Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée-Luz de Maria 18 Mars 2018 l’Humanité vit dans la débauc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée-Luz de Maria 18 Mars 2018 l’Humanité vit dans la débauc

4 participants

Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée-Luz de Maria 18 Mars 2018  l’Humanité vit dans la débauc Empty Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée-Luz de Maria 18 Mars 2018 l’Humanité vit dans la débauc

Message  métys Ven 6 Avr 2018 - 7:49

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée-Luz de Maria 18 Mars 2018


Enfants bien-aimés de Mon Cœur :


MON CŒUR BAT POUR CHACUN DE VOUS, POUR CEUX QUI M’AIMENT ET CEUX QUI NE M’AIMENT PAS. JE VOUS GARDE COMME UN GRAND TRÉSOR, PROTÉGÉS PAR MES LÉGIONS CÉLESTES. JE NE VEUX PAS QUE QUELQU’UN S’ÉLOIGNE.


Quand l’un de vous s’éloigne de Mon Cœur et décide de ne pas m’aimer, Je deviens un Roi méprisé …
MA CROIX EST LE SIGNE DE MA VICTOIRE ET ELLE COMPREND TOUS MES ENFANTS. CHACUN DE MES ENFANTS FORME LE BOIS QUE J’AI PORTÉ POUR VOUS RACHETER DU PÉCHÉ.

Vous faites tous partie de Mon Peuple et c’est à Mon Peuple que Je M’adresse sans distinction.

Je vous ai racheté du péché, mais vous devez vous en détourner, vous repentir des péchés commis et surmonter toutes les tentations afin qu’elles ne se reproduisent plus par les mêmes erreurs, car celui qui ne décide pas de devenir meilleur risque d’aimer le péché en permanence.

Par Ma Parole Je vous signale ce qui va se passer, pas pour l’ignorer ou l’oublier, mais pour que vous gardiez le souci constant du salut, ayant votre conscience en alerte et votre cœur prêt à vivre selon Ma Volonté.

Cette génération a besoin de M’écouter continuellement qu’aucune âme ne se perde encore. Il est urgent que Mes enfants Prêtres prêchent plus Mes enseignements et ne s’ouvrent pas au péché ni oublient le pécheur, car Je veux que Mon Peuple  réalise que Je l’aime et que Je n’abandonnerai personne qui vient vers Moi définitivement repenti.

Je suis Amour et Je le suis pour tous. Je ne suis pas la débauche, c’est pourquoi je tiens tellement à ne pas vous embrouiller. Un être qui ne se repent pas et vit en permanence dans le péché est accroché par le mal.

Cette génération se trouve dans un état nauséabond en raison du péché qui demeure en elle et qu’elle ne veut pas délaisser, bien que Je lui offre Mon Royaume.

Les grandes entreprises ont, depuis des années, élaboré des stratégies pour préparer la population mondiale à la désorientation et à la rébellion dans laquelle elle se trouve ainsi qu’au chaos qui s’étend chez Mon Peuple.

Mon Peuple bien-aimé
, ne continuez pas à ignorer que lorsque vous agissez et œuvrez pour le mal, celui-ci est émané par vous et se joint au mal d’autres créatures attirant sur l’humanité des catastrophes naturelles qui attirent des corps célestes vers la Terre.

Toute la Création est obéissante à Mon Père et vous, vous désobéissez, vous vous révoltez et ignorez les conséquences de cette désobéissance sur l’Humanité, comme ce fut le cas avec la génération de Noé.

VOUS, LES ENFANTS, POSSÉDEZ LA TECHNOLOGIE ET DES AVANCÉES DANS TOUS LES DOMAINES DE LA SCIENCE ET CONTINUEZ ENCORE SANS SAVOIR COMMENT SAUVER L’ÂME.

Vous ne voulez pas vous approfondir en Moi pour devenir des êtres qui aspirent au silence pour Me rencontrer. Par conséquent, Je veux que tous ceux qui lisent ces mots, Ma Parole, s’examinent et soient assurés qu’ils ne seront pas capables de cacher leurs actes injustes devant Moi.

Je n’ai pas besoin de lever Ma Main pour que cette génération soit purifiée,
vous vous purifiez vous-mêmes … vous avez utilisé une partie de la science pour créer des artifices pour vous détruire, vous avez utilisé la science pour l’autodestruction. Tous les dirigeants des puissances mondiales connaissent le destin de cette génération lorsqu’un seul pays utilise des armes nucléaires.
Mes bien-aimés, dans l’escalade pour la lutte silencieuse à laquelle de plus en plus de pays se joignent, vous avez créé tous les moyens pour faire tomber malade une grande partie de la population mondiale. L’homme est devenu une créature impitoyable avec une soif de pouvoir et parviendra, par l’intermédiaire de l’air, à en faire tomber malade beaucoup par la main même de l’homme.

CE N’EST PAS TOUT CE QUI A ÉTÉ ENVOYÉ VERS L’ESPACE, QUI  L’A ÉTÉ À DES FINS DE RECHERCHE.


Vous avez peur de ce que vous ne connaissez pas et vous avez oublié que lorsqu’un homme se sent menacé, il devient méconnaissable et réagit pire que les animaux.


Repentez-vous maintenant !



De grandes purifications continuent à se produire sur la Terre, à un certain moment de grandes tempêtes solaires viendront sur Terre et vous n’aurez aucun moyen de communication.



Par cette impossibilité, l’homme perdra la raison, comme il la perdra par la chute de l’économie mondiale.


La nature continue à faire des surprises à l’homme.

Le volcan Vésuve deviendra à nouveau une source de crainte. Le climat changera encore plus.

Priez pour la côte Est des États-Unis.

C’est un moment de tourmente pour l’Humanité, mais l’Humanité vit dans la débauche et n’en a pas pris conscience, c’est pourquoi elle sera purifiée.

L’écume s’élèvera de la mer et pénétrera la terre.
Priez pour la Colombie, elle va souffrir, elle s’est rebellée contre Moi.

Priez pour l’Équateur, ce peuple sera ébranlé.



Mon Peuple bien-aimé, reprenez la route vers Moi (Cf. Luc 15,18), vous ne trouverez pas la porte fermée. Ne vous permettez pas d’être confondus. Certains des Miens se demandent : comment puis-je connaitre la Volonté de Dieu ? Les Enfants, c’est écrit dans la Loi Divine, c’est la Volonté Divine, ne la transgressez pas.


Attendez avec confiance et soyez fermes quand vous dites : non au péché. Continuez à être de ceux qui émanent le bien et attirent le bien vers l’Humanité.

Soyez humbles, pas orgueilleux, ces derniers sont recherchés par le diable.

Obéissez à Mes Appels pour la conversion, ne vous détournez pas de Moi, venez Me recevoir, parlez-Moi et Je vous écoute.
CONNAISSEZ-MOI AFIN DE DEVENIR DES ENFANTS ASSURÉS DES DÉSIRS DE VOTRE PÈRE ET NE LES OUBLIEZ PAS.



Mon Peuple bien-aimé, chacun tient une place dans Mon Cœur, ne dites pas que vous M’aimez si vous n’êtes pas en paix avec vous-mêmes et avec vos frères.

Bien-aimés,

attendez Mon Ange de la Paix et convertissez-vous pour être digne de Son Aide. Je vous porte dans Mon Cœur, Je vous aime infiniment.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères


Notre bien-aimé Jésus m’a montré Son Très Sacré Cœur, duquel suintaient des gouttes de sang.

Notre Seigneur bien-aimé me dit:

« Ma bien-aimée, pas toutes les gouttes de sang sont causées par la douleur; Quand une créature humaine décide d’entrer sur le chemin de la conversion, Mon Cœur saigne d’Amour pour cette âme qui se sauve.

Je ne souhaite pas de mal à Mes enfants, c’est la désobéissance de l’homme qui apporte tant de fléaux à l’Humanité. De souffrance en souffrance, cette génération régresse et se dirige vers la souffrance globale.

Je vous appelle à vous approcher de Moi, à vous abandonner a Moi, Je vous appelle à devenir des enfants attentifs aux appels de Ma Mère. J’aime tous Mes enfants, mais Je ne M’impose pas, c’est pourquoi vous avez décidé de vous livrer à la débauche, aux vices, à la dépravation et aussi de Me bannir.  »

Jésus s’en va et me demande que l’humanité fasse la prière du Saint Rosaire et la prière du Saint Trisagion quand elle subit des tribulations.

Amen.

Le Chapelet Trinitaire (Trisagion)

"(Et là où il y a au moins une personne dévote du Trisagion cet endroit sera épargné de grands maux)."


Prière: Le Chapelet Trinitaire (Trisagion)

TRISAGION
Dieu, viens à mon aide.
Seigneur, à notre secours.

Gloire au Père, et au Fils
Et au Saint Esprit
Au Dieu qui est, qui était et qui vient
Pour les siècles des siècles.
Amen.

Notre Père…

Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Immortel
Prends pitié de nous.

A toi louange,
A toi gloire,
A toi action de grâce,
Dans les siècles éternels,
O bienheureuse Trinité.

Dieu notre Père,
Tu as envoyé dans le monde la parole de
Vérité et ton Esprit de Sainteté pour révéler au hommes ton admirable Mystère.
Donne-nous de professer la vraie foi en reconnaissant la gloire de l’éternelle Trinité,
En admirant son unité toute-puissante.

Par Jésus Christ Notre Seigneur.
Amen.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée-Luz de Maria 18 Mars 2018  l’Humanité vit dans la débauc Empty Chacun de mes enfants ...

Message  Bois de Croix Ven 6 Avr 2018 - 11:19

Allo,

Au paragraphe en gras du début on peut lire:
« CHACUN DE MES ENFANTS FORME LE BOIS QUE J’AI PORTÉ POUR VOUS RACHETER DU PÉCHÉ. »
En lisant on voit que chacun de ses enfants est du bois de croix!
J’adore ce message !
Diplômé Croix ill.

Bois de croix


Dernière édition par Bois de Croix le Ven 6 Avr 2018 - 11:20, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée-Luz de Maria 18 Mars 2018  l’Humanité vit dans la débauc Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée-Luz de Maria 18 Mars 2018 l’Humanité vit dans la débauc

Message  Admin Ven 6 Avr 2018 - 12:45

@ Bois de Croix :

Daccc !

L'Administrateur Chien rigolo

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée-Luz de Maria 18 Mars 2018  l’Humanité vit dans la débauc Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée-Luz de Maria 18 Mars 2018 l’Humanité vit dans la débauc

Message  JeCrois Dim 8 Avr 2018 - 2:01

je retiendrais surtout et entre autre et surtout "vous vous purifiez vous-meme ... ..... armes nucleaires." vous vous purifiez vous-meme ,oui mais a quelle source? ,au< rose> que l'on nous propose je dirais:on nous met devant nous tout le temps(et ils ont le monopole de tout ca) de fausses idees,de faux plaisirs,de fausses distractions,de faux amours,de faux espoirs dependants justement de faux "paradigmes"car issues de fausse idees dependants eux-meme de faux-espoirs bases sur de fausses croyances,et donc en fait ce sont des actes de diversions,de distractions ;justement pour ne pas etre connecte a la verite, a la veritable source,qui est celle tout simplement de la verite elle-meme ,et donc et seule et unique verite connectee au bien tout simplement et qui passe donc obligatoirement et seulement par jesus-christ en premier,notre redempteur a tous, et qui mene donc veritablement finalement et seulement et uniquement a la veritable source et qui donc par ce fait est la seule et veritable source originelle ,celle justement du debut , justement, celle qui mene a Dieu sans lucifer..et en plus on veut nous distraire par cette technologie luciferienne(en plus de ces inconvenients inherents a cette technologie a et en elle-meme ,mauvaises ondes et plus,etplus , et plus etc) et qui est une fuite en avant vers l'oubli de soi-meme et de soi-meme dans la verite et donc finalement qui mene et c'est le but a la connection directe a lucifer justement pour ne pas etre connecte a la source elle-meme et qui lui ,lucifer, n'est pas du tout connecte a la source justement.je me rappel quand meme le film matrix ou le lapin "blanc" une fois purifie par la bonne pillule doit rechercher la verite dans le terrier du mal qu'est finalement devenu ce monde souille par ce meme mal,(,lucifer en personne et plus peut-etre etc).
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2171
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée-Luz de Maria 18 Mars 2018  l’Humanité vit dans la débauc Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée-Luz de Maria 18 Mars 2018 l’Humanité vit dans la débauc

Message  Admin Lun 9 Avr 2018 - 15:46

@ Tous :

A CROIX EST LE SIGNE DE MA VICTOIRE...

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée-Luz de Maria 18 Mars 2018  l’Humanité vit dans la débauc Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée-Luz de Maria 18 Mars 2018 l’Humanité vit dans la débauc

Message  Admin Mer 13 Juin 2018 - 14:30

@ Tous :

L'Humanité vit dans la débauche :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum