largement à la vie qui est don de Mon Esprit Saint. Cette vie qui emplit ton âme t’est donnée pour que tu glorifies Dieu en Le louant et en Le servant.

Comprends que Dieu donne la vie à celui qui s’abandonne à Lui. Retiens bien que Dieu délivre de toute souffrance l’âme qui croit en Lui.

Alors, va: amène les âmes vers ce Chemin de vie, que Je suis. Dis-leur de venir vers Moi pour que Je les abreuve. Et surtout, montre-leur de quel amour Je t’aime, et dis-leur que J’éprouve autant d’amour pour celui qui M’offre son cœur.

Parviens à détourner les âmes de la tiédeur, en leur donnant le désir de brûler d’amour pour Moi
.

Car celui qui se consume en aimant reçoit en abondance. Parle-leur des agneaux perdus que J’attends et appelle avec impatience pour les serrer contre Mon Cœur.

Mon enfant, tu as la vie en toi, à présent, car tu M’accueilles avec tout ton cœur. Reçois Mon Amour toujours plus tendrement et ne cesse pas de venir en aide à tes frères. Laisse-Moi te former encore davantage, en t’apprenant à connaître Mon Cœur plus profondément. Et entre dans la joie des enfants de Dieu qui donnent leur meilleure volonté pour Le suivre.
Je te bénis.

Jésus-Christ


Jeudi 26 août 1999 – no 5-86

Quand tu souris, c’est parce que Je resplendis en toi. Alors, souris-Moi toujours…

Mon désir est que tous les hommes voient Mon Regard, Ma Face, dans la prière. Mais tu sais qu’il faut une réelle intimité entre Dieu et la créature pour que cela soit…

Montre-toi heureuse que Je t’aie tant dévoilé Mon Cœur dans la prière, car Je t’ai donné beaucoup. Aspire à Me rencontrer toujours plus, parce que là est le «ciel»…

Beaucoup d’âmes ne comprennent pas qu’en venant prier régulièrement et fréquemment, l’âme grandit sous Mon Regard

Certes, il faut beaucoup de silence, mais chacun peut le trouver, s’il le veut. Vois-tu tout le silence que Je t’ai donné pour que tu Me contemples? Cela est grâce de Ma part. Mais chacun peut recevoir cette grâce s’il la désire du fond du cœur.

Alors, quand l’âme a grandi dans le silence, sous Mon Regard, elle peut retourner parmi ses frères, dans le bruit parfois, pour les nourrir de Mon Amour et les éloigner du péché. Tant d’âmes ne veulent plus avoir un instant de calme, renouvelé, pour venir en prière… Enfant, aide les âmes à prier. Elles recevront la vie: tu le sais… Je te bénis. Que ta mission continue et soit fructueuse. Je t’aime, de Mon Amour si grand.

Jésus-Christ

Vendredi 27 août 1999 – no 5-87

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.

Laisse ce qui est secondaire à Mes Yeux et place-le en second, après l’amour que tu Me dois ainsi qu’à tes frères. Ce que tu dois placer après Moi, ce sont tous les soucis qui t’entravent et auxquels tu attaches trop d’importance, alors que Je M’en occuperai avec toi le moment venu.

Comprends-tu que le premier commandement est essentiel? Alors, ose M’aimer en premier, comme ton cœur le désire si fort. A ce moment-là, tu feras bien tes autres devoirs.

Comprends qu’en venant auprès de Moi, longuement, en prière, tu m’aides à sauver les âmes.

Ensuite, Je t’accorde de bien faire ton devoir d’état, en gardant Ma paix, Ma Présence et Ma joie. Sois comme le petit enfant que Je porte toujours sur Mon Cœur parce qu’il s’abandonne à Moi avec une totale confiance…

Vois-tu, il faut que les âmes connaissent cette intimité profonde que Je veux leur donner, dans la prière: intimité avec Moi, Jésus-Christ, qui les délivrerai de tout fardeau et les rendrai sages et heureuses…

Apporte Mon Message aux âmes qui se sont lancées avec acharnement dans le travail, en oubliant le premier commandement :  elles en ont vraiment besoin. Je t’aiderai, t’appuierai, et tu Me serviras.
Je te bénis.

Jésus-Christ
atanassova
atanassova
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je quémande votre regard d’amour - Messages de Jésus à Françoise ! Empty Re: Je quémande votre regard d’amour - Messages de Jésus à Françoise !

Message  Admin le Mar 3 Avr 2018 - 18:15

@ Atanassova :

Meeerci ! pour ces Messages de Françoise !

SVP, mettez toujours les sources quand vous postez des Messages.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50528
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je quémande votre regard d’amour - Messages de Jésus à Françoise ! Empty Re: Je quémande votre regard d’amour - Messages de Jésus à Françoise !

Message  atanassova le Mer 4 Avr 2018 - 15:14

@ Administrateur

Merci pour votre remarque. Je pensais qu'il suffisait de souligner la provenance du texte dans la case description après le titre du message.
Mes culpa!
Désormais je ferai attention.

Voici la source de cet éxrait du livre La tendresse de Dieu de Françoise:
https://conversiondescoeurs.wordpress.com/livres/
atanassova
atanassova
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je quémande votre regard d’amour - Messages de Jésus à Françoise ! Empty Re: Je quémande votre regard d’amour - Messages de Jésus à Françoise !

Message  Admin le Mer 4 Avr 2018 - 16:28

@ Atanassova :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50528
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum