Dès qu'une âme possède un peu de véritable amour pour moi
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marcel Van (Vietnam)
Page 1 sur 1
Jésus:
"Dès qu'une âme possède un peu de véritable amour pour moi, elle attire à elle tout le feu de l'amour qui brûle dans mon cœur et, ainsi transformée en un foyer ardent, elle sera consumée et purifiée... Elle devient alors si intimement liée à mon amour qu'elle ne forme plus qu'un seul cœur avec moi...
Impossible donc de me séparer de ce cœur si étroitement soudé au mien. Peux-tu comprendre, mon enfant, l'immense amour que je porte à ces âmes?"
"Dès qu'une âme possède un peu de véritable amour pour moi, elle attire à elle tout le feu de l'amour qui brûle dans mon cœur et, ainsi transformée en un foyer ardent, elle sera consumée et purifiée... Elle devient alors si intimement liée à mon amour qu'elle ne forme plus qu'un seul cœur avec moi...
Impossible donc de me séparer de ce cœur si étroitement soudé au mien. Peux-tu comprendre, mon enfant, l'immense amour que je porte à ces âmes?"
atanassova- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Dès qu'une âme possède un peu de véritable amour pour moi
@ Atanassova :
N'oubliez pas de mettre TOUJOURS vos sources à vos messages !
L'Administrateur
N'oubliez pas de mettre TOUJOURS vos sources à vos messages !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ tous
Source de ce message de Jésus à Marcel Van: tome 2 des Oeuvres Complètes de Marcel Van, intitulé "Colloques", publié en France par Saint-Paul Editions Religieuses/ Les amis de Van
Source de ce message de Jésus à Marcel Van: tome 2 des Oeuvres Complètes de Marcel Van, intitulé "Colloques", publié en France par Saint-Paul Editions Religieuses/ Les amis de Van
atanassova- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Dès qu'une âme possède un peu de véritable amour pour moi
@ Atanassova :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marcel Van (Vietnam)
Page 1 sur 1